twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 décembre 2017 Divers › Concours

Bon ça y est j'ai commencé la kiné pour ma cheville, et après je suis allée voir le médecin. Je suis de nouveau en arrêt et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine, j'ai encore bien mal et le kiné m'a dit que c'est encore fragile...

Je dois faire plusieurs séances la semaine prochaine...

A part ça il y a un concours chez iloudz : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lance-832547-0.php

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 17:36

hello bon rétablissement ma belle bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 17:53

merci, biz

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 17:49

Coucou , bon rétablissement , ben ici pas mieux , j'ai mon poignet bandé a cause d'une mauvaise chute et me voila avec une entorse , c 'est bien douloureux ;( merci pour ke relai , bise et bonne fin de journée

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 17:53

moi aussi c'est une entorse et aussi à cause d'une chute également, c'est ça d'envoyer des textos en descendant les escaliers. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Biz

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 17:58

hi hi ben moi , je dois en vouloir a mes mules ^^ , a la marche ^^ ou a mon étourderie ^^ prompt rétablissement

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 18:04

à toi aussi ;-)

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 19:49

Coucou, soigne-toi bien, bisous

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:52

Coucou ma belle, repose-toi bien! Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 22:00

Bon rétablissement ma belle , vas doucement ........ bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:39

Bon rétablissement
bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:05

bon rétablissement.. fait attention, bon WE, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 8 décembre 2017 à 14:22

Bon ben tu ne feras pas de ski lol soigne toi repos et bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2017 à 00:10

coucou Lucy
prend soin de toi et bon rétablissement
bises :))
à bientôt

carfax

, le 9 décembre 2017 à 11:15

bonjour, comment vas ta cheville? des concours sur mon blog si le coeur t'en dit. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

détail de ma box

carabinière Hier je vous disais que j'avais reçu ma box, envoyée par carabinière suite à son concours. Aujourd'hui je vous montre une partie de son contenu : - 4 paires de protections de talon de la taille 1 à 4, 4 couleurs différentes je ne connaissais pas mais ça va bien me servir :...

concours

ça fait la troisième semaine que je regarde une émission à la télé : "les vraies housewives" ce sont des femmes françaises qui habitent à los angeles, bien sûr ce sont des blindées... Et j'aime regarder cette émission mais en même temps je passe mon temps à pester devant mon écran...

dans ma bal

Heureuse surprise dans ma BAL hier : un colis que je n'attendais pas... Avec un pet it message "toutes nos félicitations, à la suite de votre participation au grand jeu des secrets de la recette, l'équipe Mir vaisselle est heureuse de vous transmettre votre lot gagnant : un ensemble d'ustensiles...

j'me suis faite avoir

En lisant mes mails j'étais trop contente, je vois en titre " vous avez gagné au concours ma boite à beauté". Trop bien je me dépêche d'ouvrir le mail et voilà ce que je découvre : Félicitations ! Voici votre bon d'achat ! Vous avez participé à notre concours 100% gagnant en partenariat...

la vie en rose

Comme certaines d'entre vous, j'ai décidé de participer au concours de cannelle 80, et pourtant j'vais décidé de ne plus participer à un concours car je ne gagne jamais et ça m'énerve; mais là j'aime bien le thème et comme j'ai su dès le début de quel produit j'allais vous parler, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagela vie en rose