twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 25 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour

voici une belle journée avec du soleil sa fait un bien fou! hummmmm

Lolo a passé un peu le motoculteur , on va mettre des pieds de fraises miam miam miam

si vous voulez bien allé voter pour moi en page 2 marylene3000
http://beautecoreenne.over-blog.com/article-c-est-parti-pour-les-votes-du-meilleur-texte-sur-la-coree-102241859.html

je vous remercie par avance le sba qui prendront le temps de faire

bonne journée
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

neigeblanche

, le 25 mars 2012 à 14:39

bonjour, par ce super beau temps tu as bien raison de planter tes fraises, par contre il va falloir beaucoup arroser car beau soleil cette semaine.bonne journée

misstendre21

, le 25 mars 2012 à 14:56

bonjour
je te suhaite un bon dimanche
je vais aller voter pour toi
bisous

Marie1967

, le 25 mars 2012 à 15:09

salut ! et oui il fait un temps magnifique , ça fait trop de bien ! je suis allée voter pour toi ! bon AM et bisous, Marie

iloudz

, le 25 mars 2012 à 15:28

je viens de voter , bonne chance ! +1

PDC

, le 25 mars 2012 à 17:29

Salut je vais aller voter...moi aussi j'ai bien profité du soleil...bisous a bientot!!!

mataja

, le 25 mars 2012 à 20:56

Coucou, je passe vite fait et je te souhaite une bonne fin de dimanche :)

aduz

, le 25 mars 2012 à 21:31

coucou voila tu as 15 votes...bisous

tatou2

, le 25 mars 2012 à 22:13

coucou!!! magnifique temps aujourd'hui. c'est voté. passe un bon dimanche, bisous et un j'adore

NatPiment

, le 25 mars 2012 à 22:37

j'ai voté tout a l'heure pour ce concours pour la page 1 . en fait , j'ai eu un peu de mal à naviguer sur les textes . bises;

NatPiment

, le 25 mars 2012 à 22:39

ça y ai , c'est fait , vote numero 20; bises;

ptitesesse

, le 26 mars 2012 à 06:15

coucou je vais vite aller voter bonne semaine gros bisous

Franyblues

, le 26 mars 2012 à 08:17

Miam j'adore les fraises, on en a plusieurs plans! Voilà j'ai voté, on peut le faire tous les jours? Bisous

chouchousudiste

, le 26 mars 2012 à 12:46

cc hum les fraises on adore ça chez nous!! tjs p

aurepapeete

, le 26 mars 2012 à 13:08

moi aussi j'adore les fraises
en passant je vais aller sur ton lien
bonne semaine

aurepapeete

, le 26 mars 2012 à 13:13

il sont en pleine modification pour les votes sur le site fans de corée
j''essaierais de penser a repasser
bonne semaine

Sandee

, le 26 mars 2012 à 18:38

Coucou ma belle! Je vais aller voter! Normalement avec le lien tu as mon oeuf en gros à gauche! Bisous

mamounette21

, le 27 mars 2012 à 07:24

J'ai essayé d'aller voter mais je n'ai pas réussi ! Je dois être vraiment nulle , désolée ! Bisous et bonne journée !

misstendre21

, le 29 mars 2012 à 15:11

coucou
pas de nouvel articles t es en pause ?
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dur dur les nuits!!!

bonjour tout le monde Aîe dur dur les nuits encore levés 5 fois cette nuit entre lolo et moi, thilie sa suffit!!!! Je l'ai donc ramené chez le doc à 11h30 hier de suite après le boulot, il avait une grosse demie heure de retard, il a changé d'anti bio , car elle ne réagit pas au...

jeudi

bonjour tout le monde Sa va déjà faire une semaine que les enfants sont en vacances, sa va être le tour à d'autres loulous hein Dot??? Dans moins d'une heure je serai partie , j'ai rendez vous à la gynéco ce n'est pas mon rdv préféré sa!! mais bon il faut y aller. Laurène...

il fait beau

bonjour tout le monde comment sa va? Il fait super beau , les enfants vont encore pouvoir profiter de la piscine cet après midi. Ce matin comme souvent j'ai super bien bossé(sans modestie) , tarte à la moutarde , tarte aux framboises, j'ai changé les lits des gamins, aspiré tout...

bonjour à toutes

bonjour tout le monde Comment allez vous? Moi , je usis en repos après mon week end bien dur , bien lourd, mais sympa avec les collègues , d'ailleurs heureusement qu'on rigole sinon........ Laurène a donc repri le chemin du collège, heureuse de son voyage, mais c'ets reparti pour...

jeudi ahhhhhhhhh

bonjour tout le monde comment sa va? en forme? Je suis en coupé 8h-13h 17-20h , ma gorge m'a fait douiller hier soir, je prends efferalgant et sa va un poil mieux, de l'hélicidine, ma foi mais bon ce n'est pas le grande forme, j'essaie de ne pas trop approcher thilie pour que ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000jeudi ahhhhhhhhh