twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 15 février 2017 Divers › Sport
boisson Vitamine well

Vitamine well

bonjour à tous je vous écrit cette article aujourd'hui sur un test que j'ai effectuer avec la marque "vitamine well" . 

C'est une marque  de boisson vitaminée pour retrouver tout les besoin nécessaire en vitamine :) 

il y a 5 sorte disponible : - la bouteille bleu c'est pour ce surpasser (vitamine B6  B12 D magnesium + Zinc) gout citron /cactus

- la bouteille noir pour un coup de fouet (vitamine B+D magnésium et zinc ) citron/citron vert .

- la bouteille jaune aide au défenses immunitaire (vitamineC+D B12 et Zinc)citron:fleur de sureau .

- la bouteille orange protège les cellules de l'organisme (vitamine C+E Sélénium + manganèse ) gout pêche .

- la bouteille verte (qui n'est ps sur la photo car nouveauté) pour un apport vitamine au quotidien ( vitamine B,C,E +acide folique + magnèsium ) gout pomme verte .

j'en et tester 4 et je les adore !! le gout et très neutre pas trop prononce il n'est pas sucrée et reboost bien comme énoncer sur les bouteilles :) les vitamine sont au rendez vous je recommande pour toute personne sportif ou en manque de vitamine !  

pour le prix c'est 1€99 on peut les avoirs sur amazon ou même en magasin carrefour ,monoprix franprix et bien d'autre ! 

xoxo  céline

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

sabine.d

, le 15 février 2017 à 15:52

Hello
très sympas ces boissons vitaminées, pas chères en plus, c'est intéressant,
merci pour cette découverte :)
Bisous, bon après midi

Celinne0277

, le 15 février 2017 à 19:55

helle sabineoceane :) oui pas chere et bon emplus tester le vous verrait :)

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:34

Coucou
Je ne connaissais pas mais je suis tentee
Passe une agréable journée, bises :))

Celinne0277

, le 15 février 2017 à 19:56

coucou :) oh oui sa tente bien jetait un peu perplexe au depart mais tres bon produits :)

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:32

bonsoir, je ne connais pas mais veux bien gouté !! bizzz

Celinne0277

, le 21 février 2017 à 16:42

bonjour , gouter et donner oi votre avis ;) bis

jodanelle

, le 15 février 2017 à 22:33

coucou je suis dans ma phase vitamines mais en fruits frais, merci pour la découverte bisous

Celinne0277

, le 21 février 2017 à 16:42

coucou , ah oui c'est aussi efficace le frais ;)

jodanelle

, le 21 février 2017 à 16:51

en ce moment bons plans sur mon blog, bisous  ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de Célineboisson Vitamine well