twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 13 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bon dimanche

bonjour tout le monde

un tit coucou aujourd'hui 8/13h 17/20h, 

en photo un vernis acheté sur lm cosmétic, bé franchement j'en suis  ravie il tient super bien , il brille quand il y a du soleil ;)

chez lolitarose

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-journee-daujourdhui-657917-0.php

bonne journée à vous

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

Franyblues

, le 13 mai 2012 à 13:57

J'aime beaucoup! Je te souhaite un bon Dimanche, il fait froid mais nous avons du soleil c'est déjà ça :) Bisous♥

elodie81

, le 13 mai 2012 à 15:19

coucou, il est joli ce vernis :) bonne journée

clsoraya

, le 13 mai 2012 à 15:20

Coucou! Il est sympa comme tout! Moi aussi je viens de faire ma manucure, je mettrais une photo plus tard :)

Marie1967

, le 13 mai 2012 à 16:17

coucou ! c'est sympa ce vernis , j'aime bien les paillettes ! bon dimanche et bisous, Marie

angemarie

, le 13 mai 2012 à 17:57

Joli ce vernis et j'aime bien les paillettes.Bises.

audreym18

, le 13 mai 2012 à 19:00

Coucou
Joli ce vernis !!!

mataja

, le 13 mai 2012 à 21:18

Tres joli, moi aussi j'aime bien les paillettes, bisou et bonne soirée.

mymi_74

, le 14 mai 2012 à 10:40

super pour ton vernis, perso je suis pas trop fan de paillettes, bonne journée

elo1205

, le 14 mai 2012 à 11:26

Coucou miss merci pour ton gentil com pour mon anniv tu es adorable ^^ ahh sympa ton vernis!!!!gros gros bisous passe une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aller pour le plaisir des yeux!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde J'ai déposé mes grands au centre pour la journée, je les récupère vers 18h00 ce soir; Demain ils vont au ski ils partent vers 7h30 mais il faut être au bus à 7h00 aïe!!!!! a 14h00 je vais chez la kiné pour travailler mes épaules mais bof pas vraiment de...

vendredi

bonjour tout le monde Me voici rentrée du taf aujourd'hui 8h00 13h00 17h00 20h00 J'attends la maman d ela copine à lolotte elle les prends jusqu'à ce soir ou je la récupérerai après mon travail ah là là quelle organisation!! Ma thilie me manque ainsi que ses petits calins je la...

mercredi

bonjour tout le monde, Ce matin j'ai emmené Laurène chez sa copine elle y est jusqu'à ce soir, car elle habite sur le chemin de mon boulot. Hier soir j'ai eu beaucoup demal à m'endormir car j'ai mal aux tendinites fait suer, pour lever les personnes âgées au boulot je...

mardi

bonjour dur dur ce matin j'ai regardé top chef jusqu'à la fin mais c'est que sa fini tard!! alors ce matin dur dur mais sa va le faire. Je bosse 8h00,13h00_17h00,20h00.Avec cet horaire beaucoup de boulot j'ai 10 personnes plus deux bains donc 12 résidents à m'occuper en 2...

mercredi

bonjour tout le monde Nous voici mercredi, le temps est touijours aussi maussade, pas de pluie mais du vent. Hier soir je suis allée faire des courses, et j'ai enfin trouvé un "filet" hamac car le mien était cassé, je l'ai pri en tissus et il m'a l'air bien solide, par contre je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000mercredi