twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 22 juillet 2016 Beauté › Général

Hello, hello

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 14:36

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, à vrai dire ça peut aller ... Un peu désespérée par des voisins qui n'ont aucunes raisons tout simplement parce qu'ils sont propriétaires et moi, locataire. Comme ci ça leur donnait le droit d'arroser ma pelouse et mes fleurs de désherbant... Bref, je suis montée à 20 de tension ce matin... A part me traiter d'écolo de m**** alors que non, j'en suis encore très loin mais j'utilise de l'eau de cuisson comme désherbant et de l'insecticide à fourmi biologique tout simplement pour ne pas empoisonner mon chien mais également les oiseaux. Enfin, le monde n'a jamais vraiment tourné rond mais alors depuis quelques temps, je trouve que c'est de pire en pire... Les gens n'ont plus aucun respect et la diplomatie n'existe plus vraiment...

Photo ajoutée le 19/02/2014 à 19:08

A part cela, comme d'habitude, je vous laisse les liens vers mes derniers articles :

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 14:13

- INFUSION & LIMONADE ! -

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 14:14

- LE DOMAINE DE TAMARA | SAVON A L'HUILE D'ARGAN (SAF) -

Je vous laisse également, de nouveau, le résultat du concours facebook 100 mentions j'aime qui à été remporté par FLOR BELA ♥

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 14:20

En ce moment, du moins depuis quelques jours, je ne suis plus très organisée car j'avoue profiter un peu des journées d'été... ça ne va pas durer, c'est déjà un miracle que le temps reste clément plus de 3 jours  Je me rattraperais bientôt puisque le mauvais temps est prévu dans les jours à venir  !

En ce qui concerne ma santé, eh bien pour le moment, sans trop me réjouir (mais quand même), je savoure des résultats sans crabe à l'horizon... Je touche du bois, je m'y frotte carrément pour que cela continu .

Sur ce, je vous laisse... Je vais aller voir s'il est possible de me poser un peu dans le jardin sans me faire insulter... Gros bisous, passez un agréable après-midi.

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 17:21

Pour me suivre sur facebook, cliquez sur la bannière.

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 14:47

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Lililou11

, le 22 juillet 2016 à 14:42

Coucou, ils sont vraiment c*** tes voisins !
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à supporter les gens !
Bravo à Flor Bela :)
Et concernant ta santé, j'espère aussi que ça va continuer dans ce sens
Bisous ma belle et des caresses à ton loulou :)

Sandee

, le 22 juillet 2016 à 15:22

Coucou ma belle, je n'en reviens pas de tes voisins, aucun respect vraiment! Bisous

Meili

, le 22 juillet 2016 à 15:39

Bonjour, pas possible de vivre en harmonie avec des voisins, là ils doivent te rembourser tes plantes,
ce savon à l'huile d'argan doit bien respecter la peau, il me plairait ♥ biz

MANIKA

, le 22 juillet 2016 à 15:40

Respect et tolérance il y a encore du boulot. Ravie 'apprendre que tes résultats de santé vont dans le bon sens... c'est bon pour le moral ... alors profites y compris de ton jardin si c'est possible ! bises

cia24

, le 22 juillet 2016 à 15:59

Coucou miss, merci à toi pour cette recette de boisson ainsi que pour ton avis sur ce savon. Comme toi, je n'utilise pas de savon mais je connaissais la marque.
Quant à tes voisins, malheureusement on ne refera pas le monde et je trouve que les gens sont de plus en plus méchant et irrespectueux.
Je te souhaite une belle in de journée. Bises

Marie1967

, le 22 juillet 2016 à 16:09

coucou ma belle, beaucoup de personnes manquent de savoir vivre tout simplement.... hélas ! Profite des beaux jours et prends soin de toi ma belle, bisous,Marie

cherryblues

, le 22 juillet 2016 à 16:50

Coucou bonjour, tu as des voisins vraiment C..S!!!!!!!Je suis contente pour toi que ton crabe sommeille, malgré mes amputations le mien qui ne dormait que d'1 œil se réveille à nouveau mais maintenant sur la main, re biopsie ras le bol!!!!!!!! Bon week end à toi.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

