twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 19 septembre 2009 Beauté › Parfum
Bois d’Iris De Van Cleef & Arpels
Doux, boisé, ambré, Bois d’Iris est un parfum de la luxueuse ‘Collection Extraordinaire’ du joaillier Van Cleef & Arpels. C’est un boisé qui ‘oublie l'idée de la forêt, des feuilles, de la terre’, évoquant davantage l’odeur d’un ‘bois flotté qui chauffe au soleil.’ Cette fragrance, mixte, est avec Cologne Noire, la plus facilement portable par un homme, le reste de la collection étant davantage axée autour des fleurs. Un sillage boisé irisé réchauffé d’ambre gris, de touches d’encens et de tonalités baumées légèrement vanillées. Pour homme ou femme.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paris Eau de Printemps, Yves Saint Laurent

Pour le printemps, Yves Saint Laurent donne une nouvelle interprétation à son légendaire parfum Paris. Un Paris plus frais, de saison. Des notes légères et pures, pour une nouvelle fragrance. A base de violette, de chèvrefeuille, de pivoine, et de pétale de jasmin, le tout, agrémenté de...

Le coffret de parfums Memo

A l'occasion de la la Fête des mères, les parfums Memo ont crée un coffret qui unit parents et enfants autour d'une même note de parfum : Jannat, eau de parfum pour les mamans, et Jannat, eau fraiche sans alcool pour les enfants. "Jannat" qui signifie "Paradis" en indien, est un lieu ou...

Infusion d'Homme De PRADA

Inspirée d’Infusion d'Iris, dont elle est très proche, Infusion d’Homme est une eau de toilette raffinée et élégante, présente mais discrète. Pour la marque, l’idée est de rappeler ‘la sensation d’enfiler une chemise blanche propre après une douche rafraîchissante’. Comme...

Midnight Rain

Bonjour tout le monde et merci pour vos felicitations, je crois pas mes yeux, mais dans newslettre de BA c'est moi qui gagne produit du mois. je suis super contente. LE PARFUM GLAMOUR DES NUITS CITADINESLes femmes ont souvent deux facettes. L`une, froide et contrôlée, l`autre séductrice et...

Fool for Love De Ego Facto

Fleuri boisé épicé, Fool for Love est un des 7 parfums de la marque alternative Ego Facto. Pour créer chacun d’entre eux, le consultant olfactif Pierre Aulas s’est entouré de célèbres parfumeurs, comme ici Laurent Bruyère. Inspiré par la passion amoureuse, Fool for Love est construit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogFool for Love De Ego Facto