twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vivianer

publié le 11 mai 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour 

dans  ma  boite  aux  lettre

-  une trousse   pour  mettre  du  coton  gagner  au  ig  lotus

-  une  pub  jour   heureux

une  pub avec un echantillons club des createur  de  beaute

une  offre  sncf   valable   avec la  carte  evasion 

ou   sinon  se matin   je  me  suis  acheter 3 slip  dim pocket  avec   mon  bon de reduction de 5 euros  sa   ma  fait  mais 3 slip  a 5.40

bonne   journnee  a demain  

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vivianer

lilio

, le 11 mai 2011 à 14:49

coucou bien remplie ta boite au lettre la trousse lotus je les gagner aussi trés pratique pour mes les coton a bientot

Marie1967

, le 11 mai 2011 à 18:46

bonjour Vivi, je viens de voir que tu as bien de la chance..... Moi je n'ai pas eu la trousse Lotus, dommage ! en effet, tu as fais une exellente affaire avec tes slips ! je te souhaite une bonne soirée et te dis à plus tard, je te fais de gros bisous, Marie.

Marie1967

, le 11 mai 2011 à 20:54

je te mets un vote en plus !

claire2038

, le 11 mai 2011 à 21:55

Coucou,
merci pour ton commentaire et ton vote :) Ta boîte aux lettres a été bien pleine aujourd'hui!! Bisouus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE RECHERCHE

bonsoir JE RECHERCHE DES CODES BARRES DE LA MARQUE CLARINS SI VOUS NE SAVAIS PAS QUOI FAIRE DES VOTRES PENSER A MOI PS: BIENSUR JE PARTICIPE AUX FRAIS D'ENVOIE POUR L'ENVOIE DES CODES BARRES merci par vance et bonne soiree

boite aux lettre du jour

coucou boite aux lettre du jour le livres des oeufs d'agathe gagner a un jeux cemoi bonne journnee

MA BOITE AUX LETTRE

coucou voici ma boite aux lettre depuis jeudi soir - un flacon de febreze - un mini rouge a levre de lancome - un test produit daniel jouvence - un bon de reduction dim de 5 euros - mon relevee de compte - un catalogue bon prix voila ma boite aux lettre de ses 3 dernier jours

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de viviMA BOITE AUX LETTRE