twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Je viens vous souhaiter un Bon Dimanche

Ici pas le moral je n'arrive pas a remonté la pente, toujours aussi compliqué dans mon couple..Je n'arrive pas à prendre une décision et pourtant va falloir.. c'est invivable

Je suis de plus en plus angoissée.. je dors plus..par contre Mr lui dort bien.. pas de soucis de ce côté là et de ne pas parler ben ça vient de lui j'ai essayé impossible. Il vie sa petite vie

Autant être seule vraiment;. je me sens bonne qu'à faire le ménage et la lessive et à mangé là je dis NON FINI j'en ai trop marre

Je suis au boud du rouleau les larmes coulent toute la journée....

Oh mon dieu je dois vous ennuyer mais ça fait du bien de coucher les mots, de se relire et de voir que l'on souffre vraiment

Je me sens seule triste abandonnée.....

Je vous embrasse

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

angemarie

, le 19 février 2017 à 09:47

Bon courage ma belle .........plein de bisous

MilkyAway

, le 19 février 2017 à 10:30

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh comme je suis mal pour toi, je sais que ce n'est pas très évident et que tu souffres mais courage ma belle et parle avec lui même si c'est difficile, fait toi entendre et dis lui ce que tu penses réellement, peut-être qu'il comprendra ! Ne dis pas ça, tu ne nous ennuies pas au contraire une communauté est aussi là pour te soutenir (de mon point de vue) et je sais que ça fait du bien d'exprimer des mots sur ce que l'on ressent ! alors courage ma jolie choupi ! pleins de gros bisous ♥

mimine59

, le 19 février 2017 à 11:11

Coucou ma belle, désolée pour ton couple. Allez courage, met les poings sur la table et sors lui les "vers" du nez. Bisous

Marie1967

, le 19 février 2017 à 11:16

coucou Aurélia, oh ma belle comme je suis triste pour toi ! je ne vais pas bien non plus aujourd'hui mais ce n'est pas grave à côté de ce qui t'arrive ! fais toi entendre et ne te laisse pas faire , tu n'es pas là pour lui servir de boniche , alors prends ton courage à deux mains et dis lui ce que tu as sur le coeur histoire de le faire réagir ! j'espère que ça ira ma chérie ! tu sais que je suis là si tu veux parler ! plein de courage et de gros bisous ma douce amie , Marie

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 11:21

ooooooooooooooooooooooooh................. non .......................tu merites pas ça en plus ! ............ ca c'est le probleme des hommes : ils fonctionnent pas comme nous et ils peuvent se coucher sans problemes si y a des soucis de couple c est pas grave ! et quand ce sont pas des problemes de couples mais juste des problemes nous concernant nous (meme des choses relatives à la santé, assez graves) bah non...pareil...ils pigent rien , s en foutent, dorment sur leurs deux oreilles ........................ ecoute ce que te dis ta raison !! à un moment donné c est sur que la decision est à prendre .................. courage

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 11:23

Coucou, bon courage à toi, pas évident ce genre de situation.
Bis

valence42

, le 19 février 2017 à 11:23

Tu sais tu n'ai pas la seule,mon fils fais une dépression,à cause de son frère,,s'est dur.
Bisous.

babinou

, le 19 février 2017 à 11:29

Coucou ma belle bon courage ma belle gros bisous

carfax

, le 19 février 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? j'ai vécu la même chose avec mon ex, en pire car il m'a créé d'autres problèmes en plus. j'ai fait une grosse dépression jusqu'à ce que je me décide enfin à me séparer de lui pour de bon. depuis je revis, je suis heureuse maintenant, même si je suis seule, je fais ce que je veux, je n'ai plus de problèmes d'argent ou autre même si c'est difficile. je te souhaite bien du courage et j'espère que tu arriveras à prendre les bonnes décisions pour toi.

