twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 mars 2009 Divers › Coquine
bon bein gym toute seule
bon aujourd'hui je suis sérieuse: étude, gym, thé, ce soir poisson.
sinon on va essayer de profiter du printemps du cinéma à 3,5 euros l'entrée... pour voir Gran torino...
bon je vous laisse!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 24 mars 2009 à 18:31

prkoi ne fait on pas de ces jours "serieux" notre pain quotidien???ah lala...quil est difficile de vivre sainement de nos jours lol

nony

, le 31 mars 2009 à 18:40

TROP MIMI CETTE PHOTO JE NE LA CONNAISSAIS PAS ! bONNE SOIREE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que faire ce week end

coucou les BA tout d'abord, içi, sur stras, il pleut!! il fait gris moche. mon chéri est toujours dans le lit.. il est midi. que va-t-on faire en ce beau fds? j'ai vraiement pas de tuyaux, je vais regarder sur internet. en ous cas aujourd'hui ce sera les courses chez cora. j'ai...

Salon de thé

Hello les ba Alors hier soir, c'était très bien, on s'est bien amusée, seul hic: le resto était vraiment médiocre! la serveuse (patronne) était assez susceptible, et c'était cher pour ce qu'on a mangé! Bref, cet après m, je vais faire un tit salon de thé avec une cops (ou...

Avant Première

ah les filles! il y a le nouveau parfum de Nina Ricci en Avant Première j'arrive pas a y croire!! et moi qui n'ai que quelques 600 points!! vous pensez que je vais y arriver?? pas moi en fait ça serait quand même trop beau de parvenir à enchérir un parfum avec 600 points... Bon je vais...

comment vais-je faire

nous sommes restés à jeun pendant maintenant près de 15 jours voilà les conséquences d'une mycose qui n'est pas traitée à temps alors je sais pas trop comment lui faire la surprise.. demain matin au réveil.. car je suis maintenant.. ou du moins je l'espère, guérie... héhé!;;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américacomment vais-je faire