twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 décembre 2017 Divers › Concours

Bon ça y est j'ai commencé la kiné pour ma cheville, et après je suis allée voir le médecin. Je suis de nouveau en arrêt et ce jusqu'à la fin de semaine prochaine, j'ai encore bien mal et le kiné m'a dit que c'est encore fragile...

Je dois faire plusieurs séances la semaine prochaine...

A part ça il y a un concours chez iloudz : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lance-832547-0.php

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 17:36

hello bon rétablissement ma belle bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 17:53

merci, biz

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 17:49

Coucou , bon rétablissement , ben ici pas mieux , j'ai mon poignet bandé a cause d'une mauvaise chute et me voila avec une entorse , c 'est bien douloureux ;( merci pour ke relai , bise et bonne fin de journée

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 17:53

moi aussi c'est une entorse et aussi à cause d'une chute également, c'est ça d'envoyer des textos en descendant les escaliers. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Biz

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 17:58

hi hi ben moi , je dois en vouloir a mes mules ^^ , a la marche ^^ ou a mon étourderie ^^ prompt rétablissement

lucymio2222

, le 7 décembre 2017 à 18:04

à toi aussi ;-)

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 19:49

Coucou, soigne-toi bien, bisous

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:52

Coucou ma belle, repose-toi bien! Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 22:00

Bon rétablissement ma belle , vas doucement ........ bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:39

Bon rétablissement
bisous

xaphie

, le 8 décembre 2017 à 08:05

bon rétablissement.. fait attention, bon WE, bizzzz