sevebeaute

, le 19 février 2017 à 11:41

coucou
Ma pauvre, ce n'est pas facile, j'espère que cela va s'arranger pour toi et que tu vas trouver une solution
bon dimanche, bisous

sabinoceane

, le 19 février 2017 à 12:50

Coucou ma belle,
tu as raison de te confier à nous, on doit pouvoir s'écouter, et s'entraider :) Je pense réellement que tu devrais t'en séparer même si ce n'est pas facile, tu vivras mieux ensuite, moins stressée, et puis un jour tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment et qui t'aimera comme tu le mérites, tu es une adorable personne et personne ne devrait te traiter mal.
J'espère sincèrement que tout ira mieux pour toi.
Je te fais plein de gros bisous ma belle

eclatderose

, le 19 février 2017 à 13:05

hello..... bin tu vois ici même si je suis seule bin c'est pas la joie non plus car seule justement.... les filles sont chez leur père et du coup personne a ki parler.... ma mère est chez des amis... le frèro parti au ski avec sa petite famille.... je pourrais apl une amie mais bon, je crains de déranger donc voilà.... je vais essayer de faire un peu de tri dans mon armoire pour m'oqp, et de prendre soin de moi...
J'en profite aussi pour lire.... le tome de des 50 nuances... ouiiiiiiiii je suis tjs en retard d'un train moi lol
Bref, arrête de pleurer ma douce, va te ballader.... respirer.... réfléchir.... ou pas.... Gros bizou ma belle

Flor Bela

, le 19 février 2017 à 14:22

Coucou ma belle, quelle tristesse de te lire, dans un couple il y a toujours des hauts et des bas. l'important est de communiquer pour crever l'abcès. Il faut dire ce que tu as sur le coeur {ou si tu préfères l'écrire c'est bien aussi} au moins ça te soulagera. Si tu ne vois pas de changement ou d'améliorations, ça te permettra de prendre une décision sans regret. Des gros bisous courage !

zazie

, le 19 février 2017 à 14:51

Coucou Aurélia,
Difficile de cerner le problème... Mais nous sommes là, tu n'es jamais seule ni abandonnée !
Bisous ma belle, bon dimanche malgré tout.

parfumlolita

, le 19 février 2017 à 15:05

Coucou, j'espère que ça va s'arranger, courage. Bises

fabie2036

, le 19 février 2017 à 17:17

coucou, ben tu te fais ton repas et tu ne lui fais pas et si il te demande pourquoi tu lui dis oh tu parles, et peut être qu'il réagiras. Moi je ne lui ferais plus rien, pas son linge, pas sa bouffe et tu lui dis ben c'est comme celà, tu vis ta vie et ben moi aussi. Et là tu vois s'il réagit. bon courage et bisous

lucymio2222

, le 19 février 2017 à 17:25

aïe, on dirait que tu est à un point de non retour. Je sais que c'est pas facile, mais avez vous essayé une thérapie de couple? Moi mon marin n'accepterait jamais car il n'aime pas les psy, mais il y a des hommes plus ouverts que lui et capables de faire des choix pour sauver leur couple... Bon courage, biz

douichi

, le 19 février 2017 à 17:41

Mais non ma puce tu ne nous ennuie pas du tout. Tu sais que BA c'est un lieu de partage où tout le monde parle de sa vie, de ses soucis. Ca fait du bien.
Je sais que hélas ce n'est pas la première fois que ton couple traverse une crise avec Saïd, tu as pourtant fait tout ce que tu pouvais pour que tout marche bien. Je me doute que la décision n'est pas facile à prendre. Tu sais ma bichette que tu es dans mes pensées et mes prières. Je t'embrasse très fort et ne peux te souhaiter que du courage ( je suis là si tu veux parler)

laeti_17110

, le 19 février 2017 à 19:28

Grrrr pas simple ta situation.... mais ne regrette pas d'écrire car si ça peut te faire du bien c'est ça le plus important! Et quand je vois le nombre de message tout le monde te concidere! Courage ça je sais qu'il t'en faut mais pense à toi, ne t'oublie pas dans cette situation difficile!
Regarde autour de toi, écoute le monde qui t'entoure et sort de chez toi! Et si tu as besoin de parler n'hésite pas ;)
Courage ma belle bisous

blanche neige

, le 19 février 2017 à 19:36

oh ma douce ! si cela te fait du bien de l'écrire déjà cela te permet de poser un peu tes peines. N'hésites pas.
Ton médecin traitant est au courant il t'aide ? courage la vie n'est pas simple. Bisous

Bleu27

, le 19 février 2017 à 19:48

Un mauvais passage, bon courage ! Bisous

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:28

Coucou ma belle, visiblement ca dure depuis pas mal de temps ces hauts et ces bas dans votre couple
peut etre que le mettre au pied du mur en parlant séparation le fera réagir ?? et surtout t'écouter...
je sais que prendre une telle décision n'est pas facile, mais il faut surtout penser à toi tu ne peux pas rester à te morfondre comme cela
des fois repartir de zéro est la solution...
pleins de bizz

Paraiiso

, le 19 février 2017 à 20:53

Milky a raison ! Tu ne nous ennuie pas et si ça te fait du bien d'écrire, fais le !
Des bisous ♥♥

titade

, le 19 février 2017 à 21:54

en fait lui trouve qu'il n'y a pas de problème dans son couple, c'est ça ?
Mais dernièrement je me souviens que tu disais qu'il t'avais offert de beaux cadeaux ....
Il doit quand même tenir à toi alors ... j'ai du mal à comprendre ...
C'est juste le fait qu'il ne participe pas aux tâches ménagères qui te dérange ?
Mais il a un travail quand même ?

choupinette24

, le 19 février 2017 à 22:43

Coucou,
oh ma belle tu ne nous embete pas du tout ! Faut absolument qu'il prenne le temps de discuter avec toi. tu devrais lui dire que pour sauver votre couple il faut que vous discutiez, que tu en ressent le besoin. Lui faire comprendre que sans discussion votre couple et mener a l'échec ça le fera peut etre réagir.
J'espère que ça va s'arranger !
des bisous

maggyk

, le 19 février 2017 à 22:47

coucou, pas facile certaines décisions car souvent c'est souffrir ou souffrir ! je sais ce que c'est ! courage ! bisousss

ptitcilou

, le 19 février 2017 à 23:37

je ne sais quoi te dire mais passe quand même pour t' envoyer des petits bisous réconfortants ,
bon courage
prends soin de toi

loulou1414

, le 10 mars 2017 à 13:45

coucou oh je n'ai pas ete la ces derniers temps sur BA j'espere que tu as pu au moins t'expliquer avec lui bon courage ma belle dis toi que c'est un passage que ca ira mieux apres gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de tout de rien

Bonjour les filles Ben non impossible de dormir j'ai une belle crise de fibro et je souffre" vraiment je me tords dans tout les sens, ma fille m'a massé un peu mais rien n'y fais, je pense que ça va finir avec des piqures... si ça ne va pas j'irais a sos médecin car je pourrais pas attendre...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

un coucou et pour ne pas perdre le contact

Bonjour les filles Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles et vous en donnez Vous me manquez beaucoup mais bon avec ce bug c'est trop pénible de se connecter de pas voir vos messages pff donc j'ai fais un autre blog pour celles qui veulent rester en contact avec moi bien sur lol...

LE printemps

Bonjour les filles VOilà le printemps est là mais hélas signes d'allergies pour moi, yeux qui grattent et qui brûlent mon asthme qui se réveille, le pollen pffff la totale Ma peau me démange donc masque Biroderma trois fois par semaine et 'j'hydrate un max Mis a part cela le soleil est...

Un coucou du soir

Je passe vous faire un petit coucou du soir Pas le moral du tout, donc je me renferme sur moi m^me chose que je ne devrais pas faire du tout je le sais bien... Une journée sans.....j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans Demain matin je vais chez la coiffeuse je vais raccourcir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn coucou du soir