twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 février 2017 Beauté › Régime / minceur
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez bien en ce Mercredi ?! Et oui, de retour avec un post qui milite contre Satanas Cellulitas et toujours en mode #traqueusedumoindrepetdegras lol ! Non il ne s'agit pas de techniques douteuses du genre à se momifier de cellophane (qui marcherait, mais non tenté), ni d'une pratique barbaresque. Bref, en somme aujourd'hui je souhaite vous talker de mon allié pour ma bataille et j'ai nommé Cellu-Blue...

Body & Me...

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 20:37

Après avoir été charmé par la ventouse, j'ai donc été tentouillé sur le site Cellu-Blue expert en extermination de cette cellulite qui sera bientôt en voie de disparition chez moi ! J'ai donc jeté mon dévolu sur un engin de la mort qui tue et notamment ce BodyKiller de Cellulite en me prenant le masseur BodyRoller®.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 22:22

J'en ai eu pour 19,97€ FDP compris (donc vraiment pas onéreux pour une si jolie marque), la commande envoyé par lettre fut très rapide et tout était en très bon état... Vous vous posez certainement deux questions dans ce style, le soit : "Mais c'est quoi ce truc chelou ?" ou le "On connaît toutes ce genre d'objet !"... Oui, mais non ce masseur est extra ! Il permet de réduire la peau d'orange, se compose de deux rouleaux-masseurs et de picots constitués à 100% de silicone médical pour traquer la moindre parcelle de cette ennemie. Cela permet après le passage de la ventouse, de drainer et d'améliorer la circulation sanguine (je vous promet que la mienne est nickel avec tout ça lol). Il suffit d'effectuer pendant 5 min des passages lents sur les zones à traiter.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 00:04

Bon au niveau des résultats, je suis très satisfaite et la preuve en image... Moi qui voulais un masseur efficace, qui ne fait pas mal, et qui soit surtout SOLIDE ! Je l'utilisais préférentiellement le soir sans la ventouse  car j'applique une crème (un peu douloureux le passage de la ventouse sans huile, Testé & Approuvé ) et après massage je roll mon body. Maintenant, je l'utilise aussi le matin en  complément de la ventouse et au vu des résultats positifs je continuerai à pétrir cette tendre et chère GrassouillasseBref, au final je ne peux que vous recommander le BodyRoller® pour toute celle qui mène une enième war contre Satanas Cellulitas et qui veulent du résultat... Yes, Sir !!!

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 11:24

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 12:21

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 12:20

Le site

La Page Facebook

Instagram

Voilà, pour mon aventure avec Cellu-Blue qui propose pas mal de choses comme les BodyGuides afin de mieux cerner avec une multitude d'exos non-barbares les attentes de chacune ! C'est une très belle découverte et je pense me prendre, lors de mon prochain achat le myCelluTEA® et l'Huile CelluBodySlim+®, en attendant I Move My Body !!!

Et vous les Girl'S, connaissez-vous CelluBlue ?

Avez-vous sa ventouse, ou autre ?

Qu'en pensez-vous ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

IIETOILEDEMERII

, le 22 février 2017 à 11:34

TROP LA FLEMME moi ;-) bisous

carfax

, le 22 février 2017 à 11:44

bonjour, comment vas tu? comme si tu avais le moindre pet de gras ;) franchement tu es superbe. pas un vieux corps tout flasque comme le mien :p mais j'avoue ne pas avoir le temps pour ce genre d'exercice. passe un bon mercredi et à bientôt!