GIULIA

, le 22 juillet 2016 à 16:51

coucou ma belle très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle concernant ta santé
malheureusement pour les voisins c'est vrai qu'on est dans un monde de plus en plus individualiste
ça devient déprimant
j'ai de la "chance" et je me frotte aussi contre du bois, je viens de déménager et mes voisins sont très sympa et respectueux, j'espère que ca durera
des bizz ma belle
j'adore ton article sur la limonade je ne savais pour le thé c'est bcp mieux que le siro^p

cottleya

, le 22 juillet 2016 à 16:53

Coucou, bravo à la gagnante.
Bon weekend ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 22 juillet 2016 à 16:55

coucou ben dis donc pas cool tes voisins.les miens sont partis et le chien est dehors c'est pas mieux...........et c'est un bon gros berger allemand.enfin je testerai bien ta boisson ;-) bisous

ptitcilou

, le 22 juillet 2016 à 17:27

oui j' ai un peu la même sensation que toi sur l' humanité ! je trouve que les gens sont de plus en plus méchants! et plus tu as des problèmes et plus ils sont méchants ou plus ils s' en réjouissent .... je ne comprends pas trop cette mentalité ...
oh alors moi l' an dernier j' ai passé un tas de trucs toxiques pour les puces de parquets dans un local attenant à ma maison , je me suis empoisonnée à moitié mais rien n' y faisait jusqu'à ce que je découvre la terre de diatomée , qui est efficace et bio ! je ne reviendrais jamais en arrière de ce côté là et en plus les poules peuvent la picorer ce n' est pas mauvais pour elles !
comme quoi le bio est souvent plus efficace que tous ces produits nocifs pour notre santé ( et celle des animaux ) mais que veux tu certains sont bètes comme leurs pieds .
je ne connaissais pas l' eau de cuisson pour desherber je vais essayer ! en fait je ne mets pas de desherbant comme les poules picorent partout alors la pelouse n' est pas nickel chez moi , m' en fiche c'est pas un concours de beauté de jardin , c'est un peu sauvage là où la tondeuse ne passe pas *
j' espère de tout coeur que tu vas encore savourer très longtemps un bien être niveau santé
je te fais de gros bisous

méli-beauté

, le 22 juillet 2016 à 18:41

Cc je vais lire de suite tes articles :).
Bis

jodanelle

, le 22 juillet 2016 à 18:50

coucou Emilie vraiment sans gêne ces voisins, j'irais faire un tour sur ton blog, bisous bonne soirée

katia35

, le 22 juillet 2016 à 18:58

coucou
et ben pas cool tes voisins j ai connue ça 1 fois non merci !!!
prend soin de toi ma belle
bisous bonne soirée

xaphie

, le 22 juillet 2016 à 19:44

tu as le droit de déposer une main courante contre tes voisins qui n'ont pas à entrer chez toi !! non mais s'est quoi ces façons !!
je n'apprécierais pas non plus et comme toi le désherbant on est contre !!
bizzzz

PoumPoumPidou

, le 22 juillet 2016 à 20:41

une petit passage sur ton blog pour te faire un bisous et bon wk

angemarie

, le 22 juillet 2016 à 21:10

Très ♪ contente de lire que ce fichu crustacé te laisse tranquille ♥
Il devrait exister un produit qui désherberait ....les C*NS !!!
Plein de bisous ma belle

yes123

, le 22 juillet 2016 à 21:39

bon courage à toi pour tes voisins, et contente que le crabe te laisse tranquille bisous

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 22:12

coucou Emilie
oh tes voisins c'est vraiment des c o n s !!!
je reviens de ton article sur le domaine de Tamara, j'adore cette marque et ce savon
très bonne soirée, bises :))

zazie

, le 22 juillet 2016 à 22:50

Bonsoir Emilie,
Rhoooo les voisins ... J'en ai deux sur quatre comme les tiens !
Mais ce sont les deux autres qui me donnent envie de m'accrocher et de rester.
Et puis je te rassure : nous sommes tous propriétaires, quand on est bête et méchant, c'est sans frontière...
Je me réjouis des nouvelles de ta santé, je t'embrasse très fort, sans oublier ton adorable Filou ♥

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 23:09

coucou, contente de te savoir en bonne santé. Pour tes voisins, ils y a vraiment des abrutis partout! bises

Bettychoice

, le 22 juillet 2016 à 23:54

Ahhhhhhhh les voisins ...
Je vais aller faire un tour sur ton blog :)

