twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 27 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ce matin jeu de pliages avec les enfants ;avions ,chapeau etc..... Cet aprem ,je ne sais pas peut etre un gateau ou des jeux de sociètés ,ou peut etre les deux.Et vos projet pour aujourd'hui? Bon dimance a tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

ameliecosnard

, le 27 novembre 2011 à 13:14

Coucou, eh bien moi rien de spécial aujourd'hui ! repos ! je viens de finir mon sapin ! bonne aprem avec tes enfants ;)

mataja

, le 27 novembre 2011 à 15:02

coucou, ce soir j'oblige mes garcons a faire du shopping avec moi, tout un programme.

shym

, le 27 novembre 2011 à 17:32

bravo 1 vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hello!

Salut mes p'tites B.A,j'ai donc la réponse de la charade :DOMINO. Bravo a celle qui a trouver ! Aujourd'hui et demain ,j'ai mes beau - parents a la maison .Tout va pour le mieux ,sauf que j'ai une de mes filles pas bien alors je suis a la maison ,pendant qu'ils sont tous...

le parfum

Le parfum se choisit en fonction du caractère .Plus poivré pour une femme qui aura un fort caractère ,plus doux pour les timides .Signe de sensualité , il embaume au dépend de l'humeur du jour.Alors les B.A de quel est votre parfum préférée ?

salut

comment était votre week-end? Moi c'était cool ,rien de grandiose .Les enfants ont offert leur cadeaux a leur papa ,qui d'ailleurs a été très toucher par la déclaration d'amour de son fils.Puis ,chacun a fait plus ou moins se dont il avait envie .Les B.A ,je vous souhaite une...

soleil

je me suis lever avec un peu de soleil aujourd'hui ,cool !!!! après la pluie vient le beau temps et c'est bien vrai .E t vous les B.A vous aller bien ? Bisous a tous

coucou!!!

ça y'est les petits sont rentrée a l'école ! ma petite dernière ,au bout de deux minutes , m'a dit "au revoir maman" .Quand a ma lisa ,en ce1 cela a été facile ,bien que c'est une nouvelle école et qu'elle ne connaissait aucun de ses camarades .Et puis il y'a mon juju...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANcoucou!!!