twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 avril 2017 Beauté › Général

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret

Je vous souhaite de passer un bon dimanche,

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 16:15

coucou ma belle, bon dimanche et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 9 avril 2017 à 19:16

coucou un super soleil à la mer on a pu profiter biz

cottleya

, le 9 avril 2017 à 22:01

Coucou, on en a fait un hier, c'était sympa !
Bonne soirée ma belle, bises.

jujup34

, le 10 avril 2017 à 09:01

bonne semaine à toi

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 15:32

Coucou kinou
Bon début de semaine, bises :))

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 16:16

Passe une très bonne fin de semaine, bises :))

carfax

, le 10 avril 2017 à 18:41

bonsoir, comment vas tu? ici beau soleil, mais tellement chaud qu'on a eu un orage à 17h. passe une belle soirée et à bientôt!

carfax

, le 12 avril 2017 à 11:23

et bon mercredi ma belle, merci de ta visite!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joyeux Noel

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un peu inquiète car depuis hier ma toute petite est enrhumé et aujourd'hui je croyais que ça allait mieux mais a midi saignement de nez à plusieurs reprise .... Noël ... ce moment tant attendu par les petits et les grand arrive enfin ! le...

encore des tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? perso naze de chez naze vivement ce soir. aujourd'hui vous pouvez poser votre candidature sur le site de ENVIE DE PLUS et peut etre avoir la chance de tester un super appareil c'est le coffret complet : le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa...

trouvailles chez NOZ

bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais partager avec vous mes trouvailles chez NOZ de cette semaine pas grand chose pour une fois, j'ai trouvé 2 gels douches, un coffret de livre les douceurs de Christophe Felder valeur 15 € que j'ai eu à 1.99 € j'ai aussi...

échantillons ou tests de produits

bonjour les BA, alors votre matinée c'est elle bien passé ? perso j'ai pas vu le temps passer. Ajourd'hui vous pouvez gagner un échantillon sur les 10 000 que propose MAGGI PAPILLOTTES : perso je viens d'en gagner un à l'instant https://www.facebook.com/maggi.france/app_582026178526599? 1...

test de produits

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel aprum chargée mais ça va se soir on a fait une bonne affaire sauvé un bon cadeau de 60 € que j'avais eu et pour qui on avait dépasser la date de 6 jours et ouf ils ont bien voulu me le prendre je vous montrerai donc mes achats ORCHESTRA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test de produits