twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Un dimanche qui est plutôt mitiger,ce matin soleil,la sa se couvre,donc nous ne partons pas.

Mes enfants sont partis à la Cluzas,ils aiment la montagne ,comme moi,mon fils aîné,doit être en Ardéche,aucunes nouvelles,Mathieu étant d'astreinte ,il ne peu pas aller loin.

Donc cette a-m,ont va aller faire un petit tour ,dans les bois,si le temps le permets,

Hier dans ma bal encore un échantillon de Photo ajoutée le 30/07/2017 à 10:00

Mon Paris.

un peu de soins,avec ce masque purifiant éclat de TBS,Photo ajoutée le 30/07/2017 à 10:01

Une petite commande ,pour un gommage corps,plus surement d'autres choses.

Et voila dimanche sera passer.en vous le souhaitant serein .

Bisous

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Minimag85

, le 30 juillet 2017 à 10:28

Coucou. Ici aussi temps moyen. ON a un été bizarre... pas très chaud. y'en a marre.....
Ce sera aussi un dimanche calme ici.. bisous

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:44

Ici aussi,ont est pas sortie,ont s'embéte un peu,mais s'est comme sa,bisous.

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 11:08

Coucou, ici le soleil sort, on va partir faire un footing puis ce sera aussi un dimanche calme, bisous

alaska44

, le 30 juillet 2017 à 11:25

coucou, bon dimanche a toi aussi. plein de gros bisous .

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:50

Un dimanche plus que tranquille,j'aime bien bouger un peu,mais avec le temps,impossible,bisous.

Bibatine

, le 30 juillet 2017 à 11:25

coucou
merci,bon dimanche,je vais aller au vide grenier
bisous

charcut

, le 30 juillet 2017 à 11:31

coucou ..sympa ce parfum .. chez moi le temps n'est pas très beau ..un dimanche tranquille pour moi ..bises

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:53

Il sent bon,mais je ne me sers pas des fioles,je les collectionne,bon dimanche,bisous.

Meili

, le 30 juillet 2017 à 13:01

bonjour Valence, il sent bon "mon Paris" mais pas mon coup de coeur ! biz

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:54

L'eau de toilette sent bon,le parfum est plus fort,mais je garde les fioles pour ma collection,bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 14:40

Je t'envoie du soleil jeunette ........ je rêve de fraicheur ☺
Bon après midi , bisousssss

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 14:57

Temps mitigé entre soleil et vent !
Bisous et bon dimanche

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:55

Ici s'est orage éclaircies,donc difficile de prévoir quelque chose,bisous.

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 15:59

Bon dimanche à toi la miss. Ici, le temps est moche, c'est pénible !!! BISES

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:43

Coucou. J'aime bien La Cluzas. J'y allais en vacances avec mes parents (bon, ça a dû changer un peu depuis). Tu habites pas très loin ? Bisous

valence42

, le 30 juillet 2017 à 17:45

Non,2h30 de route,et s'est le dépaysement totale,ils sont bien arriver,ils vont avoir beau temps,de bonnes ballades,du bon fromage.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

Avis,petite réception.

Hier nous avons eu une belle journée,direction la ville,pour flâner un peu. Quelques achats ,des suppléments pour les festivités Avis soin. La crème rose platinium,de VICHY,pour peau mature et terne. La dose pour une fois,et je n'ai vue aucune différence,donc pas d'achat. Une petite...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bon dimanche.