twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 octobre 2009 Divers › Famille
bon début de week end

bonjour les ba 

Alors aujourd'hui je suis seule avec bébé, du coup levé  à 7h40 changement de la couche et bib de 150 ml puis on c'est rendormie toute les deux à 9h passé jusqu'a 10h  puis nous nous sommes préparé reçu une personne. Elle a pri son 2ème bibi et dodo. Là j'ai fais de la soupe avec 1 jarret et plat de cotesVais donner le bibi a bébé puis nous allons faire 1 tour dans 1 magasin de jouets discount voir si ça vaut le cout et si c'est pas chinois. Sinon mon homme a eu 1 accident que'lqu'1 lui est rentré derriere j'ais pas vu les dégats, car il est sorti du travail à 13h et parti en suivant au stade récupérer les benjamins pour les amener sur un stade,  mais comme le respponsable ça lui faisait son 3ème acccident pour le mois mon homme a accepté qu'il lui paye les dégats  et pas de constat. Le problème c'est que sur sa getzon ne voit pas les dégats car les pièces rentrent à l'intérieur. J'ais dit à mon ciopain ce que j'enpensais on va voir ce que cela va donner car ils doivent ce revoir lundi. Mon homme a pris la plaque d'immatriculation, les infos du permis, le téléphone et du passeport de cet homme. J'espère que ça ira c'était pas le moment.

passez un bon week end 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

mikowin

, le 10 octobre 2009 à 14:54

bon week end à toi !!! j'espère que tout va mizux pour ton homme!

parnature

, le 10 octobre 2009 à 20:07

Bonjour,
mauvaise nouvelle pour ton week end que cet accident, j'espère que ça va s'arranger. Bisou

angedusomeil

, le 10 octobre 2009 à 23:30

Coucou !
je te souhaite une bonne fin de soirée.
Bisouuuu'www

angedusomeil

, le 10 octobre 2009 à 23:30

Coucou !
je te souhaite une bonne fin de soirée.
Bisouuuu'www

fifi180

, le 11 octobre 2009 à 11:54

salut! tu m'as dit que tu m'avais envoyé le bon plan sur mon adresse perso mais je n'ai rien reçu! bizarre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fais des affaires SOLDES 2012

Coucou les BA, comment allez vous ? moi super bien et dans J-1 c’est mon anniversaire déjà 31 ans. Hier soir après le boulot et la crèche nous avons fait les soldes. Et oui vous lisez bien chez nous c’est 1 semaine avec tous le reste de la France pour éviter la concurrence des soldes avec...

offres internet

coucou et une journée de moins plus que demain et c'est le week end. ce soir je vous propose des offres internet GRAZZIA vous connaissez ?? Testez Grazia et recevez 6 numéros gratuitement et sans engagement...

envie de bons plans c'est par ici....

Coucou les BA, vous allez bien en ce Jeudi ? moi ça va vivement le week end ça va faire du bien. Aujourd’hui je vous propose quelques tests et offres reçu dans ma boite mails : Dernièrement avez-vous été sur MON TRND ? avez-vous répondu au questionnaire Antikal, faites le vite surement...

Mardi

Ici temps affreux il vente et il pleut à n'en plus finir. Au travail j'ais passé toute la matinée avec mon blouson par dessus car il y a un courant d'air à la fenetre terrible et ils n'ont pas décidé de réparer avant un bout de temps, c'est à chaque fois pareil quand il...

3 février

Bonjour les BA, vous allez vien moi ça glougloute toujours et pour mon infection urinaire j'ai mis un ovule econazole et ça commence à aller mieux. Avez vous fait des crèpes hier pour l la chandeleur moi pas eu le courage peut être ce soir. Toujours pas énormément de travail ce matin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....3 février