twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bombons Aide Mémoire

113067464

Ces bonbons ont la particularité de déclencher l’intelligence des enfants et des grandes personnes. Ils ont la propriété de développer les lobes et le métabolisme de cerveau. Ils aident à avoir une mémoire d’éléphant et à apprendre facilement puis de retenir ce qu’on a appris même de très longues années après.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOUS POUVEZ GROSSIE OU DIMUNIER VOTRE PENIS

VOUS POUVEZ GROSSIE OU DIMUNIEZ VOTRE PENIS Qui veux allonger, grossir son pénis, grossir ses fesses et sein, être Puisant sexuellement, ou d’autres préoccupations sexuel? Une vraie solution vous attend. Ces pommades sont réserver exclusivement aux hommes qui on une faiblesse sexuelle. Grace...

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique MAITRE MARABOUT TOZE éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre...

Éducation, Examen et Concours

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. Éducation, Examen et Concours Vous avez dû remarquer qu' une personne est plus intelligente qu' une autre; et certaines fois vous vous êtes étonné que la science a...

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA

DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA Il s’agit d’une demande personnelle que vous allez rédiger vous-même et nous l’adresser directement accompagné d’une offrande financière qui correspondra au sacrifice que vous acceptez de faire pour voir se réaliser votre souhait. Email:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312DEMANDE VOS VOEUX AU VODOUN GANBADA