twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 23 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un article rapide, non pas pour vous souhaiter un bon dimanche car je n'ai pas pu passer hier, mais un bon début de semaine.

Pour moi, bon, je me répète mais on me pose la question donc : 2 infiltration dans le coude n'a pas suffit, comme prévu étant donné que j'ai 1 fracture et un arrachement d'os Mais je précise, le GROS problème pour moi n'est pas la douleur qui n'est qu'un symptôme, c'est de ne pas pouvoir me servir de mon bras droit et donc d'être grandement handicapée dans ma vie perso ET (surtout) pour recommencer à bosser.

Le médecin m'a mis en arrêt maladie pour 3 semaines à renouveler. Contente d'être enfin en règle mais bien sûr y'a un problème avec pole emploi qui m'a radié en me disant de me réinscrire si jamais je suis toujours à la recherche d'un emploi à la fin de mon arrêt. N'importe quoi (pour celles qui seraient tentées de me dire que c'est "normal" comme on m'a dit sur facebook, expliquez moi donc dans ce cas également pourquoi mon amie qui est en maladie et au chômage n'a pas été radiée elle aussi... et j'ai bien déclaré "être toujours à la recherche d'un emploi"...).

Prochaine étape, réinjection de mes plaquettes dans le coude pour colmater. J'ai aussi pris rv avec un chirurgien pour avoir son avis le 4.05, c'est pas si tard. Patience jusque là...

Une jolie photo. J'ai négligemment posé un petit morceau de savon de Marseille sur un autre savon, et regardez le résultat...

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 09:33

Incroyable, non ????????

J'ai reçu un produit en test

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 12:30

Et j'ai terminé quelques produits

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 09:35

Avis sur le masque et le gommage ici

Rien de spécial à dire que le Concentré Regard de Cattier qui fait son boulot mais sans plus de résultat que ça, ni sur le fap tube de Pupa, que j'ai acheté soldé et utilisé mais sans grand intérêt au final : couleur, tenue et qualité moyenne... comme dit je ne sais plus quelle pub, personne ne recommande quelque chose qui est moyen ...

Cette semaine des article sur mes tests. En attendant, passez une bonne journéePhoto ajoutée le 28/01/2018 à 16:30

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Kaathy28100

, le 23 avril 2018 à 11:25

Coucou !! Olalala tu dois souffrir, bon courage et bon rétablissement. Lors d'un arrêt maladie pendant ton chômage est interrompu puisque tu est normalement payée par l'assurance maladie, mais de la carrément a t'irradier et te dire de refaire le dossier à la fin de ton arret c'est le top de l'abus. De toutes façon ce sont des bras cassés ils n'ont vraiment pas envie de se prendre la tête avec les dossiers en espérant que tes soucis s'arrange on te soutient. Bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:22

Merci pour ton gentil commentaire. Cette histoire de fracture traîne alors que soignée comme il faut en 10 j c'aurait surement été réglé pff. J'ai pas mal... tant que je me sers pas de mon bras, ce qui n'est pas durable... Oui je crois qu'il font un peu à l'arrache les dossiers, et ça tombe à chaque fois sur moi les biiip. Bisous

AliasMorticia

, le 23 avril 2018 à 11:39

Pour ton dossier ça ne m'étonne même pas, du moment qu'ils peuvent avoir "une chômeuse" en moins dans leurs stats ....
Bon courage pour ton bras, tu sais que la douleur peut être une neuroalgodystrophie, tu devrais y prêter attention car ça peut durer des mois
Bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:03

Non, c'est des fractures pas soignées à cause d'un généraliste débite, c'est normal d'avoir mal... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 avril 2018 à 11:55

pendant mon congé mater" je n'ai pas été radiée mais mes droits ont été suspendus .............a l actualisation on declare etre en arret avec les dates

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:05

Les droits suspendus c'est le but. J'ai déclaré mon arrêt et être tj à la recherche d'un emploi... A voir ce qu'ils me racontent ils doivent me rappeler...

jodanelle

, le 23 avril 2018 à 12:16

coucou j'espère sincèrement que tes soucis vont s'arrêter
quel savon a déteint sur l'autre le savon de marseille ?
J'ai eu un savon saponifié et naturel qui déteignait aussi, pas grave .*
merci pour tes avis
bon courage bisous

