twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Cheveux

les filles,

Aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai reçu dans une de mes birchbox de l'été, le fameux :

Bombshell Blowout Spray de la marque AMIKA 24€ les 237 ml

Amika

Ce qu'en dit la marque : ce spray léger à utiliser sur cheveux humides vous assure un beau volume au séchage tout en les protégeant de la chaleur. La baie d'obliphica nourrit généreusement le cheveu, tandis que l'amidon de riz se charge de le densifier.

Le + : vous pouvez aussi l'utiliser sur cheveux secs pour ajouter de la texture.

Indications : pour tous types de cheveux - convient aux cheveux colorés

Composition : water/eau (aqua), octylacrylamide/acrylates/butylaminoethyl methacrylate copolymer, hippophae rhamnoides (sea buckthorm) seed oil, panthenol (vitamin b5), glycerin, pog-12 dimethicone (parfum), aminomethyl propanol, benzophenone-4, propylene glycol, imidazolidinyl urea, methylisothiazolinone, yellow 5 (ci 19140), blue 1 (ci 42090), butylphenyl methyproponial, limonene, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene, carboxaldehyde, hydroxycitronellal, citronellol, coumarin.

Non testé sur les animaux. Ne contient aucun ingrédient d'origine animale.

Et ce que j'en pense moi : une marque et donc un produit totalement inconnus pour moi. Alors oui, la composition est loin d'être parfaite mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit (et croyez-moi c'est rare) !!!!

Mes cheveux sont plats et fins et avec ce spray que j'ai surtout utilisé sur cheveux mouillés, mes cheveux ont été parfaitement nourris, plus denses et surtout, mes cheveux ont eu du volume. Point positif, ce soin n'a pas fait régraisser mes cheveux.

Alors certes, ce soin a un coup mais pour moi qui recherche toujours du volume, je dis oui    et je rachète !!!!

Je vous souhaite un

samediChristelle

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 13:20

Coucou une nouveauté efficace je dois dire que j'aime pas trop la compo merci pour ta présentation bisous bonne journée

Meili

, le 15 octobre 2016 à 13:22

Bonjour, je ne connais pas cette marque, en tous les cas ce produit tient ses promesses ♥ biz

kirzy32

, le 15 octobre 2016 à 13:39

Coucou, dommage qu'il y ait des silicones, sinon ça m'aurait vraiment tentée ! Bisous

Lililou11

, le 15 octobre 2016 à 14:27

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit !
N'ayant pas besoin de volume il n'est donc pas fait pour moi !
Bisous :)

juliette

, le 15 octobre 2016 à 14:31

bonjour, merci beaucoup pour la présentation de ce spray. Par contre dommage qu'il y ait du silicone dedans. Bonne journée

Angela_2_113

, le 15 octobre 2016 à 14:41

Coucou Christelle,
Merci, pour ton avis sur ce soin.
Bon samedi.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:40

coucou Christelle, merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout ! bisous,Marie

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:22

coucou, merci pour ton avis , moi je ne manque pas de volume loin de là ^_^ bisous

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:54

Dommage pour la compo , vu mes cheveux raplapla il m'aurait bien plu , bisous ma belle

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 21:04

coucou Christelle
c'est sympa quand on a un coup de coeur pour un produit ! perso ce soin n'est pas pour moi car je ne recherche pas de volume bien au contraire !
merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

chacha62

, le 15 octobre 2016 à 21:37

Coucou miss,
Merci pour cet avis.
Moi deja une tignasse comme on dit donc pas besoin.
Bonne soiree.
Bisous

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:54

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bonnes osoirée

ptitcilou

, le 15 octobre 2016 à 22:08

je passe te souhaiter une bonne soirée et un agréable dimanche
bisous

quiizas

, le 15 octobre 2016 à 22:18

Merci pour la découverte !! Bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:42

Il a l'air pas mal :)
j'adore avoir du volume
bisous

zazie

, le 15 octobre 2016 à 22:43

Coucou,
Moi je suis également à la recherche de volume.
Malgré la compo pas clean, j'aimerais bien l'essayer.
Bisous et merci pour ton avis.

carfax

, le 16 octobre 2016 à 10:13

bonjour, comment vas tu? intéressant mais je ne suis pas emballée à cause de la compo et du prix. me connaissant, j'oublie toujours les sprays. je préfère trouver du volume avec un shampooing par exemple. passe un bon dimanche et à bientôt!

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:32

Hello ma belle !
J'ai également reçu ce spray dans ma Birchbox cet été ! Je m'en suis servie 2/3 fois et je suis pas fan car j'ai les cheveux courts et je ne me sers pas de ce genre de produits !
Donc mon spray est plein au 3/4 donc si tu le veux, je peux te l'envoyer !!?
Si tu es intéressée, envoie moi un MP ! ;))
Bise et bon dimanche !

