twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 26 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon Dimanche.
Fin du week end.

Le rangement est fait et j'ai préparé les bâches pour les travaux qui doivent durer une semaine.

Amusez vous bien.

Profitez bien de cette journée.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

megh2788

, le 26 avril 2009 à 02:02

Bon couragep our ces travaux, ce n'est jamais très drôle et cela demande souvent beaucoup d'organisation et de patience! Et bonne fin de week-end!

vanylili

, le 26 avril 2009 à 10:46

coucou !! bon dimanche aussi !! ici il fait beau mais rien de trop chaud ! bizzz

moHa

, le 26 avril 2009 à 11:28

pour la hutte à la campagneetpour la maison  de la villeje pourrai arborer une pancarte identique à celle de ton article   ( en ce jour du Seigneur  ...ze blague mais ma moman est devant la messe    )...une différence  : c'est à l'extérieur                             sur fond de verdure                             du vert de PARTOUTET ENCORE DU VERT § avec les arbustes , les arbres , l'herbe que l'on veut et celle que l'on ne veut pas !ainsi va le printemps lorrain ! 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Qu'allez vous faire de votre week end? Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore. Bonne fin de journée. Bon week end. Biz...

Bonne journée.

Coucou les addicts. Une petite pause avec un thé à la rose et quelques gâteaux avant de finir le grand rangement de l'appart. Comment allez vous? Quel est le programme de votre week end? Bonne journée. A bientôt. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Coucou les addicts.

Comment allez vous les addicts? Aujourd'hui, je suis restée à la maison vu le magnifique temps ... De la pluie toute la nuit et quelques averses depuis quelques heures. J'en ai profité pour faire du rangement, ma vaisselle et plier le linge! J'espère que votre programme les addicts...

Tri ...

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé cette journée. Moi, j'ai trié les balcons de mon appart. J'ai jeté 4 sacs poubelles de choses casées, usagées et irrécupérables!! Je suis tanée. Je vais regarder la fin de Fort BOyard et dodo. Bonne soirée les addicts. Biz

New York 10 ans après

Coucou les addicts. Nous sommes en alerte orange pour les orages. il pleut beaucoup depuis midi et ça n'arrête pas de tonner... Pour un 11 septembre, c'est un temps de circonstances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Bonne fin de journée. A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....New York 10 ans après