twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 14 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon Dimanche.
Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon samedi. Le soleil et la chaleur sont enfin revenus.
Cela fait du bien.

Passez un bon dimanche.

Bonne après midi.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

vanylili

, le 15 juin 2009 à 11:22

coucou !! bon lundi avec le retour de la pluie ici !! pff Bizzz

moHa

, le 15 juin 2009 à 12:19

un jour plus tard !il me semble que cette chaleur  a bel et bien  DISPARUE  !donc : s'il y avait  PORTES OUVERTES   dans un des lycées hôteliers ,j'irai volontiers "  mettre les pieds  " sous la table  ,pour une somme raisonnable  ,et me faire servie à droitedesservir à gauchedonc : me restaurer TRANQUILLEMENT  ! 

moHa

, le 15 juin 2009 à 12:21

et voilà !avec toute cette eaumon doigt a glissé : je voulais écrire : servir   à droitetu avais compris !

Loliiitaa75

, le 15 juin 2009 à 13:04

Salut !Aujourd'huii le temps est catastrophiique a Pariis ! que de la pluie depuis ce matin !Esperons que sa va s'ameliorer .Passe un trés bon Lundii !Biisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne journée.

Coucou les addicts. Une petite pause avec un thé à la rose et quelques gâteaux avant de finir le grand rangement de l'appart. Comment allez vous? Quel est le programme de votre week end? Bonne journée. A bientôt. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Poupées russes

Coucou les addicts. De nouveau, la pluie a envahit notre région. Je suis allée faire des courses au Cora où j'ai pas trouvé grand chose. Au niveau des soldes, rien du tout. Aujourd'hui, le thème de mon article, les poupées russes. J'ai commencé ma collection il y a quelques...

Enfin!!

Les travaux se finissent aujourd'hui. Je vais pouvoir commencer le grand rangement. Ce qui me permettra de trier pas mal de choses!! Bonne journée les addicts. Ce soir le week end pour pas mal de monde!! Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com (une beau dessin qui illustre bien ma...

Bon samedi les filles.

Bonjour les filles. Comment s'est passé cette journée?? Ici, il a fait super chaud. près de 30°C Hier soir, une averse très forte qui a inondée la cave. Heureusement rien de bien grave. En photo, le thé volvic thé vert menthe délicieux très frais et par ce temps!! Vous l'avez...

Mercredi = ménage!!

Comme tous les mercredis hélas. Vaisselle, lits à changer, aspirateur et serpillère puis je vais aussi trier les médicaments et je dois réparer un fauteuil. Une longue après midi en perspective. Et vous les addicts? Votre mercredi? J'ai gagné un petit point à le roue. Pour la place de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Mercredi = ménage!!