twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 23 septembre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 10:48Hello les BA

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:22Je sais pas vous mais moi j'aime être bien habillée de la tête aux pieds! Et s'il y a bien une chose que je ne choisis pas au hasard ce sont mes sous vêtements, et oui pour moi il est important de me sentir à l'aise mais surtout féminine dans de beaux dessous. Et en la matière j'ai découvert le site Bombgirl qui propose une belle gamme de dessous à la fois élégants sensuels et très féminins:

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:47

Mon avis: Déjà je vous invite à jeter un œil sur le site , les mises en scènes sont vraiment magnifiques. La marque est représentée par la mannequin Vanessa Lawrens que nous avons pu découvrir à la télé, les produits sont vraiment très bien présentés.

J'ai choisis un ensemble de la gamme magnetic , le bandeau Phekda avec son tanga assorti . J'ai reçu mon colis dans de superbes emballages , ça vaut le coup d'œil :

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:44

Bandeau Phekda

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:49

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:51

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:27La qualité des produits est vraiment irréprochable. Le bandeau et le tanga taillent très bien . La dentelle du bandeau est vraiment très jolie avec des filaments d'or, loin de l'aspect dentelle de supermarket toute moche ^_^

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:03

J'aime beaucoup la dentelle volant , je trouve que ça donne un aspect romantique tout en étant sensuel avec le nœud orné d'un Swarovski en forme de cœur au creux de la poitrine. J'avais peur qu'il ne  soit trop grand mais pas du tout ,le maintien élastique permet de s'adapter aux formes du corps.  

J'ai choisi pour l'assortir , le tanga Phekda qui est de la même gamme que le bandeau:

Tanga Phekda

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:10

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:13

Mon avis: Il est à nouer sur les cotés , j'adore ce coté sexy tout en restant très élégant. Les finitions arrondies aussi bien sur l'avant que l'arrière apporte un plus glamour que j'adore.  On retrouve le même nœud que sur le bandeau. La qualité est superbe , j'adore le rendu porté , c'est très féminin .

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 18:14

Je trouve cet ensemble vraiment très féminin et sensuel sans pour autant tomber dans la vulgarité. C'est aussi un aspect que j'aime sur ce site , 0 vulgarité !

Une lingerie de qualité très agréable à porter , qui me fais me sentir femme

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38La marque présente également une gamme SENSUAL (et bien d'autre..) hop petit aperçu:

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 17:54

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 19/01/2016 à 16:24

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

avideira

, le 23 septembre 2016 à 14:33

Coucou, vraiment joli ce que tu as choisi :)
Je vais aller jeter un coup d'œil sur le site !
Bisous

cdebove62

, le 23 septembre 2016 à 14:57

Très joli ensemble.
Le site a l'air top.
Bisous

sandeedie

, le 23 septembre 2016 à 15:07

Coucou ma belle, c'est joli mais pas trop ce que je porte. Bisous

blogdemeili

, le 23 septembre 2016 à 15:14

Bonjour, très sexy cette lingerie, le bandeau me plait, j'aime moins la culotte à cause des noeuds mais bon c'est toi qui porte ♥ biz

saphir60bis

, le 23 septembre 2016 à 15:48

Très jolie et sexy, j'aime bcp ! bisous

katia35

, le 23 septembre 2016 à 16:44

coucou
très joli ensemble je vais aller jeter un oeil merci pour la présentation
bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 23 septembre 2016 à 16:58

Oh j'adore ! splendide ! bisous et bonne fin de journée

adeline.moualhi

, le 23 septembre 2016 à 17:11

ho en effet ça fait super envie ce site !
Ton bandeau est juste magnifiquement bien travaillé ! J'adore !

