twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 13 septembre 2012 Beauté › Général
BON ANNIVERSAIRE, CHEZ YVES ROCHER

Pourtant peu cliente chez Yves Rocher (institut), ai reçu une carte d'anniversaire, accompagnée d'offres sympas : - 50% sur tout le magasin, un mascara à 3,50 euros, et des pétales en plus sur ma carte de fidélité.

Un petit cadeau surprise en plus, à aller chercher avant un mois.

Trouve cette attention mimi, bien que commerciale. En effet, n'achète que très rarement chez eux... donc sympa tout de même.

Vais peut- être me laisser tenter... n'aurai pas 47 ans, tous les jours !... lol !

Ai lu il y a quelques jours, un article de l'une d'entre vous sur le gommage corporel bio. Notre BAmie en était ravie... Ce serait l'occasion ou jamais de le tester, en profitant de ces promos...

Se faire plaisir en restant raisonnable, pourquoi pas?!

Bonne soirée les Copinautes

biz

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

angemarie

, le 13 septembre 2012 à 22:00

Tu as bien raison , les produits ont l'air super , j'ai un gel douche à tester .Je te souhaite une bonne soirée , bisous

Marie1967

, le 14 septembre 2012 à 11:45

coucou ma belle, et oui il faut en profiter ! surtout avec des avantages ! j'espère que tu vas bien , moi toujours des douleurs au dos......... Bon vendredi et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 14 septembre 2012 à 12:50

cc merci pour le troc as tu eu le mien??? oui c mon pour le gommage bio je l'adore jai meme essayé sur le visage parfait kiss ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PHOTO TROC

Voici les produits que je propose : SO ELIXIR EAU DE PARFUM YVES ROCHER X4 NATURELLE EAU DE TOILETTE YVES ROVHER X2 SO ELIXIR EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X1 VANILLE NOIRE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 COMME UNE EVIDENCE EAU DE PARFUM YVES ROCHER X1 FLOWER PARTY EAU DE TOILETTE YVES ROCHER X4 MASQUE...

IL ME PIQUE ? JE LUI PIQUE !

Pour faire peau neuve, si l'on faisait pot commun avec notre chéri ?... On lui pique : Son gel douche "coup de fouet", pour nous requinquer après une nuit trop courte, ou après le sport pour nous remettre sur pied . Son gommage pour le visage, pour préparer nos gambettes à l'épilation Son eau...

LA BIRCH BOX, vous connaissez ?

Chaque mois, les Miss, si vous devenez une fidèle de cette box, vous recevrez une sélection tendance de miniatures surprises , mais aussi vous pourrez retrouver des offres privilégiées sur leur site birchbox.fr Tout cela à partir de 13 euros par mois . Pourrait être interessant, même si ne...

MISSION BEAUTE MONTRE EN MAIN

Un matin de semaine à la maison.... Vous croyez ne pas avoir le temps de prendre soin de vous dans le tourbillon familial ? Et bien les BAmies, vous avez tort, et je vais vous le prouver.... Se chouchouter vraiment et sans stress, c'est possible en quelques gestes rapides. Pour moins de 10 minutes...

L'HUILE DE DOUCHE DU MAROC CHEZ YR

Ai découvert... l'huile de douche à l'argan de chez yrocher... Un voyage pour les sens vers le Maroc La couleur ambrée nous emmène en Orient.... L'huile fond sur la peau telle un lait mousseux, et rend la peau douce et lumineuse. Celle-ci garde longtemps le parfum suave de ce soin... Toute une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanL'HUILE DE DOUCHE DU MAROC CHEZ YR