twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 24 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour tout le monde

comment allez vous en ce dimanche?
Ici Othilie n'arrete pas de chanter ou là là et elle y met tout son coeur, le chameau!!!!

Ce midi on va manger mac do et séance ciné à 13h45 voir "Moi , moche et méchant"puis paèrs on va déposer la puce chez mes beaux parents elle va rester en vacances quelques jours je ne sais pas jusqu'à quand.

Lolo a poser la porte dans notre future salle qui va au garage , il va l'encadrer de bois sa va etre sympa mais c'est beaucoup de travail, il a bientot fini les joints des pierres de parment, il y a une sacrée surface mais sa rend super bien.

bonne journée
Couleurs
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

cornelie68

, le 24 octobre 2010 à 09:52

amuses toi bien bisous

Sandee

, le 24 octobre 2010 à 14:18

Coucou ma belle! Oui la carte c'est en magasin uniquement, ça vaut le coup car avec 3000 pétales je peux prendre le produit que je veux, je prends toujours un parfum. Bisous Toujours besoin de clics, merci: www.confidentielles.com/…

chouchousudiste

, le 24 octobre 2010 à 16:09

coucou cool votre programme ici il p:eut on est devant la tv c soir pates carbo jai la flemme d tout lol kiss bonne journée

petit ange

, le 25 octobre 2010 à 08:06

bon lundi a toi oui va falloir occuper les enfants j espere q on aura pas trop mauvais tps pour faire de petit tour bize

ptitesesse

, le 25 octobre 2010 à 08:48

coucou petit passage rapide pour te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

mamounette21

, le 25 octobre 2010 à 08:56

Alors bien passée cette séance ciné au Cap vert ? Il est comment le film ? Nous on était invités chez des amis, on a passé le dimanche à "bouffer" , on est rentrés à 19 heures et après séance de repassage !!! Bon lundi ma belle, bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi "repos"

bonjour tout le monde Alors lolo est allé chez le doc et c'est bel et bien un lumbago , il a un traitement mais c ematin pour se lever ou là là la pauvre il s'est retrouvé à 4 pattes au bord du lit!!! Pour moi j'attends mon planning de mai et je pense prendre un rdv auprès du...

ouf week end fini!

bonjour les ba Sa ne sera pas un post bien rejouissant ce jour................; Samedi je prenais à 12h30....................mon père m'appelle tot le matin pour me dire qu'il ne se sent pas bien du tout, allé hop j'y vais, appel du samu...............il est emmené en cardio soins...

mercredi

bonjour tout le monde Hier soir au lit à 22h10 tellement je suis nase mais je ne me suis pas endormie tout de suite, sa fait rien je me suis reposée. Je bosse 8h00 13h00 17h00 20h00, je pars plsu tot ce tantot car je dépose Laurène chez sa copine et je les récupère toutes les deux ce soir en...

tagguée par Gégé03200 et DOT

bonjour tout le monde Comment sa va ce matin? *en forme? Ici le réveil un peu dur mais bon sa y est. Pas grand chse à raconter , je ne suis pas bavarde j'ai fait le taggue et voilà. La photo c'est l'ensemble que j'ai gagné à un concours chez ROSY, pas mal ? bonne journée...

ah le soleil!!!

bonjour tout le monde et oui il y a du soleil mais toutefois sa caille!!! Mon Nath se lève seulement , il s'est couché tard, alors il rattrape le petit gars!!! Hier parès midi je suis allée au bois avec loo et Nath, j'ai relevé le bois, ce matin bien entendu je suis courbaturée d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000ah le soleil!!!