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:28

Non il n'a pas déteint, c'est le tout petit morceau qui restait et dont c'était plus possible de se servir car trop fin, alors je l'ai posé sur l'autre et ça a donné ça. C'est un morceau de véritable savon de marseille vert, à l'huile d'olive. Le blanc n'en est pas un car il n'est pas fabriqué dans les 5 seules savonneries qui les fabriquent encore, même s'il est estampillé marseille (le flou de la loi leur permettant, ils ne s'en privent pas). Merci, bisous

alaska44

, le 23 avril 2018 à 12:33

Coucou, ma pauvre tu galères pas mal en ce moment et ca dure a ce que je vois . penible ce generaliste qui n'a pas détecté une fracture et je ne parle pas des lourdeurs et des aburdités de l'administration. rrrr. Bon courage ma belle en espèrant que cela s'arrange. bises

karbou

, le 23 avril 2018 à 12:37

Merci. Ca dure parce qu'en plus le toubib qui a pris le relais est hyper demandé et là si les infiltrations ne suffisaient pas il devait tenter une injection de plaquettes mais il est tellement demandé qu'en fait il me laisse prendre les rv moi même et le prochain rv est le 7/05 pff. J'ai pris rv avec un autre chirurgien avant, mais le 4... Comme dit Dany Boon dans son film, on nous appelle "les patients", c'est pas pour rien. Gros bisous

Meili

, le 23 avril 2018 à 12:55

Ce soin pour les yeux n'a pas l'air terrible, pas pour moi, je préfère des soins plus riches, et je te souhaite courage, j'espère que ça va s'arranger, biz

karbou

, le 23 avril 2018 à 13:15

Pour toi c'est un peu comme pour moi. Par moment, ton profil est fantomatique... :D Merci Je pense maintenant que ça va s'arranger, mais c'est loooooong. Bisous

angemarie

, le 23 avril 2018 à 15:53

Le dessin sur ton savon , on dirait un trèfle à quatre feuilles , j'espère qu'il te portera chance et qu'enfin des pb de santé vont arrêter ..........
Plein de bisous ma belle

karbou

, le 23 avril 2018 à 20:45

Si je gagne 1 million d'euros (ou même 500 000, je veux bien être encore un peu malade, mais pas pour toujours par contre...) Bisous

manon4

, le 23 avril 2018 à 17:13

Bon courage, et pour pôle emploi t'façon c'est comme tout c'est ceux qui foutent rien qui en ont le plus et ils font des trucs comme ça à ceux qui veulent vraiment bosser c'est n'importe quoi leur délire de te radier, j'espère ça va s'arranger! bisous;)

karbou

, le 23 avril 2018 à 20:43

Oui y est. J'ai téléphoné et eu une personne sympa (et bien plus efficace que dans mon agence!). Ils m'avaient pas mis dans la bonne catégorie ... bref .. Ce que tu dis est vrai, c'est ceux qui foutent rien qui ont le plus, c'est comme ça pour tout c'est un truc de fou quand même. Drôle de monde... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 21:21

quelle galère ! et comme dit sur fb ; c'est logique que la sécu remplace pole emploi mais pas la radiation c'est juste une suspension ! mais bon comme dit aussi on en voit des vertes et des pas mures avec eux ! bcp de gens se plaignent ! sur ce pour ces 2 galères je te souhaite plein de courage et de chance ;-) bisous

karbou

, le 24 avril 2018 à 13:05

Oui pff je me suis faite agresser sur FB juste parce que la fille était dans son délire et a même pas essayé de comprendre ce que je disais. Pas envie d'histoire et je sais que quand on est enceinte les hormones peuvent nous rendre ultra chiante alors j'ai supprimé mon post, je poste pas pour me faire agresser lol. Ca va c'est réglé en tous cas. Bisous

KATELL1

, le 23 avril 2018 à 22:00

J'espère que les médecins vont enfin réussir à te soulager. Bises

karbou

, le 24 avril 2018 à 12:59

Heu... là faut pas dé... s'ils y arrivent pas il me reste qu'à sauter par la fenêtre.
Sauf que c'est pas "me soulager" qu'ils doivent faire, c'est faire en sorte que je retrouve ma mobilité et donc l'usage de mon bras !! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:10

Coucou, dur dur tout ça, j'espère que tout va s'arranger avec Pôle Emploi et que ton coude sera vite moins douloureux, bisous

karbou

, le 24 avril 2018 à 13:02

Merci. Ben, c'est pas moins douloureux le problème !!! Je n'ai pas encore l'âge pour avoir ce genre de désagrément.
Je dois retrouver ma mobilité et donc l'usage de mon bras pour bosser et vivre !! Bisous

xaphie

, le 24 avril 2018 à 08:31

le masque Nuxe est super agréable..
bon courage et bon rétablissement.. bizzzz

karbou

, le 24 avril 2018 à 13:03

Oui je trouve aussi qu'il est super agréable. Merci, bisous

sevebeaute

, le 24 avril 2018 à 13:47

coucou miss
Moi aussi quand j'ai été en arrêt pour mon dos, j'ai été radié par Pôle Emploi , c'est bizarre, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent selon les agences.
Je te souhaite bon courage
bisou

blanche neige

, le 24 avril 2018 à 14:04

coucou ma belle
aie ! le bras droit c'est la galère
et comme tu le dis tu as parfaitement raison le pole emploi n'aurait pas du te radier
mon mari a été hospitalisé et arrêté 6 mois il n'a pas été radié c'est du n'importe quoi
mais en ce moment c'est le bazar que ce soit au pole emploi ou à la sécu
il a été arrêté 1O jours en débuts d'avril j'ai dû fournir des documents incroyables et ce matin la sécu m'a dit au téléphone que ses indemnités journalières étaient parties aujourd'hui alors que sur ameli je n'ai rien
c'est stressant à force
bisous et bon courage ma belle

