twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Un dimanche qui est plutôt mitiger,ce matin soleil,la sa se couvre,donc nous ne partons pas.

Mes enfants sont partis à la Cluzas,ils aiment la montagne ,comme moi,mon fils aîné,doit être en Ardéche,aucunes nouvelles,Mathieu étant d'astreinte ,il ne peu pas aller loin.

Donc cette a-m,ont va aller faire un petit tour ,dans les bois,si le temps le permets,

Hier dans ma bal encore un échantillon de Photo ajoutée le 30/07/2017 à 10:00

Mon Paris.

un peu de soins,avec ce masque purifiant éclat de TBS,Photo ajoutée le 30/07/2017 à 10:01

Une petite commande ,pour un gommage corps,plus surement d'autres choses.

Et voila dimanche sera passer.en vous le souhaitant serein .

Bisous

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 30 juillet 2017 à 12:23

Coucou Valence, je te souhaite un bon dimanche, un petit tour dans les bois ça change, il fait frais. Bisous

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:20

Coucou ma belle,
Une bal sympa.
Bonne fin de weekend, bises.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:39

je collectionne les fioles,je viens de faire mon masque,mes ongles,je me suis occuper,avec les orages,pas de sortie,bisous.

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:46

Pas d'orage ici mais le temps est bizarre.. et la connexion tourne au ralenti.. (^_^)

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:49

Oui ,ici il fait très lourd maintenant,ma fille vient de m'appeler ,elle se sent pas bien du tout,
S'est bizarre ce temps,

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 18:28

J'espère que ce n'est pas trop grave.

valence42

, le 31 juillet 2017 à 09:10

je l'ai eu au téléphone ce matin,sa va mieux,mais en étant enceinte ont s'affole vite,bisous.

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 14:04

Ouf ! (^_^)

Angela_2_113

, le 30 juillet 2017 à 20:01

Coucou Valence,
Sympas ces échantillons.
Belle fin de dimanche ma belle.
Gros bisous.

valence42

, le 31 juillet 2017 à 11:30

Coucou,parfois les échantillons aide pour acheter,bisous.

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:41

Coucou ma belle, Mickaël était d'astreinte aussi aujourd'hui. Bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 11:31

Mathieu est d'astreinte jusqu'au 8 aout,et ils partent le 9,en vacances,bisous.

Sandee

, le 31 juillet 2017 à 20:36

pff il a été appelé encore ce matin alors que normalement il est en vacances... Bisous

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:13

coucou
Sympa ces échantillons
bonne journée, bisou

valence42

, le 31 juillet 2017 à 11:31

Bonne journée ma belle,des gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Les maquillages des années 70.