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 14:51

salut ma belle j'ai aussi celui la de mon birchbox , il est pas mal mais pas de coup de coeur bon dimanche

choupinette24

, le 16 octobre 2016 à 16:46

Coucou,
Rolala ce soin est fait pour moi ! j'ai acheté le protecteur revlon et il rend mes cheveux raplapla alors que je veux du volume suite a mes soucis capillaire ! je note celui-ci sera le prochain ! bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 20:02

Hello ma belle, merci pour ton avis, je l'ai eu aussi mais pas encore testé, des bisous

katia35

, le 17 octobre 2016 à 13:36

coucou copine
merci pour ton avis je me demande si j'ai pas un échantillon faut que je regarde
bisous bonne journée

chouchousudiste

, le 17 octobre 2016 à 19:40

coucou je le trouve top il fait l'effet froissé mouillé je l'ai utilisé tout l'été
bisous

Bleu27

, le 17 octobre 2016 à 19:44

Un soin que je ne connais pas mais serais tentée compte tenu de mes cheveux fins
Merci de ton avis
Bisous Christelle et douce soirée

abeille35

, le 18 octobre 2016 à 07:57

Cc bon mardi ravie que ce soin te convienne je n'ai pas la même nature de cheveux que toi très épais ( trop) et souple difficile a dompter.Biz bonne journée;=)

margocha72

, le 19 octobre 2016 à 11:01

Coucou Christelle, merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout ce spray. Je te souhaite une belle journée, des bisous

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:43

je passe te souhaiter un bon mercredi
merci pour ton passage sur mon blog
bisous ♥♥♥

tendenss

, le 19 octobre 2016 à 20:50

Coucou Christelle,
Pas facile de trouver un soin capillaire qui densifie la matière sans alourdir. Tu as trouvé le produit qui te convient, c'est le principal. Très bonne soirée à toi, bises :))

abeille35

, le 20 octobre 2016 à 08:40

cc je repasserais ultérieurement ceci dit bon jeudi bientôt le week end. Bisouss

carfax

, le 20 octobre 2016 à 18:07

bonsoir, merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 19:32

un petit coucou tu vas bien,? bientôt le wend bisous

charcut

, le 20 octobre 2016 à 21:05

coucou voilà un produit qui devrait plaire à mes cheveux tous rataplats !!! merci pour ton avis. bises

biatrice

, le 21 octobre 2016 à 07:10

cc! merci pr cette découverte, je lisais "arnika" au début...
^plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

sam2586

, le 22 octobre 2016 à 12:16

Coucou , merci pour ton avis je ne connaissais pas :) et de ta visite sur mon blog tout nouveau ;) je me suis inscrite moi aussi à tes alertes !! Bon weekend bises

cia24

, le 22 octobre 2016 à 12:38

Coucou, merci à toi également. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2016 à 14:38

Je ne connaissais pas ! ayant aussi les cheveux fin mou raide raplappla et sans volume ça pourrait me tenter ! prochainement je vais faire mes avis sur des produits équivalents ;-) ... je cherche toujours mieux que ce que j'avais ! des fois avec de bonnes surprise ou pas ;-) bon week-end bisous

MilkyAway

, le 14 décembre 2016 à 21:56

Hi ! ma belle Cia ♥, je ne connais pas du tout, merci pour tes avis ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits capillaires terminés

les filles, Me revoici après une coupure d'un peu plus d'un mois qui m'a fait du bien et petit à petit, je reviens parmi vous. Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur deux produits capillaires finis durant ma pause. * Shampooing Apple Stem Cells Daily Use - Beauté Méditerranea : je...

Nouvelle tête !!!!

Bonsoir les B.Amies, Aujourd'hui, petite article pour vous présenter ma nouvelle tête. Eh oui, aujourd'hui c'est jour de repos, donc j'en ai profité pour aller chez le coiffeur (ça fait 8 mois que je n'y suis pas allée) !!!! J'ai décidé de changer de tête et je voulais vous partager le...

Produits capillaires finis

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler de deux produits capillaires que je viens de terminer. Shampooing ayurvédique au Souchet de Khadi pour cheveux normaux à gras : Ce shampooing nous promet une limitation de la production de sébum du cuir chevelu. Le souchet est une vivace à...

Shampooing Loren Kadi

DIVINEMENT VRAI, un état d’esprit Bonjour les filles, Comme vous le savez ou pas , en partenariat avec la marque Loren Kadi (ma présentation là ), cette dernière a eu la gentillesse de me faire parvenir une crème-gel de jour (dont vous pouvez retrouver mon avis ici ) ainsi qu'un shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirShampooing Loren Kadi