twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 3 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla
Bon dimanche !

Un peu de soleil, un bric-à-brac dans un village, et de la lecture….

Photo ajoutée le 02/09/2017 à 13:15

Mes journaux habituels, suivre l’information... et le magazine gratuit « Glamour » dans lequel j’ai retiré la carte « La vie est belle » de Lancôme et le nouveau parfum des filles d’Hermès « Twilly », eau florale épicée et orientale.

A vous qui passez en ce dimanche, je vous souhaite une bonne journée et que le meilleur soit !

et merci pour vos jolies cartes reçues ce mois-ci !

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 07:49

Bon dimanche joli démon , vent ici .....un peu de fraicheur matinale , mais toujours aussi chaud le reste de la journée !
Bisoussssss

tchoupi_et_doudou

, le 3 septembre 2017 à 08:25

bon dimanche !!

tchoupi_et_doudou

, le 3 septembre 2017 à 08:26

desolee je likerai plus tard de mon ordi

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 11:03

ok !

Meili

, le 3 septembre 2017 à 09:30

bonjour, bon dimanche et bonne lecture, biz

zazie

, le 3 septembre 2017 à 09:42

Bonjour Bleuette,
Il m'a fallu enfiler une veste ce matin pour aller voir le chien : seulement 17° de bonne heure.
Le vent est tombé et le soleil est toujours là.
Une perruche verte a traversé l'air au dessus de ma tête, en poussant ce cri bien particulier qui me fait les reconnaître.
J'ai fait cuire ma confiture de figues et mise en bocaux. J'espère toujours que ce sera les dernières de la saison, d'ailleurs je n'ai plus de bocaux d'aucune sorte, lol
S poursuit sa grâce matinée, c'est demain la rentrée !
Bon dimanche ma Bleue, bisous ♥

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 11:10

Une perruche qui s'est échappée !
Miam... ces confitures, cette année je n'ai rien fait...
Bon dimanche et bonne rentrée à S.

zazie

, le 3 septembre 2017 à 16:41

Re... non, pas échappée la perruche lol, il y en a une colonie par ici, je les ai repérées il y a au moins 20 ans.
Donc, il y a longtemps qu'un couple a dû s'échapper ou être importé...
Comme tu es curieuse, tu peux jeter un coup d'œil ici...
www.francoisherbaux.fr/…
A part leur cri strident qui te force à les regarder... je les trouve magnifiques.
çà change des pies et des tourterelles !
@+, je retourne à mon ménage avant que S ne revienne ^_^

zazie

, le 3 septembre 2017 à 16:50

J'allais oublier : je m'occupe très vite de ton pot de confiture, j'attends que le facteur vide ma BAL ^^. Bisoussss

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 17:03

Ah oui elles sont superbes !!! Peut être que la confiture peut attendre.... c'est comme tu veux.....Bisousourire

chouchousudiste

, le 3 septembre 2017 à 10:00

coucou bonne lecture!!! ici dimanche calme ou plage a voir bisous

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 12:05

Bonne lecture. Bon dimanche. Bisous

Missetoilefilante

, le 3 septembre 2017 à 12:09

Coucou, bonne lecture et peut être de bonnes affaires en vue,bises

KATELL1

, le 3 septembre 2017 à 13:12

Snif, snif,la pluie a fait son retour. Demain , c'est la rentrée pour les enfants comme pour moi, le temps passe trop vite. Bises

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:23

hello moi aussi reçu glamour et ses échantillons ici le soleil est de retrour après quelques averses hier, bon dimanche bisous Bleuette

blanche neige

, le 3 septembre 2017 à 14:36

bon dimanche à toi aussi ma douce Bleuette
le soleil est déjà parti et la pluie est arrivé beurk
bisous et bon après midi

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 15:22

Soleil ici, pas de pluie mais pas chaud..... bisous ma douce

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 15:06

Coucou, très bon dimanche à toi, gros bisous

charcut

, le 3 septembre 2017 à 15:08

coucou ..belle lecture du dimanche .. c'est la pluie chez moi ..bon dimanche.bises

MANIKA

, le 3 septembre 2017 à 15:47

Je vois que ma carte est arrivée chez toi ! très bon dimanche bises

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 16:29

Woui.... Merci de ta pensée ! Bisous

valence42

, le 3 septembre 2017 à 16:52

Bon dimanche,un peu tard,j'ai été vendre ce matin,ma fille a accompagné Mathieu qui part à Paris pour une semaine,j'ai élios,je vais regardés le Glamour,Mathilde va bien,elle est en rémission depuis 4ans,
fatiguée parfois,elle reste fragile,mais elle bosse ,elle s'ennuie trop à rien faire,bisous.

Bleu27

, le 3 septembre 2017 à 17:06

Bien courageuse ! Elios le rapide, Nikos n'a pas le calme de Ted, il est jeune et très turbulent ! grrr !

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:16

Tu me fais rire,ont s'en voit ,élios la il est sur mon fauteuil pour le moment,s'est quand ont doit sortir,il jappe,sa me rends dingue sa,bisous.

abeille35

, le 3 septembre 2017 à 17:29

cc bon dimanche bisous

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:01

coucou
j'espère que ton dimanche c'est bien passé, moi, c'était un dimanche rangement
bisou, bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 17:14

belle semaine bleuette;-) bisous

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 19:04

A toi également ! Bisous et douce soirée

ipanema

, le 5 septembre 2017 à 05:06

ha le courrier simple, c'est agréable !
C'est bien, maintenant nous n'avons plus de factures papier, plus de mauvaises surprises dans nos boites à lettres !
; )

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 06:11

Je ne suis pas trop pour les prélèvements automatiques, mais bon aujourd'hui c'est ainsi !

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:28

Bonne soirée ma belle! Bisous

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 18:03

coucou, j'adore lire.... donc j'adore les magazines. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier et aujourd'hui...

les BA'mies ! Pourquoi penser que les cadeaux fidélité ne seront pas envoyés ? Ma dernière commande s’est passée ainsi : préparation et expédition le même jour, mais réception dans ma bal, un bon mois plus tard !! Quant à mon chgt de pseudo ? surprenant surtout non prévenue je fus...

Un agréable week-end...

je viens vous souhaiter, qu’il soit ensoleillé à l’intérieur comme à l’extérieur ! Comme chaque semaine, mes magazines et le nouveau catalogue Fragonard automne/hiver 2017, dont la découverte de leur nouvelle gamme « Tout ce que j’aime » une jolie collection de senteurs : « Mon lys...

Belle journée à toutes !

Aujourd'hui fête de l'Assomption, un jour férié et fêté dans la tradition catholique ! Beaucoup de monde à Chartres (soirées estivales, expositions,...) en cette période, mais également pour ses grandes célébrations mariales en la cathédrale. A toutes je souhaite une belle journée...

Bon week end !

les Beautés ! Voici le week-end préféré de l’automne… profiter d’une heure supplémentaire pour dormir (ce n’est pas mon cas !) ou pour se promener au grand air, la nature est superbe, passer du bon temps avec des ami(e)s,…. Vous vous perdez dans les rouages de ce changement d’heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Bon week end !