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 17:28

Superbe ensemble , j'aime beaucoup , bisous

jennifernam

, le 23 septembre 2016 à 18:07

cc je vais voir ca de suite, merci et bonne soirée. Bisous

GIULIA

, le 23 septembre 2016 à 18:08

coucou très joli ensemble
mais je n'achete pas de lingerie sans essayer
bizz

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:41

c'est super joli :)
bisous

tchoupibalp

, le 23 septembre 2016 à 19:17

waouw

perpignan

, le 23 septembre 2016 à 19:35

Kikou j'adore le bandeau, c'est magnifique !!!!! belle découverte, merci bisousss :)

zaziemetro

, le 23 septembre 2016 à 19:53

Coucou,
C'est très joli, très féminin !
Pas vraiment ce que je porte, mais je suis allée voir pour le plaisir.
Merci pour le partage !
Bisous et bonne fin de semaine ♥

lewis.pauline

, le 23 septembre 2016 à 20:10

Hi ! ma jolie Manon ♥, oh je connais cette marque très sublime ! de gros bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 20:47

Coucou, merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 20:51

coucou très jolie lingerie, le bandeau est réservé aux petites poitrines mais je vois qu'il y a d'autres modèles ravissants, bisous bonne soirée

celine_2_113

, le 23 septembre 2016 à 21:44

Coucou Manon,
J'adore, il est magnifique cet ensemble.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:17

C'est très joli mais pas de bandeau pour moi il me faut du soutien !!! Bises

peggyvanderhispallie

, le 23 septembre 2016 à 23:18

coucou ma belle c'est très joli merci pour la découverte bisous belle soirée

ptitesesse

, le 24 septembre 2016 à 04:08

Coucou vraiment très belle lingeries bonne journée gros bisous

Missetoilefilante

, le 24 septembre 2016 à 09:46

coucou, superbe miss,bises

jolieange

, le 24 septembre 2016 à 16:03

Coucou magnifique tout ce que tu as acheter !! je file sur le site voir si je trouve mon bonheur..
Bonne journée des bsx

maire83

, le 25 septembre 2016 à 07:22

Très jolis sous vêtements, j'aime la dentelle !
Bisous et bon dimanche

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:47

Coucou !
Très mignon cet ensemble ☺
Bisous

rexene

, le 25 septembre 2016 à 11:47

Très beaux ens en effet. Moins fan du tout dentelle. Ai une peau qui réagit mémé à une étiquette au col...donc j'évite...
Bise

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 11:54

Hello !
Très jolie lingerie en effet ! Par contre je suis pas fan de cette nana ! Mais chacun ses goûts ! Le bandeau est superbe et j'ai le même genre de tanga ! J'aime beaucoup les soutien gorge triangles !! ;))
Bise

choupinettedu24

, le 25 septembre 2016 à 16:39

coucou,
Très belle lingerie ! j'aime beaucoup. bisous

juju050

, le 26 septembre 2016 à 12:29

salut très jolie comme sous vêtement j'aime beaucoup. Je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur le site. Merci pour ce partage. Bisous

quiizas

, le 26 septembre 2016 à 15:44

Cet ensemble est vraiment joli !! Bisous miss

st-germain

, le 28 septembre 2016 à 14:34

c'est joli mais pas trop mon style

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

J'aime aller au coin !

Hello les BA Et oui j'aime aller au coin . Non non pas au petit coin ( et bien c'est très glamour ici ^_^ ) et non je n'ai pas fait de bêtises direction le coin les mains sur la tête. Non moi je suis allée " Au coin des filles ", je vous entend de loin " mais c'est quoi ça, what ? " ! C'est un...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

Un bracelet qui a du charme !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous présenter un bracelet charms de la marque So charm . Ce qui est bien avec ce genre de bracelet c'est que c'est indémodable , puisqu'il existe toute sorte de charms, à varier selon nos envies. Autant tu peux te faire un bracelet féerique avec plein de fées...

Les bijoux de Camille, mes yeux brillent de (ca)mille feux!

Hello les BA Aujourd'hui je reviens avec un article bijoux pour vous parler d'un site qui propose des bijoux merveilleux à des prix de OUF , une collection à en faire baver plus d'une ! Sandra a eu la gentillesse de me faire parvenir deux bijoux de mon choix afin de vous présenter la belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Les bijoux de Camille, mes yeux brillent de (ca)mille feux!