twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 3 avril 2011 Beauté
bonjour ou plutot bonsoir, je passe vite fait , et oui avec la reprise du taf beaucoup moins de temps pour l'ordi........de plus hier j'étais en coupé , je n'ai pas arrété durant ma coupe , on a monté le trempoline pour mes loulous ils sont heureux.Aujourd"hui de garde et demain encore boulot en coupe...........

bonne soiréeJaune
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

chouchousudiste

, le 3 avril 2011 à 18:20

ocucou he oui le taf reprend et notre mary disparait et en plus tu profites d dehors si tu as du soleil tu as bien raison! kiss bonne fin d journée

icabrita

, le 3 avril 2011 à 18:45

bon quand on bosse on n'a pas trop de temps d'aller sur l'ordi
bonne soirée

chrismarom

, le 3 avril 2011 à 21:22

ah oui comme tu dis il faut mieux en rire.... sacrés gamins!!! et t'es comme moi avec 3 enfants tu n'as pas fini!!!! lol! ce soir prise de tête encore car je lui demande son cahier de texte je vois "leçon de techno" à savoir pour demain je lui dmeande de reciter ben euhhhhhh...... ben euh hop tu retournes dans ta chambre et tu l'apprends elle est revenu 2/3 fois avant de le reciter parfaitement et elle a soufflé!!!! mais elle la sait!!!! grrrrr! bonne soirée ma belle.Bisous

MagalieRaison

, le 4 avril 2011 à 09:29

coucou miss ! pas évident à gérer les coupées, heureusement que tu peux rentrer chez toi.
Moi je commence la semaine HS avec la crève.... vivement vendredi prochain.
bises et bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon mercredi

bonjour tout le monde Je passe fair eun tit coucou pour vous souhiater une bonne journée.Le temps est moche il a pleuviné, les températures sont un peu descendues mais encore lourd...;;;;;;; J'ai aspiré, lavé, tout le bas de la maison gre gneu gneu que c'est long, les loulous sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon dimanche