twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 16 mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, ma fille et moi avons profité de l'offre de The Body Shop pour recevoir gratuitement un Kit Découverte "I feel Good" contenant deux échantillons au choix parmi les trois senteurs disponibles(Strawberry, Almond Milk et British Rose) à récupérer en boutique (cliquer sur la photo si vous souhaitez bénéficier de l'offre)

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 18:18

pour tester sa nouvelle gamme Body Yogurt composée de 6 parfums : 

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 18:19

"Découvrez l'hydratation nouvelle génération ! Avec une texture gel-crème rafraîchissante, nos nouveaux Body Yogurts « Yaourts Corps » pénètrent instantanément sur peau mouillée et hydratent en toute légèreté pendant 48 heures.

Vous pouvez donc passer de la douche au jeans (ou au pyjama) en 15 secondes chrono !

Nos Body Yogurts sont parfaits pour un rituel matinal ou une routine du soir, pour les douces journées d’été durant lesquelles vous préférez éviter l’effet « collant » ou les jours brumeux d’hiver, lorsque vous ne rêvez que d’une chose : vous glisser dans des vêtements bien chauds. Le bonus : votre peau sera éclatante et sublimée toute l’année. Oh, et avons-nous précisé que nos nouveaux soins corporels sont 100% vegan ? Nos « Yaourts Corps » se déclinent en édition permanente à la fraise, à la mangue, au lait d’amande, à la noix de coco, au moringa et à la rose d’Angleterre, vous ne pourrez pas y résister."

Sachant que nous n'aimons pas la fraise, notre choix s'est porté sur Almond Milk et British Rose (il n'était pas possible de prendre deux fois le même échantillon dans le kit et à notre grand regret, la senteur Coconut n'était pas disponible)

Photo ajoutée le 13/05/2018 à 18:20

Alors c'est vrai qu'il est difficile de donner un avis complet à partir d'échantillons, mais au moins, ça permet de tester la texture et les parfums et de savoir si l'on aime ou pas.

Ces Body Yogurt se présentent en texture gel-crème.

L'application est agréable et rapide car elle est assez liquide ce qui fait qu'il fait très peu de produit pour couvrir l'ensemble du corps.

L'odeur de l'Almond Milk est très légère mais j'aime beaucoup : elle ne fait pas "chimique" comme la plupart des soins que j'ai pu tester de cette marque et ne tient que quelques heures à peine sur la peau. 

Concernant l'odeur du British Rose est vraiment très très forte : pour celles qui sont fans de cette senteur foncez!!!

En ce qui me concerne je ne l'achèterais pas, le parfum prend trop le nez il est vraiment trop fort.

Côté hydratation, je dirais que ces Body Yogurts sont parfaits pour mon body d'été mais ne seront absolument pas assez hydratants pour mon body d'hiver ^^

Pendant une promo, je serais (peut-être) tentée d'acheter l'Almond Milk car à 10€ les 100 ml c'est quand même pas donné vu la quantité et surtout vu les ingrédients qui ne sont ni bios ni naturels, donc je ne mettrais pas ce prix là pour ce soin.

Et vous par quel parfum seriez-vous tentées? qu'en pensez-vous? 

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 06:42

Coucou, je dois avoué que le nom de ce soin ne me donne pas envie d'essayer lol et en plus s'ils ne sont pas suffisamment hydratants, ce n'est pas pour moi, bisous

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:10

Coucou
C'est clair que l'hydratation promise est faite pour des peaux "normales", je suis dans le même cas que Toi, il me faut des soins plus "costauds"
Bisous

Meili

, le 16 mai 2018 à 06:50

J'aimerais bien tester ces laits corporels mais dommage que ce soit si cher, je mets rarement plus de 6€ pour 250 ml dans un soin pour le corps, biz

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:11

Nous sommes d'accord, ça fait 20 € les 200 ml c'est hors de prix!
Bisous

angemarie

, le 16 mai 2018 à 07:30

La fraise me tenterait , mais je n’achèterais pas .
Des produits pas assez hydratants et trop peu bios pour moi .
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:11

Coucou
Tu as effectivement bien résumé ma pensée!
Bisous

angemarie

, le 16 mai 2018 à 10:40

♥ ♥ ♥

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:20

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas profité de l'offre car pas de boutique par chez moi. j'achète parfois en vacances mais de moins en moins à cause de la compo. c'est dommage car c'est une marque séduisante. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 16 mai 2018 à 09:13

Coucou
La boutique n'est pas proche de chez nous non plus, c'est parce que ma fille allait pas loin donc elle a fait un détour. Ils devraient envoyer ces échantillons par courrier!
J'aime beaucoup l'éthique de la marque (cruelty free...) mais la compo n'est vraiment pas terrible
Bisous

jodanelle

, le 16 mai 2018 à 10:36

coucou j'ai présenté ce bon plan dans une news, mais je n'en ai pas profité, j'ai été fan de TBS mais j'ai abandonné à cause de leurs parfums chimiques, beaucoup de marques jouent sur l'éthique pour compenser la compo, chouette nouveauté r=très attractive tout de même, merci de tous ces détails bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:07

Coucou
J'ai vu l'offre sur FB, je suis abonnée à une page qui poste les BP.
Oui TBS a une très bonne éthique mais la compo....dommage car oui, c'est tentant ces nouveautés!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2018 à 16:30

je connais pas ! les echantillons oui ça permet d avoir un aperçu. je connais pas, j ai pas de boutique

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:08

La boutique est super loin de chez nous mais ma fille allait à Aéroville et y a une boutique là-bas, du coup elle en a profité sinon je commande jamais sur leur site

Bibatine

, le 16 mai 2018 à 22:52

merci pour ton avis,pas de boutique dans ma ville,si je devais choisir une odeur mon choix est l'Almond Milk
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:09

Nous aussi la boutique est super loin c'est parce que ma fille allait à Aéroville et qu'il y a une boutique sur place sinon on n'y va pas.
Coconut me plairait bien aussi mais pas disponible
Bisous

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:26

bonjour, je n'ai jamais testé la marque.. donc le parfum à peu d'importance pour une approche..
mais pas de boutique par chez moi, bizzzzzz

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 09:10

Coucou
Les boutiques TBS sont rares, la notre est très loin mais ma fille allait à Aéroville et il y a une boutique sur place donc on a profité sinon on n'y va jamais
Bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 18:10

Hello ma jolie Diana ♥, TBS est une jolie marque malheureusement trop chère pour ses ingrédients trop cracras à mon goût, dommage ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 20 mai 2018 à 21:45

Coucou
Nous sommes d'accord, cette marque joue sur son éthique mais ses produits sont complètement chimiques!
Pour ce prix là, ils pourraient au moins faire du naturel à raison de ne pas faire de bio!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été...

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème Visage et Corps Bloomea