twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 10 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bon anniversaire ma chérie

Il y a 14 ans............
Après une grossesse très difficile, plein d'embuches sur ce parcours, d'inquiètude........après 28h30 de travail , un long très long accouchement mais mais mais tout est oublié un beau bébé de 3kg315 pour 50 cm aux... beaux yeux bleus entrait dans notre vie!
Ma Laurène ma fièrté , ma beauté, mon aîné, avec son caractère bien trempé , mais de qui tient -elle?

EN photo avec sa vieille maman ♥
JE T AIME MA CHERIE ET BON ANNIVERSAIRE A TOI

BON DIMANCHE
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

kirzy32

, le 10 février 2013 à 10:55

Oh très bel anniversaire à ta laurène !!!! Bisous

Marie1967

, le 10 février 2013 à 11:24

coucou ma belle, un très joyeux anniversaire à la jolie Laurène ! bon dimanche et bisous,Marie

edite25

, le 10 février 2013 à 13:01

kikou a toi un très bonne anniversaire a laurene bisou a toi et ta laurene bon dimanche a vous

angemarie

, le 10 février 2013 à 13:53

Oui au fait de qui tient elle ????? Je souhaite un bon anniversaire à Laurène , très contente de te lire , j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille , bisousss

alice4136

, le 10 février 2013 à 21:25

un très bon anniversaire à ta fille ;) bisous

PDC

, le 3 mars 2013 à 14:18

Coucou comment vas tu depuis le temps? Tres joli message a ta fille...bisous a bientot...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

demain reprise du boulot en temps plein!!!!

comment allez vous?????? en forme? Pas très bien dormi pour ma part serait ce la reprise que me taquine????????? Pourtant je ne stress pas, je suis "zen"pour retourner au taf, je passerai peut être demain matin, mais je viendrai moins souvent vous voir ou super vite fait , merci de continuer à...

coucou

un tit coucou du jeudi je suis fière de mes trois loupiots pour leur passage en classe supérieure Laurène passe en 4ème avec les félicitations Nathanaël passe en 5èmè avec les compliments Othilie en cp, avec comportement exemplaire (ah oui bizarre à la maison ce n'est pas sa lol!)...

dernier jour d'école de l'année

bonjour tout le monde Hier soir je suis allée chercher Laurène à l'école car elle a ramené des pains d'épice à cuire pour le marché de noël de ce soir. Je fais aussi un gateau pour le vendre , je participe comme je peux. Ce matin mon Nath s'est vu orffir par son amoureuse une...

jeudi.....

bonjour tout le monde comment sa va? je bosse 7/11h 15/19h , les enfants sont au centre ils vont visiter un chateau, comme ils adorent sa c'est bien. donc hier séance esthéticienne, super gentille , agréable, respectueuse très bien.Aisselle, jambes entières, maillot pour 39 euros à...

bon dimanche

bonjour tout le monde comment allez vous en ce dimanche? Ici Othilie n'arrete pas de chanter ou là là et elle y met tout son coeur, le chameau!!!! Ce midi on va manger mac do et séance ciné à 13h45 voir "Moi , moche et méchant"puis paèrs on va déposer la puce chez mes beaux parents elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon dimanche