twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
S'il y a bien un produit hyper tentant chez Lush, c'est bien leurs bombes de bains. Super belles, odorantes... bref de la tentation à l'état pur, si ce n'était le prix. J'en achète donc rarement. Cette année, j'ai voulu tester Cinders qui, selon le site, est LA bombe de bain des fêtes de fin d'année, exclu et tout le toutim.

Descriptif produit :
Notre bombe de bain populaire des fêtes est de retour juste à temps pour un moment de joie dans votre bain. Plutôt que de vous asseoir près du feu pour vous réchauffer, plongez dans un bain d'eau pétillante et réconfortante, avec des huiles essentielles de feuilles de cannelier épicées, d'orange et d'amande. Un bain avec Cinders, c'est comme tomber endormi devant un long feu de cheminée et entendre le crépitement pendant que la neige tombe. Prince charmant non inclus.
4,25e pièce

Composition :
Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Acide citrique (citric acid), Gros sel marin (chlorure de sodium), Sucre pétillant (saccharum officinarum), Parfum (parfum), Extrait de gardénia (gardenia jasminoides), Huile essentielle d'amande (prunus dulcis), Huile essentielle d'orange douce (citruc sinensis), Huile essentielle de feuille de cannelier (cinnamomum zeylanicum), Lilial, Cinnamal (cinnamal), Eugénol (eugenol), Limonène (limonene), Colorant 14700 (CI 14 700).

Mon avis :
C'est une bombe de bain ronde, orangée avec des morceaux d'orange sur le dessus. Comme me l'a conseillé Meili, je l'ai coupée en deux parties égales pour faire deux bains. Là est ce mon erreur ? Peut etre, peut etre pas.
La bombe n'a rien d'enchanteur. Elle ne crépite pas et se dissout sans artifice dans le bain, teintant l'eau de couleur orangée. Coté odeur, pareil : elle sent bon mais l'odeur est douce et plutot discrète alors que je m'attendais à quelque chose de fort et d'épicé. Peut etre suis je tombée sur une bombe éventée ?
C'est vraiment dommage car j'aime quand les bombes de bain sont un petit spectacle et embaument la salle de bain.

L'avez vous testée ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
31 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 17:58

Coucou ma Belle!
A mon grand regret je n'ai pas de baignoire dans ma maison actuelle, j'ai fait des concessions, j'ai un jardin ^^
Du coup pas de bombe de bain dans ma douche :-/
Gros bisous

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 18:10

Coucou,
Je n'ai pas encore testé de bombe de bain, bien que je possède une baignoire, il faudra que j'essaie un jour :)
Merci pour ton avis sur celle ci
Bisous, bonne soirée :)

Meili

, le 27 janvier 2017 à 18:15

Bonjour, je n'ai pas testé celle-ci mais je n'en achète plus car on prend très peu de bain, sinon avec les promotions il faut en profiter ♥ biz

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 18:15

coucou j viens d'avoir mes deux premiers de bains lush cadeau de ma fille cette apm qui a trouvé des soldes dsu en boutique! donc j vais pouvoir tester, tu l'as mets entière ou on peut les couper?? je sais pas quoi prendre dans cette boutique on s'y rend mercredi il y a tellement de choix mais je ne connais rien honte à moi lol bisous

carfax

, le 29 janvier 2017 à 13:17

comme je l'ai dit, je l'ai coupée en 2 sur les conseils de Meili.

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 18:24

bon alors c'est pas de la bombe pour faire un mauvais jeu de mot
je ne prens plus de bain par économie
bisous bonne soirée

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 19:57

Pas de bain ici , dommage que tu sois restée sur ta faim ......... bisous ma belle

eclatderose

, le 27 janvier 2017 à 20:16

kikou, je pense que tu aurais due la mettre en entier....
Sinon nous avions essayer la bombe intergalactique... la bleue. On a adoré l'effet. Il est surprenant.
gros kissou ma belle

Flor Bela

, le 27 janvier 2017 à 20:17

ah la la qu'est ce que j'aimerai avoir une baignoire !!! bisous

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 20:32

Coucou , pas de baignoire à la maison :( , merci pour ton avis , bonne soirée bisouss

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 21:26

coucou ma belle
j'adorerais tester ces bombes de bains Lush, elles me font trop envie mais plus de baignoire à la maison
snif
bizz belle soirée

karbou

, le 27 janvier 2017 à 22:08

J ai pas de baignoire mais j en ai utilisé un une fois et c est vrai que c est génial. Bisous.

