twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 novembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bon dimanche

Bonjour les ba

* Un dimanche avec une grasse matinée, ça faisait très longtemps pour moi!

*Hier soir une petite soirée avec mon meilleur ami ça fait du bien! que j'ai retrouvé depuis quelques jours, nous etions fâchés!!

Aujourd'hui il pleut des cordes pffff!! un dimanche cocooning avant de récupérer mes ados a 17h chez leur papa

Demain visite chez le pneumologue pour voir ou en est ma pneumopathie et mon décollement de la plèvre j'avoue que j'ai la trouille mais bon la peur n'évite pas le danger

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Aurélia

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 9 novembre 2014 à 11:23

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! c'est sympa de retrouver des amis.... moi je dois dire que j'ai fait un grand vide il y a longtemps déjà et que les amis se font très rares... Je croise les doigts pour ton RDV de demain ! moi je suis très fatiguée mais le traitement me mets à plat ... j'espère que ça va marcher ! je viens de lire que tu as gagné à un concours pour les un an de blog.... Bon dimanche ma belle et gros bisous,Marie

manon4

, le 9 novembre 2014 à 12:10

bon courage et passes une bonne journée ;) le temps n'est pas terrible ici non plus mais bon ! bisous

natanya

, le 9 novembre 2014 à 14:26

Je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonnes rencontres et surtout de bons resultats chez tes toubibs.Bisous ma grande et...courage!!

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2014 à 14:33

j espere que ca se passera bien...

destinee78

, le 9 novembre 2014 à 18:08

Super la grasse'mat !!! J'espère que vos retrouvailles seront durable surtout !!! Pour le pneumo tu as bien raison il faut y aller peu importe le résultat !!!

mataja

, le 9 novembre 2014 à 19:10

J'espere que tout va s'arranger pour toi, bisous et courage.

cieldazur

, le 9 novembre 2014 à 19:31

coucou, il faut bien qu'il pleuve un peu chez vous aussi!! j'espère que tout ira pour le mieux, bon courage!!

Paraiiso

, le 9 novembre 2014 à 20:42

Je t'envoie un peu de soleil qu'on a eu aujourd'hui ;)
Bon courage !
Des bisouus ;:)

lulumc

, le 9 novembre 2014 à 20:49

J'espère que ça ira et que tu auras des bonnes nouvelles !! Courage, pense positif.. Bisous !

zazie

, le 9 novembre 2014 à 21:05

Quand l'amour va tout va ! ^^
Ta santé va s'en ressentir en mieux, tu verras...
Bisous Aurélia et bonne soirée dominicale !

Sunnie

, le 9 novembre 2014 à 23:27

c chouette darriver a depasser les rancoeurs et a se reconcilier..bises

mamounette21

, le 10 novembre 2014 à 09:16

Bon courage pour ton rendez-vous !!! Tu vas voir, ça va aller !!!
Bisous !

MANIKA

, le 10 novembre 2014 à 10:22

je croise les doigts pour toi bon lundi biz

carfax

, le 10 novembre 2014 à 10:22

bonjour, comment vas tu? comment se sont passés tes examens? de mon coté ça va, merci, même si je suis un peu fatiguée. heureusement demain congé, j'espère pouvoir dormir un peu. passe un bon lundi et à bientôt!

rexene

, le 10 novembre 2014 à 13:13

alors ce RDV chez le pneumologie ? Pff pa drôle les pbs de santé!
courage! biz

enirak77

, le 12 novembre 2014 à 00:26

CC alors verdict ? bisousssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recettes et nouvelles

Cake chèvre-tomate je l'ai testé et on a adoré avec une salade verte c'est frais INGRÉDIENTS Mixez 3 oeufs avec 1 cuil. à soupe de sucre, 1/2 cuil. à café de sel, 1 dl de vin blanc sec, 1 yaourt velouté, 300 g de farine et 1 sachet de levure chimique. Ajoutez 100 g de chèvre frais...

................................................

un petit coucou du matin!!! impo de dormir plus tard et encore reveillée depuis une heure grrrrrr Cette apm entretien pour le taf d'agent d'entretien le soir un petit contrat de 15h par semaine mais c pas mal!!!! on verra ça J'ai commencé ma petite toile en serviettages jolis...

samedi sous la pluie

Un petit coucou en ce samedi matin pluvieux et orageux ici!ll Alerte orange dans le sud pfff Ce matin a fond dans le ménage car demain nous sommes 10 pour le gâteaux des 18 ans à mon grand, le wend dernier il a fêté avec ses potes, ce dimanche en famille!! Le gâteaux poire chocolat est...

bof

Bonjour deja mardi ça passe …..hier je suis allée voir papa, on aura les résultats de l'irm cette apm! Il devrait sortir sous surveillance en fin de semaine donc il vient chez moi! Yes!! Par contre moi je suis en mode je craque complet les larmes coulent sans cesse je m'engeule avec...

***Notre virée à Monptellier !!!!!!

Bonjour les filles !! Hier apm avec ma miss direction les boutiques !!! sur Montpellier Du soleil mais un petit air marin on était trop bien! Arrêt chez Starbucks pour ma miss qui a découvert leurs bons chocolats frappés chantilly etc.... elle en a pris un moi raisonnable rien du tout!! Puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Notre virée à Monptellier !!!!!!