twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 6 janvier 2017 Beauté

Coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous mettre en photo et vous permettre si vous le voulez aussi si vous voulez profiter de ce cadeau offre tant que c'est toujours valable

une Ba en debut de semaine a fait son article pour nous faire partager ses dernieres receptions commandes

et elle a parler de Lancôme ou elle avait commander car il y avait une boite en metal en cadeau

et quand j'ai vu ca j'ai été voir sur la boutique en ligne Lancome

et j'ai commande une commande pour moi et une pour ma mere

et c'est tjs valable je viens d'aller voir

la boite se mets automatiquement dans votre panier quel que soit le produit que vous achete et je l'ai trouver tres belle cette boite

et vous pouvez choisir 2 échantillons c'est top

donc notamment parmi ceux propose une trousse ou un petit pot de hydrazen masque nuit 15ml

- moi j'ai trouve ca top

alors pour moi

j'ai pris une lotion 200ml purifiante comme mon aquamagnifica sanoflore est presque fini c'est pratique a 22€ et quelques

- et ma mere un vernis blanc irise a 17€ et quelques

et sur l'une des 2 commandes j'ai demande un emballage cadeau qui est offert et j'ai eu droit a un sublime sac en carton lancome

ouais trop beau j'en ai jamais eu

aller photo alors vous en pensez quoi de la boite????????????????????????

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:54 

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:54

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:40

coucou merci pour le partage, des bons plans sur mon article du jour bisous bonne soirée

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 19:15

Coucou ma belle, elle est mignonne cette boîte! Bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:07

Bonjour, c'est un bon choix, Lancôme a de bons soins, mais le prix reste un gros frein pour moi ♥ biz

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 13:12

coucou oui apres bon ya tjs des lotions ou nettoyant ou maquillage pas trop cher en dessous de 30€ donc bon pour une fois un petit plaisir c'est agreable je trouve apres oui comme toi je ne pourrais pas tout prendre chez eux pour le budget c'est sur aller bon dimanche

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 20:13

Elle est jolie cette boite , jolies commandes ,bisous ma belle

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:43

coucou jolie effectivement cette boite
bizz

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 20:45

pas mal du tout !!
bizzz

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:36

J'adore les boites,je vais aller voir.
Bisous.

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 13:11

coucou oui elle est bien jolie cette boite et puis je n'en ai jamais vu alors pour une fois un petit plaisir hihi

valence42

, le 8 janvier 2017 à 18:00

Mais s'est clair,la vie est assez compliquer.
Bisous.

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 18:48

oh oui comme tu dis bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2017 à 19:56

sympa; mais c est trop cher pour moi; en plus je trouve qu' au vu des compo.... c est très cher, on paye la marque

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 13:10

coucou oui mais bon ya tjs des produits comme lotion ou maquillge pas trop cher et puis pour une fois bon un petit plaisir quoi je trouve aller bon dimanche

carfax

, le 8 janvier 2017 à 10:43

bonjour, comment vas tu? superbe boite c'est vrai mais un peu cher la marque. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 8 janvier 2017 à 13:09

coucou ca va merci oui mais bon ya quand meme des produits pas trop cher si tu prends nettoyant lotion tout ca alors bon pour un petit plaisir ca va je trouve bon dimanche a toi aussi

carfax

, le 11 janvier 2017 à 12:32

j'essaye de ne pas dépenser inutilement. bon mercredi à toi et à bientôt!

loulou1414

, le 11 janvier 2017 à 13:22

coucou ah oui je peux comprendre merci bonne journee a toi aussi

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:11

Coucou Loulou
Elle est super cette petite boîte !! Merci pour le partage :)
Très bon début de semaine, bises :))

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 15:10

coucou ah oui super dommage j'arrive trop tard
bisous

loulou1414

, le 9 janvier 2017 à 18:32

coucou j'ai été voir et la boite s'ajoute tjs dans le panier en cadeau au cas ou tu es interesse bonne soiree

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:43

La boite est sympa et c'est une bonne marque. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Club shiseido + echantillons sephora + test Bioderma + test beaute test + jeanne en provence

coucou les BA me revoici avec la chaleur qui va perdurer plusieurs jours je reste a l'interieur l'apres midi et je sors dehors dans mon jardin et terrase fin d'apres midi sinon me recoici apres plusieurs semaines sans articles avec les derniers receptions et test que j'ai eu Sephora on a toute recu...

Derniers achats PUPA et crèmes mains Big Bazar

coucou les BA me revoici après plusieurs jours pour vous montrer mes derniers achats toujours un manque de temps mais je viens toujours vous voir et je vais voir vos articles d'un coup ou en plusieurs jours sinon mon jardin est très bien avec plein de tomates même si a mon gout il n'y en a pas...

Vendredi et recu mes sticks a levres dermophil gagné

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors aujourd'hui article sur les sticks a levres que j'ai gagne a un jeu sms au magazine "mode&travaux" il y a 2 mois environ je les ai recu mercredi et je les attendais avec impatience je dois dire et oui c'est 5 sticks a levres teintes de la...

Produits termines recemment

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui je vous montre ce que j'ai termine recemment j'essaie de finir tous mes produits entames en ce moment alors la je vous ne montre 3 que j'ai fini -la creme mains yves rocher edition noel orange et chocolat 75ml * j'ai bien aime cette odeur mais...

Samedi et yves rocher

coucou les ba aujourd'hui samedi du coup hier je n'ai pas trop eu le temps de venir alors me voici aujourd'hui j'ai appris comme pas mal de monde ce matin la disparition de thierry roland ca m'a vraiment attriste moi c'etait la voix du football et puis moi qui suit les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Samedi et yves rocher