twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 9 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends.

Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 11:23

Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir.

Et pour moi.Un autre savon.

Photo ajoutée le 09/07/2017 à 11:23

Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter.

Si vous voulez participer à mon concours.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 17:59

Merci d'aller sur la page du concours,

Bon dimanche,moi je vais .Bisous.

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 9 juillet 2017 à 12:43

Coucou ma belle! :) Je compatis, la sieste sera aussi la bienvenue chez moi, je suis KO sans rien faire de spécial. C'est tout mignon ces nouveaux petits cadeaux. J'irai voir dans la journée le concours, en tous cas un grand merci :) Bon après-midi, bisous :)

bibatine

, le 9 juillet 2017 à 13:32

coucou
sympa les boîtes avec les savons,bon dimanche bisous

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 14:05

Joli échange !! je comprends pour la boutique ........trop de tentations .
KO aussi , je me traine ....... bisous jeunette

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:17

Coucou! Sympa cet échange et le nouveau savon. Repose-toi bien, bisous

Lililou11

, le 9 juillet 2017 à 14:33

Coucou, mignons ces nouveaux achats :)
Bisous

Sandee

, le 9 juillet 2017 à 14:56

Coucou ma belle, du coup pas de vide-grenier aujourd'hui? Bisous

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:28

Non,il faisait trop lourd,les affaires attendent,bisous.

charcut

, le 9 juillet 2017 à 15:31

coucou un joli échange ..cela devrait plaire à ta fille .. ha !! les savons il ne faut jamais rentré dans un magasin de savons !! çà sent trop bon ... bon dimanche. bises

Angela_2_113

, le 9 juillet 2017 à 19:24

Très jolis achats.
Belle soirée.
Bisous.

alaska44

, le 9 juillet 2017 à 19:33

coucou, trop mignon ces nouveaux achats et trop chouette ce nouveau savon; bises et bonne soirée.

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:03

Jolies ces boites :)
bisous

FatiCool

, le 9 juillet 2017 à 21:17

C'est aussi mignon ce que tu as pris pour la petite et j'espère que ta fille en est contente
La boutique de savons devrait te faire une carte de fidélité lol
Des bisous et bonne soirée :-)

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:29

Elle est vraiment trop belle cette boite à savon . J'adore !!! Bonne soirée miss. Bises

minimag85

, le 10 juillet 2017 à 08:44

coucou. c'est très mignon ce que tu as pris. J'adore.
Bisous

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 10:21

Joli choix qui devrait plaire cette fois-ci !
Bisous et bon début de semaine

Sourire63

, le 12 juillet 2017 à 07:44

Vraiment mignon tout ça, trop chouette ces petits savons , bonne journée Valence

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

mercredi

Salut mes amies,toujours rien à l'horizon, Mon bla-bla.Demain j'ai mon petit-fils, Sinon dimanche mes enfants ont été au zoo de st-martin-la-plaine,la boîte à vitesse ,a rendue l'âme,obliger d'attendre la dépanneuse ,le taxi, demain,je vais chercher ma fille,pour récupérer une voiture de...

virée en ville , et vde grenier.

Ce matin debout à 5h30,impossible de mieux dormir,mais j'ai fais une bonne sieste cette a-m. Et puis j'ai été faire un tour en ville, Je me suis arrêter,devant la boutique bio,car j'ai mal à la tête,depuis 3 jours,et je n'aime pas trop prendre des cachets,mon choix. Sans photos,mais je les...

Trouver,et the body shop.

Je ne devais pas faire d'article,mais s'est pour dire aux filles qui cherche les kiwis. Je les ai trouvé ce matin à Intermarché.j'ai rajoutée 20cts. Plus qu'a déguster,je les ai prit pas trop murs.Je vais faire des brochettes,avec des fraises,des framboises, Produits the body shop. Lors de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Trouver,et the body shop.