Virgomonde

, le 23 juillet 2016 à 10:29

Hello !
On vit dans un monde de fou !!! Et puis même si tu étais école ! Ou est le problème ! Enfin passons !
J'adore les savons ! J'en ai un qui ressemble beaucoup c'est celui de Clémence et Vivien qui s'appelle "la vahiné", il est également à base d'argile rose ! Bon je l'ai fini, mais j'ai des remplaçants !! ;))
Je te souhaite du positif pour ta santé et ta météo !! ;))
Bise

Flor Bela

, le 23 juillet 2016 à 17:29

Hello ma belle :) merci encore ;) je compatis avec toi concernant les voisins !!! je n'ai jamais eu de problèmes avec mes voisins et là j'ai pas mal de personnes qui ont déménagé...et catastrophe !!! je suis en guerre avec mes voisins de droite car ils ont eu la bonne idée de construire une cabane dans les arbres qui ne respectent pas la règlementation au niveau des distances et qui donne vue direct sur mon jardin ! bonjour la tranquilité GrrRRR et des nouveaux en face hyper bruyants GggRRR bref fini la tranquilité :( bon courage à toi, pleins de gros bisous ♥♥

quiizas

, le 24 juillet 2016 à 09:05

Ma toute jolie, bon courage pour supporter ces voisins visiblement très c*** !! Ici c'est pour des places de parking que le ton monte parfois, mouais pas mieux quoi :/ Je suis contente de lire que tu vas mieux, je crois les doigts (et me frotte aussi contre du bois hihi) pour que ça continue !! Gros bisous bon dimanche :)

steppedk

, le 24 juillet 2016 à 11:47

coucou oui il y a des gens qui sens vraiment [***] mdr, profite de ta vie et ignore les
je croit qu'on est tous moin présent ici pendant l'été , il faut bien profiter de nos enfants et du beau tempset ta santé va meiux c'est top
bisosu a plus tard

maggyk

, le 24 juillet 2016 à 12:49

coucou, il y a vraiment des gens que je qualifierai de parasites ! aucun savoir vivre et égoïstes en plus ! je suis contente pour ton crabe vraiment ! et ton poulpe ? gros bisous et calin à filou !

eclatderose

, le 25 juillet 2016 à 00:28

coucou ma jolie.... très contente pour ton crabe moi aussi.... pourvu que ça dur...!!!!!!
J'ai de la chance d'avoir de bons voisins.... on n'en est pas encore à faire la fête des voisins mais bon .... l'entente est bonne et cordiale... déjà pas mal ...
Gros bizou ma jolie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Rétrospective&BAL] -Septembre 2015/Semaine1-

Bonjour, bonjour ♥ Zoom sur cette première semaine de Septembre sur mon blog et dans ma boîte aux lettres ! Sur mon blog [01.09.15] : Je vous montrais ma commande sur le site Aroma~Zone -ICI- [02.09.15] : Je vous partageais la recette de mon huile cheveux avant shampoing home made (fait maison)...

Routine Cheveux Bio et Naturelle | Gagnante du Concours 10 000 vues

Salut les Chouquettes ♥ Eh oui, je suis toujours là... Pour combien de temps, je ne sais pas... Ma commande box et décodeur TV est en cours de préparation. Ma résiliation FREE, à été prise en compte le 07.07.16 mais il y a toujours de la connexion ! Sur leblogdelafilledavril.fr je vous...

| Mes Favoris Du Mois - Avril 2016 |

Bonjour, bonjour ♥ C'est avec un jour d'avance prévu dans mon filofax que je vous partage mes favoris de ce mois, tout simplement car demain, je vous présenterais également une chronique avec un jour d'avance car samedi est prévu le dernier concours de ce mois d'Avril qui à filé à toute...

Foire Aux Questions #1 | Vos Questions - Mes Réponses !

Salut Les Roses Je ne sais pas ce qu'il en ai pour vous, mais chez moi, le temps joue avec mes nerfs ! Ce matin 6°C, il faisait encore noir à 9 heures 30, pluie, vent... 12 heures tapante, ciel bleu, 16°C, vent... Je prépare mes photos pour les produits de chez SKINEANCE, en parallèle je fais...

[Produits Finis] -Mai 2015-

Hello, hello ♥ , Nous voici l'avant dernier jour du mois de Mai ! Et je vous présente mes produits terminés. Le Soin Patine Correcteur De Blond -DESSANGE PARIS- C'est un soin de couleur bleu qui corrige les reflets jaunes ou oranges des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis. Il sent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Produits Finis] -Mai 2015-