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:03

:S oui j'ai compris que la sécu avait du retard... ça m'inquiète un peu d'ailleurs, vue que je suis célibataire maintenant, mais bon.. Peut être que sur Amelie ça n'est pas à jour. En tous cas j'espère qu'ils ne t'ont pas dit des bêtises. Pour pole emploi par contre ils ont rapidement rectifié leur erreur (enfin, j'espère ...). Bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:04

Et merci, pardon.... :)

valence42

, le 24 avril 2018 à 18:18

Mais quelle galère ,ils n'ont pas le droit de te radier,va voir une assistante sociale,pour ta question,sur les travaux à AIX,mon fils ne m'a rien dit.
Bisous.

carfax

, le 25 avril 2018 à 09:35

bonjour, comment vas tu? et ton coude?
pour pole emploi, ils font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent, ce n'est pas une légende. pour y etre inscrite depuis des années et certains membres de ma famille aussi, j'y vois de grosses inégalités. ils ne font rien pour aider les gens qui veulent vraiment travailler, j'ai encore pu le constater avec mon rendez vous de lundi matin. c'est à en devenir parano.
bon courage et à bientôt!

karbou

, le 26 avril 2018 à 23:18

Oui j'ai trouvé le rv que j'ai eu hyper nul, ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit, leur mission et surtout leur propre recrutement sont vraiment à revoir ... Ton rv s'est mal passé ? Moi ils m'ont pas validé mon projet et on noté que mon souhait était de continuer à faire ce que je faisais, mais je m'en fout, la seule fois où j'ai eu un rv j'ai mis 1/2h à leur expliquer sur oui ils devaient m'indemniser et pas me refuser comme ils l'avaient fait. C'est là que je me suis dis non mais sérieux, QUI ils recrutent ???? Bisous et courage à toi aussi

carfax

, le 27 avril 2018 à 10:05

j'ai eu pas mal de déboires par le passé avec pole emploi (remarques déplacées, personnes incompétentes incapables de répondre à mes questions...) mon rdv de lundi s'est bien passé en soi, la conseillère était sympa et plutot à l'écoute. mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait présenter mon dossier sur une offre car c'est un poste soit disant réservé aux chomeurs et que je suis actuellement en cdd à temps partiel, donc je travaille (mon contrat se finit début juillet donc je commence à chercher quoi...) ce que je trouve débile.... bon courage!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon voisin n'a plus que 2 chiens

L es BAmies. Il a dû y avoir un miracle depuis mon dernier post... Mon voisin n'a plus que 2 petits chiens !!!!! Il en a placé 4 d'un coup !!!! Du coup, ça sent mailleur dan sle couloir (mais l'odeur est incrustée, dur dur). Et puis, j'ai reçu le courrier du service de...

Le snobisme des nouvelles salles de sport à l'américaine

Fin décembre, ma salle de sport a fermé. J'ai donc essayé (enfin, en théorie parce j'en suis qu'au début, je que je suis très fatiguée en ce moment, moins je fais de sport, plus je suis fatiguée...) de trouver des salles de fitness avec des profs qui bossent et qui font des...

Expo

Voici une photo d'une expo dans un parc de Marseille. J'aime bien cette photo, l'air de rien, elle est parlante. Comme quoi on peut donner du sens à partir de peu. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Petit craquage à Saga

Ma mousse Caudalie étant finie, je suis allée ce matin à la pharmacie pour en racheter. L moins chère avait été dévalisée en produits Caudalie. J'ai donc décidé de tenter une pharmacie (bien) plus loin qui fait assez régulièrement des offres avec Caudalie ou Welleda. Sur la route...

Toujours le concours + ma poudre soleil Urban Decay

C'est ici pour vos comms du jour pour le concours ... 1 point par comm, 5/jour max, un point par relai (uniquement, sur BA, pas de relai sur un autre site) et 1 par vote. Tout le monde peut jouer, même si on a pas de blog (la question m'a été posé) Le tirage aura lieu vendredi Pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesToujours le concours + ma poudre soleil Urban Decay