twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 mai 2016 Divers › Mon Bla Bla
Bon Dimanche

Je passe vous souhaitez un bon dimanche

Ici soleil mais vent tout vole, vive les allergies

Je n'ai rien de prévu !!!

Et vous???

Je vais surement me faire un gommage et un masque prendre un peu soins de moi! ça pourra me faire que du bien!!

Mon moral n'est pas encore au top, et la solitude n'arrange rien non plus

Je vous embrasse les filles

Aurélia

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 15 mai 2016 à 10:26

Coucou ma belle, bon dimanche à toi aussi. Ici temps magnifique, rien de prévu non plu mais je trouverai bien !!!!
Prends soin de toi. Bises

Marie1967

, le 15 mai 2016 à 10:33

coucou Aurélia, j'espère que ton moral va vite remonter ! ici un temps pourri ... bon dimanche et gros bisous,Marie

Meili

, le 15 mai 2016 à 10:34

Bonjour, jardinage (c'est ma corvée du weekend... et ça me soule...) !
Bon dimanche ♥ biz

muriel2222

, le 15 mai 2016 à 11:22

Coucou ma belle !
Oui, le vent ici aussi, Mistral oblige !
Pour ma part, ce sera : soin capillaire et lecture ☼
La solitude ? Elle est ma compagne depuis plusieurs années ☺ Je connais hihi !
Bon dimanche, bisous

Vanessaba24

, le 15 mai 2016 à 11:22

coucou,
Bon dimanche à toi aussi !
bisous

camcam6465

, le 15 mai 2016 à 11:58

même programme ! manucure, masque, gommage ... bonne après midi ! bisous

katia35

, le 15 mai 2016 à 12:22

coucou
ici aussi soleil moi rien de prévue non plus avec toujours ces vertiges pas top
bisous et bonne journée

kirzy32

, le 15 mai 2016 à 12:30

Coucou, pas terrible le temps sur Paris, pas sûr qu'on bouge .. porte toi bien ma Belle ! Bisous

Danaé

, le 15 mai 2016 à 13:08

Ici soleil et léger vent, pas à se plaindre par rapport à la semaine dernière !
Bisous Aurélia et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 15 mai 2016 à 13:57

coucou, moi j'ai fait du rangement ce matin et là je vais préparer l'apéro dinatoire de ce soir, bises

CHANTAL571

, le 15 mai 2016 à 14:45

CC chez Aurélia , merci de ton passage , j'espere pour toi que ton dimanche va etre au top , bizzz

cottleya

, le 15 mai 2016 à 14:59

Coucou, merci ma belle.
Bon dimanche à toi aussi, bises.

chacha62

, le 15 mai 2016 à 15:48

Coucou moi carton, tri et ménage au vu du déménagement de la semaine prochaine.
Prends soin de toi
Bisous

MilkyAway

, le 15 mai 2016 à 16:01

Coucou ma Puce Aurélia ♥, j'espère que ça va toi ? Idem sur Marseille niveau temps... Aujourd'hui montage photos, un peu de cours et de la lecture si j'ai le temps lol, de gros bisous

ptitcilou

, le 15 mai 2016 à 16:59

un dimanche en solitaire aussi : ( zhomme est au boulot et les enfants à la communion d'un de leur cousin , j' en profite pour faire le ménage à fond
bisous aurélia

amirapoupouya

, le 15 mai 2016 à 19:59

Coucou! Que se passe t il?
Pareil que toi sur perpignan, il fait beau mais un vent de folie!!
Vive la tramontane.
Chouchoute toi bien, ça fait du bien quand on a pas le moral.

ladyamandineg

, le 15 mai 2016 à 20:28

coucou Aurélia
temps avec soleil aujourd'hui mais froid :(
je te souhaite une belle soirée et prend soin de toi , bises :))

Kinou64

, le 15 mai 2016 à 21:42

ccou ma belle perso toute seule depuis hier soir les filles chez mami et z'homme avec ses potes à une soirée/nuit de airsoft, rentré à 7h du mat' il ma laissé mangé seul et cette fin d'aprum tous rentré, j'ai profité du soleil sur mon transat et lu mon livre et joué à la wii du coup gommage, masque, épilation bisou bonne soirée +1vote

quiizas

, le 15 mai 2016 à 22:08

Tu as raison de prendre soin de toi, rien de tel pour un moral au top :) Des bisous

Sandee

, le 15 mai 2016 à 22:08

Coucou ma belle, j'espère que prendre soin de toi t'a fait du bien! Bisous

titade

, le 16 mai 2016 à 00:23

ici aussi il y a du soleil mais quand les nuages le cache, qu'est ce qu'il fait froid !!
Oui pas évident de surmonter les difficultés de la vie seule ...

natanya

, le 16 mai 2016 à 10:47

Chez nous...canicule!! Tout juste si on ouvre lesl fenetres!!! Je te souhaite une tres bonne journee et espere avoir de bonnes nouvelles!! Bisous bella et...prends soins de toi!!

xaphie

, le 16 mai 2016 à 20:29

oh la la grand changement, nouvelle couleur et nouvelle coupe !! cela te va bien, bizzz

eclatderose

, le 17 mai 2016 à 09:04

kikou, ça fait du bien de se chouchouter .... tu connais le proverbe... mieux vaut être seule que mal accompagnée ... et c'est très vrai crois moi. En plus tu as tes enfants mm si ils ont leur vie comme tu dis, ils sont proches de toi et eux tu les as pour de bon.
Nous c'est camping en tente et dans le froid.... 2 nuits à me cailler grave.... pourtant on avait prévu mais apparement pas suffisament. Bref,je suis de retoru à la maiz et arrêtée 10 jours.... je t'ai expliquer pourquoi dans un autre article ;-)
Gros bizou ma belle a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon samedi*****

Bonjour les filles Le ciel est bleu les oiseaux chantent il fait chaud dans le sud ! Mais chouchou n'a aucun courage..;je me traine affolant.. je n'aime pas être comme ça.. 3h de sommeil cette nuit car il a fait très chaud donc levée avec un mal de tête pff impossible même de prendre un...

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

Des petits cadeaux

Bonjour les filles Hier repas de Noël au taf on a reçu tous des petits présents, je vous montre les miens je suis super contente, des produits l'occitane yes Un joli verre aussi... le top notre chef a assuré, moi j'y ai offert un beau rosier !! Ensuite nous avions fait une cagnote commune ou...

Dans ma bal!!!!!

Bonjour les filles Dans ma bal ce matin le magasine Marie-Claire dont j'ai gagné un abonnement! j'aime beaucoup cette revue! Ensuite une enveloppe bulles de jolies surprises que je partage avec vous! Regardez comme j'ai été bien gâtée, trois superbes bagues, une jolie paire de BO, et un un...

Charlie, et départ soldes!!!!!!

Bonjour les filles ***C matin ça va un peu mieux, je suis toujours Charlie mais heureuse que ses hommes soient morts, j'espère qu'ils iront en enfer... ils ne méritent rien d'autre. La vie doit continuer mais il y aura un avant et un après.. Hier soir a Montpellier pas loin d'ici une prise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaCharlie, et départ soldes!!!!!!