twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 25 février 2010 Divers › Tendresse / amitié
Bon anniversaire !

Je reviens pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre belle Silana !!! ..

Ma belle j'espère que tu passes une merveilleuse journée et que tu seras comblée d'amour et de surprises ...

Je te souhaite une très belle année de plus, qu'elle soit remplie d'amour, de joie et de réussite ..

Gros bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 27 février 2010 à 00:52

coucou ma yuna merci pour ton sms je suis super fière de toi tu es vraiment trooop forte
je t'embrasse trés fort ;-)

aurelie8977

, le 3 mars 2010 à 17:39

Coucou comment va tu ? tu fait quoi de beau en ce moment ? j'ai hate que tu revienne pleinement sur le site gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Silana

bonjour les ba! Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana ! http://silana-blog.com/ Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime gros bisous

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

Mayamabelle

Bonjour les BA Un petit coucou à toutes pour savoir si vous allez bien ? avez vous fait le pont ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi bien moche .. Je voudrais faire un gros bisous à Mayamabelle qui n'avait pas le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux Je pense...

Pour Lili

Un petit mot pour Lili, une belle image Française pour ton retour .. Regarde Lili la Tour Eiffel .. c'est quand même beau la France allez ça va aller, puis ça va passer vite et ton Louis va vite revenir ! Gros bisous ma puce Courage !!

bonne chance lili

aujourd'hui je voudrais souhaiter bonne chance à lili pour son oral !!!!!!!!!!! gros bisous puce !!! voilà la jupe que je viens de commander sur la redoute à 16.90 euros au lieu de 30. et frais de port gratuit

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...bonne chance lili