twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 24 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bon anniversaire!!
Bonjour les ba ca va bien? moi ca va.

toujours le même temps qu'hier pfff!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui fête ses 12 ans!!! que ça passe vite....

sinon rien de special,ce matin on a eu une coupure de courant pendant plus d'1H!! ils fesaient des travaux!! alors jv'ous dis comme c'est chiant!!! bah oui rien ne marche grrr!! bref c'est revenu ouf!

allez passez un bon mardi les filles!!

BISOUXXX
ps:ma fille en photo lol
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

zeyno80

, le 24 novembre 2009 à 14:01

Merci, passe une bonne journée aussi.C'est clair que le temps est pourri en ce moment mais bon,normal,c'est l'hiver !

liloul24

, le 24 novembre 2009 à 14:54

dans sa petite bulle ta fille, c'est mimi. Moi aussi je suis née un 24 novembre ^^ hihi. Biz♥♥

jen24

, le 24 novembre 2009 à 15:03

coucou ma sab
ben oui pour le vaccin, y'en a pas mal qui ne le font pas
joyeux anniversaire à Mélinda
gros bisous

lyliore

, le 24 novembre 2009 à 15:55

Bon anniversaire à ta miss !!
on a tellement l'habitude d'avoir l'electricité qu'on est bien malheureux quand ça ne fonctionne pas. Bisous

misselo13

, le 25 novembre 2009 à 21:44

bon anniversaire a ta fille! elle fait la top modele sur la photo! bonne soirée a66

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

joyeux noel

bonjour les ba ca va bien? vous avez bien réveillonez? moi très bien!!! on a bien manger lol et tout le monde etait heureux surtout les enfants d'ouvrir leur cadeaux!!! hier à midi on etait chez mes parents pfffiouuu encore beaucoup manger!! du coup on avait plus faim de la soirée!! vu...

vendredi

bonjour les ba!!comment ca va? xa yé c'est le week-end!! encore une belle journée aujourd'hui!! ce soir nous sommes invités à manger pierrade!ca sera une première pour moi car je n'ai jamais goûter!! j'ai vu les news de ce matin,le décès de Michael Jackson!! ca fait vraiment...

dimanche

Bonjour les ba!! ca va bien? aujourd'hui dimanche tranquille!!repos!! je finis d'étendre mes machines de linges ensuite j'emmène Mattéo dehors,il fait moins froid et toujours autant de neige!! c'est l'ideal pour l'emmener faire de la luge!! et moi un peu de marche lol je...

de retour!

salut les ba!! désolé de ne pas être passer ces jours ci sur vos blogs...mais là j'ai pas trop le temps en ce moment....alors je passe vite fais!! on a toute les pièces à arracher le papier,donc ya de quoi s'occuper!! lol sinon ça va le temps est moins froid quand même!! ouff!!...

mercredi

Bonjour les ba vous allez bien? moi oui quel vent on eu cette nuit!!! ca a bien souffler!!! et toujours cette pluie pfff ça va être beau pour de main la rentrée des classes.... ce matin j'emmène ma fille chez le coiffeur,ensuite file acheter 2ou3trucs qui me manque,ensuite on va manger chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmercredi