twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 16 juin 2017 Beauté › Maquillage
Boi-ing anti cernes de Benefit

Grâce à #aufeminin.com j'ai eu la chance de pouvoir tester l'anti cernes BOI-ING de BENEFIT et je l'ai adoré ! 

Pourtant la tâche était ardue car jusqu'à présent je n'avais jamais trouvé d'anti cernes qui me conviennent vraiment , soit soucis de teinte , produit visible ou effet plâtre très désagréable 

Avec celui-ci la texture est très légère , s'applique très facilement et se font surtout parfaitement avec mon teint . il ne colle pas , tient toute la journée même lors de grosse chaleur comme la journée d'hier , camoufle parfaitement les cernes et les petites imperfections ... et en plus il est Waterproof ! 

Cerise sur le gâteau j'adore son look , que ce soit la boitier en lui même ou le packaging , donc il est définitivement adopté ! 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

Meili

, le 16 juin 2017 à 12:42

bonjour, je ne suis pas concernée, ceci ce produit semble bien couvrir surtout avec la chaleur, biz

BeautyLau

, le 16 juin 2017 à 12:44

coucou ma belle ! j'avais postulée, mais pas retenue ! dommage car comme toi j'ai du mal à trouver un anti-cernes qui me convienne.. bisous

angemarie

, le 16 juin 2017 à 13:57

Un anti- cernes qui te convienne ....ce qui n'est pas évident du tout , surtout avec la chaleur actuelle .
Merci pour ton avis ,bisous

FatiCool

, le 16 juin 2017 à 16:54

Hello !
Je ne connais pas mais c'est vrai que son packaging est mignon ;p
Merci pour ton avis et des bisous

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:55

jolie marque Benefit et pour l'ant-cernes il suffit de trouver la bonne teinte bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 16 juin 2017 à 21:45

Merci pour ton avis :)
bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 15:58

Sympa cette sélection, j'adore le packaging rose ^^
Bises et bon week end

strass59

, le 18 juin 2017 à 10:43

super cet anti-cerne, et si ça tient en plein été, je suis prete a l'essayer

marisol

, le 18 juin 2017 à 11:51

Kikou, je ne le connais pas cet anti cernes mais j'adore cette marque, et effectivement comme souvent avec Benefit le packaging est superbe, il est très fun, j'adore !!!!
Merci pour ton avis, je testerais bien car je n'ai pas encore trouvé un bon anti cernes pour moi, et c'est le soucis majeur que j'ai je marque très facilement.
Bisouss, bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wunderbrow pour sourcils

Aujourd'hui test du " FAMEUX " Wunderbrow pour sourcils ! Tour le monde en parle donc j'ai fini par le commander , tout simplement sur leur site de vente en ligne , autant se fournir à la source ! au prix de 22 $ 5 coloris sont proposés , j'ai choisi " Brunette " en croisant les doigts qu'il ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......Wunderbrow pour sourcils