Lililou11

, le 22 février 2017 à 11:49

Coucou Milky, j'ai une ventouse mais ce nouvel engin de mini-torture serait top en complément !
Bisous :)

Marie1967

, le 22 février 2017 à 11:50

coucou ma Mily chérie , oh la la tu en fais dis donc ! moi je me masse avec de l'huile et des crèmes mais je devrais essayer ta technique ! je n'ai pas beaucoup de graisse mais j'aime avoir la peau lisse ! bonne journée ma puce et gros bisous, Marie

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 13:02

Coucou ma belle !
J'ai le même masseur rouleur depuis quelques années (mais d'une autre marque), j'aime bien l'utiliser !
En compléments de produits adaptés, c'est parfait.
Cellu blue je connais mais n'ai pas encore essayé, la ventouse me tente assez !
Bonne journée, gros bisous

Meili

, le 22 février 2017 à 14:01

Bonjour, efficace ce petit appareil mais je n'aurais malheureusement pas le temps de m'en servir et surtout pas le courage ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 février 2017 à 14:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Il faudrait que je teste.
Bon après-midi.
Des bisous.♥

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:01

Coucou!
Tu vas être superbe sur la plage cet été avec tous ces engins de torture lol
Gros bisous

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 15:06

Cc merci pour ton avis :).
Bis

karbou

, le 22 février 2017 à 16:31

J'ai une ventouse et je suis tellement faignasse que je m'en sers même pas. Alors ton engin de la mort qui tue si je le prend, il va trôner dans mes placards... Bisous

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:24

Pas pour moi ........ peau trop délicate ☺ , bisous ma belle

quiizas

, le 22 février 2017 à 18:29

Bravo pour cette nouvelle victoire sur la cellulite ! Tu as de très jolies jambes ! Gros bisous ma belle Milky

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:17

Hello ma petite star ;) hey hey mais je connais ce petit accessoire, j'ai fait un article dessus  ici  tiens il faudrait que je m'y remette ;) merci de m'y avoir fait pensé ;) bravo et ciao la cellulite avec ce duo de choc ! des gros bisous♥

sam2586

, le 22 février 2017 à 21:47

Coucou , une superbe routine en tout cas :) bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:18

Demain je ressors la ventouse !
Ma mère avec cet accessoire y a longtemps, je l'ai déjà utilisé un peu c'était pas mal !
Des bisous ♥

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 10:05

coucou mais tu es tt menue tu es belle comme un coeur
il me faudrait la ventouse moi déjà car bonjour j'en ai c'est une horreur a voir..
bisous ma chéwie

carfax

, le 23 février 2017 à 11:27

bon jeudi ma belle, bisous!

carfax

, le 24 février 2017 à 11:24

et bon vendredi, merci de tes comm!

FatiCool

, le 25 février 2017 à 10:21

Hello ! Sympa tes photos qui bougent ^^
Tu n'as pas besoin de ça vu tes belles cuisses ;-) Moi, je n'aurai pas le temps ni le courage ;p
Ma revue est plus douce lol avec mon soin visage pour l'hiver, si tu souhaites la lire...rdv sur mon blog hi!
Bisous et bon wk

carfax

, le 26 février 2017 à 14:26

bon dimanche ma belle, plein de bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (1/2)

C oucou mes B.A S weeties, je vous souhaite un bon mercredi ! J e rentre ce soir chez mes parents car demain je passe sur le billard à 8h30 pour mes Dents de Sagesse ... L es 4 Squizes enfin après 8 mois de douleurs !!! D onc voilà selon mon état , je passerai vous voir sur vos B logs, si je...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Mardi ! J e cours partout la Loose mais bon il le faut. M es montages photos sont presque tous finis A-L-L-L-É-L-U-I-A . B ref, aujourd'hui je reviens vous parler un peu [Lifestyle #] avec les aliments Brûles-Graisses voici donc...

Et si on s'imposait 1 PLAISIR par semaine

Coucou mes B.A Misstouflette Et ouais on est pas toutes des filles maigrichonnes qui on un écart entre les jambes de la taille d'un terrain de foot. Ou en miss Pouff' de Ouf perché sur ses haut talon comme la Tour Eiffel et supra bien foutue qui te reluque le uc' de haut en bas en te refaisant un...

Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! P arce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête , c'est abusé ! B on ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup