twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 avril 2017 Divers › Activités et loisirs

Coucou les copines,

Je vous souhaite de passer un bon dimanche,

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:34J'ai encore bien chiner.Je viendrais surement sur vos blogs,en fin de journée,je suis cuite.

Photo ajoutée le 09/04/2017 à 11:40

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Kinou64

, le 9 avril 2017 à 11:47

coucou ma belle bon dimanche + 1vote

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:19

Il se termine,mais quelle belle journée.Bisous.

xaphie

, le 9 avril 2017 à 12:36

ah j'ai hate de voir ces petites trouvaille du dimanche,
à bientot, bizzz

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:20

Se sera fait,tkt.
Bisous.

laeti_17110

, le 9 avril 2017 à 13:28

coucou
moi aussi des que le temps des brocantes est ouvert je me regale a aller chiner !!!!
passe un bon dimanche bisous

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:21

Et moi donc,sa crève,mais sa fait plaisir de chiner.
Bisous.

charcut

, le 9 avril 2017 à 13:43

coucou hâte de voir ce que tu as déniché d'autres !! bises

angemarie

, le 9 avril 2017 à 15:46

Encore de jolies découvertes jeunette ?
Bisousss

valence42

, le 9 avril 2017 à 18:21

Oui ma belle,mais pas dans le style d'hier.Bisous.

angemarie

, le 9 avril 2017 à 20:12

Bonne soirée , bisousss

valence42

, le 9 avril 2017 à 20:16

A vous aussi.Bisous.
A demain.

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 16:13

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! j'ai hâte de voir tes trouvailles ! bon AM et bisous mon amie, Marie

chouchousudiste

, le 9 avril 2017 à 19:15

coucou j'espère que tu as passés un bon wend bisous

valence42

, le 9 avril 2017 à 20:15

Oui,debout de bonne heure,pour la brocante,une bonne douche,une sieste,et mes enfants sont venus.
Bisous.

FatiCool

, le 10 avril 2017 à 06:31

Nous avons passé aussi un bon dimanche mais il faisait chaud ;p
Bisous et à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Le bide complet

Le bide complet ce matin,aux vides-grenier,hier il y a eu tellement des orages,que beaucoup de personnes,ne sont pas venus,je mettrais quelques photos,sur FB, Hier j'ai eu une belle photo de mon petit-fils,avec le pyjama que je lui ai acheter ,à Primark.Le nom sa soit être,Pawt Patrouille ,ou...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Bye!!

Avec cette canicule,la chaleur aujourd'hui est encore plus élever,nous partons. A Vallon-le-pont d'arc. Une base nautique qui se trouve en Ardèche,chercher un peu de fraîcheur. Tout est dans mon sac,crème solaire,chapeau de paille,parasol,glacière,je vais peu me maquiller. Impossible de rester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bye!!