twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 10 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour  euh bonsoir

merci merci merci je suis touchée par vos messages non , tout va bien c'est mon ordi qui était malade tout simplement!!!

je passe vite fait je souhait un très bon anniversaire à ma grande qui fête ses 10 ans aujourd'hui!!!!
tu es ma première plus belle chose qui me soit arrivé, tu m'as fait découvrir la joie d'être maman !!!
je t'aime ma chérie!!!!!

bonjour à tout le monde je repasserai demain
bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

yann12

, le 10 février 2009 à 23:15

Salut  je suis contente de ton retour je vois que tu vas bien .Ta fille a 10 ans aujourd'hui , tu lui souhaitera un joyeux anniversaire de ma part !!!Tu la eu a quel age?Je te souhaite une bonne nuit a demain  bisous Sabine

zonfri

, le 11 février 2009 à 07:38

un petit coucou du sud bon anniversaire a ta puce avec un peu de retard passe un bon mercredi a ++++++M

audym

, le 11 février 2009 à 10:34

Enfin ! oh ca fait plaisir de te retrouvé ! tant que c'est l'ordi ce n'est pas grave mais ca fait toujours bizar de ne pas voir certiane personnes !l'essentiel c'est que tu soit revenu !Tres bon anniversaire a ta fille ! c'est sur ca doit faire quelque chose de devenir maman !passe une tres bonne journéebisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonsoir

bonsoir tout le monde Je post un article vite fait ce soir. J'ai fini à 20h00 le travail dur dur, je suis en repos ses deux jours de week end puis lourde semaine la semaine prochaine. Ma puce me fait une allergie à l'antibio pas de bol, lolo l' a ramené chez le doc, ah cette...

coucou du vendredi

bonjour tout le monde Comment sa va? Hier au soir quelques flocons et là rien ce matin, je dirai tant mieux car pour la route pas évident.Lolo ml'a équipé la voiture je bosse ce week end. Ce matin, pas grand chose de prévu , mon linge à plier ce qui est déjà bien car à 5 sa tourne, sa...

mercredi et sa caille

bonjour tout le monde Je profite de passer tant que les filles sont encore couchées , elles profitent surtout thilie mais c'est bien vu que cette après midielle ne fera pas de sieste.La cheminée est allumée sa fait du bien la chaleur, on va sans doute rallumer la chaudière , on est allé...

Dépard de ma grande à Perros guirec

bonjour tout le monde Nous voici donc lundi , ma lolotte fini de se préparer, elle part d'ici 15 mn avec une maman de mon village , à la gare de Dijon puis , TGV ,métro, TGV et bus (1h30). Ils vont etre accueilli dans un camp , ils ont un batiment que pour eux, ils vont etre super...

samedi

bonjour tout le monde comment sa va? Ici le soleil arrive, lolo et Nath sont déjà parti au bois, il a emprunté le tracteur à mon père on a pas encore débardé!!on est les seuls snif!! Mon beau frère Philippe et mon neveu Thomas vont arrivé pour les aider c'est super sympa, c'ets un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000samedi