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:58

Je pense que pour voir l'effet il faut la mettre en entier.
Bisous

Paraiiso

, le 28 janvier 2017 à 00:07

Pas testé ! Tu devrais leur demandé sur leur compte facebook !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 06:30

Je connais ces "bombs" très odorantes !
Bisous et bon week end

MilkyAway

, le 28 janvier 2017 à 08:43

Hi ! ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? sympa cette bombe lush ! Dommage que je n'ai qu'une douche parce que je me serai bien fait un moment détente ! de gros bisous

Doudoune11

, le 28 janvier 2017 à 09:06

Coucou, j'adore cette marque mais pas de lush à proximité sinon je me ruinerais, lol
bonne journée

manika

, le 28 janvier 2017 à 09:48

rho dommage, je n'ia pas de Lush près de chez moi alors je ne connais ps très bien leur produit ! merci de ton avis. bonne journée bises

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:57

j'ai jamais testé les produits Lush.. pas de boutique par chez moi, dommage..
j'aimerais bien découvrir un jour ces fameuse boules..
bon WE ma belle, bizzzzz

sophie50

, le 28 janvier 2017 à 11:35

les bombe a bain me tente mais pas encore tester car plus trop le temps de prendre des bain avec les enfants s'est sous douche

cia24

, le 28 janvier 2017 à 11:48

Coucou miss, merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits et très peu la marque. Pas de baignoire chez moi mais deux douches !!!
Passe une belle journée. Bises

choupinette24

, le 28 janvier 2017 à 13:09

Coucou, je n'ai jamais testé car pas de lush chez moi et pas de baignoire. Pour la baignoire bientot j'en aurais une mais bon. bisous

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 13:37

Coucou ma belle, pas testée celle-ci, mais je les mets toujours entières, parce qu'une fois j'ai essayé la moitié et j'ai été déçue. Bisous

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:03

Coucou,
Merci pour ton avis.
Dommage que je n'ai pas de baignoire !
Bon weekend ma belle, bises.

titade

, le 28 janvier 2017 à 19:56

ha oui dommage que cette bombe de bain n'a pas crépité et ne sentait pas très fort ...
Moi aussi j'aime bien quand elle se fait remarquer la bombe de bain ^^

amirapoupouya

, le 28 janvier 2017 à 23:55

Ah j'adore! Chez Etam, j'avais testé de la poudre de bain avec des paillettes et tout. Tu as déjà testé?
Des bisous

carfax

, le 29 janvier 2017 à 17:19

non, pas testé car je ne suis pas cliente etam (taille trop petit)

katia35

, le 29 janvier 2017 à 12:51

coucou
pas testé mais ou je déménage ce sera une douche donc plus de baignoire snifff !!! de temps en temps j'aimais bien un bon bain
bisous bon dimanche

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 15:33

Ohh trop dommage qu'elle n'ait pas crépité !! Bisous la belle

rudy241

, le 30 janvier 2017 à 06:14

Hello, je suis bien d'accord avec toi, comment résister aux odeurs de ces délicieuses bombes de bains, je n'en ai testées que deux mais je les avais adorées. Bises et bonne semaine !

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 21:11

coucou ah dommage pour le manque d'effet en effet car c'est ca qui est sympa en general moi j'ai teste une fois ce genre de bombe plus de baignoire alors j'ai teste pour un bain de pieds et c'est sympa de voir l'eau se colore et tout aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'art du bain japonais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aimez vous prendre un bon bain relaxant ? Personnellement,c 'est un luxe que je ne me permets plus depuis des années, la vie étant ainsi. L'art du bain japonais Au Japon, le bain est tout un art et ne se restreint pas à la seule toilette. Il est, à...

Febreze Sleep Serenity

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Moi aussi j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire de bons gros dodos grace à Febrèze. Je vous présente la nouvelle ligne Febreze Sleep Serenity Grâce à leurs parfums, les produits Febreze Sleep Serenity vous aideront chaque nuit à apaiser vos...

Love ~ Un bain de lotus avec les sels de bain Arc En Sels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un petit bain en amoureux ça vous dit ? Et pourquoi pas avec des sels de bain, odorants et fondants. Mais d'abord, une petite présentation d'Arc En Sels Arc en Sels distribue des produits alimentaires et cosmétiques de qualité, naturels ou biologiques...

Merci les Mousquetettes et Nabila K

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post 'merci' spécialement pour les Mousquetettes, un trio de fan de beauté que j'ai découvert grace à Facebook. Pour la première fois, j'ai participé à l'un de leurs concours et j'ai eu l'énorme chance de remporter un super lot de Nabila...

Le jjimjilbang : les saunas coréens

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avez - vous entendu parler du jjimjilbang ( 찜질방) en Corée? Depuis longtemps, les jjimjilbang sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé et la beauté. Malgré cela les jjiljilbang de Corée ne coûtent par cher. Le prix d’entrée est de 6000 à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe jjimjilbang : les saunas coréens