twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté
Bon de réduction et fpd offert avec Daniel jouvance

Bonjour à toutes !

Suite à ma participation à la campagne des CONCENTRÉS MARINS Soins Détox du Soir de Daniel Jouvance sur Sampleo , je viens de recevoir une offre assez sympa si cela vous intéresse :

Je peux vous faire bénéficier d'un code de réduction de 10€ offerts et de la livraison gratuite pour toute commande dès 35€ d'achat valable sur tous les produits du site !

J'ai la possibilité d'en envoyer à 10 personnes. Si cette offre vous intéresse, je vous propose de m'envoyer en message privé votre nom et votre adresse mail uniquement. Ces coordonnées seront transmises sur le site de Sampléo qui vous fera parvenir en retour le code magique.

J'espère que cette offre vous fera plaisir, j'attends vos messages

Belle fin d'après-midi !!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

blanche neige

, le 28 octobre 2016 à 16:47

merci pour ce partage ma belle ! j'ai un peu peur des nouveaux produits surtout avec ce qu'il vient de m'arriver. mdr ! en plus je suis allergique à l'iode en autre. Je laisse ma place ne m'en veut pas. Bisous et bonne fin d'après midi

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 17:01

Y a pas de soucis, je comprends tout à fait. Daniel Jouvance est une marque "à part" ^^ bises ma Belle

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:13

coucou sympa mais je suis plutôt branchée bio et j'ai du stock
bons plans dans mon dernier article bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 19:54

Pas grave, Bonne soirée :-))

titade

, le 28 octobre 2016 à 19:58

ho c'est gentil de partager ça avec nous .
Mais je laisse me place, j'ai assez dépensé dernièrement ^^

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 20:05

coucou, comme je te comprends, j'ai fait pas mal de folies aussi^^

manon4

, le 28 octobre 2016 à 21:29

Merci pour cette offre mais je n'en aurais pas l'utilisation donc je laisse aux autres ;) bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 03:58

Pas de soucis bises :-))

cia24

, le 29 octobre 2016 à 12:52

Coucou, vraiment sympa cette offre de la part de la marque. Je ne connais pas Daniel Jouvance et je tenterai bien l'aventure mais pour l'instant mes finances ne me le permettent pas trop car des dépenses de prévues, je vais donc y réfléchir !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 13:23

L'offre est valable jusqu'au 31/12 donc pas de soucis. Idem, j'ai fait pas mal de petits achats par ci par là et comme je vais commencer les cadeaux de noël, je dois ralentir ^^ belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans du jour Yves St Laurent, The Body Shop, H&M et Beautéprivée

Bonjour à toutes! Quelques bons plans trouvés : Livraison offerte jusqu'au 31 décembre 2016 sur le site Yves St Laurent et 15% de remise sur votre 1ière commande avec le code BIENVENUE : un petit coup de pouce pour se faire plaisir et peut-être commencer les achats de Noël Chez The Body Shop...

Vente privée Energie Fruit et Victoria's secret

Bonjour à toutes !! Depuis ce matin, ventesprivées.com propose des ventes sur Victoria's secret et Energie fruit! J'espère que vous pourrez en profiter !! Belle journée

Jusqu'à -95% sur Gemey Maybelline et -30% sur l'Oréal

Bonjour à toutes !! En vous inscrivant sur le site l'Oréal , vous pouvez bénéficier de -30% sur tout l'eshop de la marque, même sur les nouveaux masques à l'argile. Si le code automatique ne fonctionne pas, indiquer le code OFFRELOREAL30 dans votre panier. Par contre, je ne sais pas jusqu'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéJusqu'à -95% sur Gemey Maybelline et -30% sur l'Oréal