twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bon dimanche!

Coucou les BA!

La forme? Ici c'est la dernière ligne droite avant mon départ en classe verte demain matin! Alors y a du boulot entre les bagages, les autorisations à vérifier... Et je regarde aussi avec anxiété la météo qui s'annonce très capricieuse et risque gâcher le séjour, grrr! On n'est vraiment pas gâtés cette année! Et surtout je profite de mes loulous d'amour et de mon homme qui vont énormément me manquer pendant cette semaine! J'espère que tout se passera bien surtout pour Anaïs qui appréhende mon départ! Du coup je passe en coup de vent pour vous souhaiter un:

dimanche

Bonne journée!

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 3 juin 2018 à 13:49

AH OUI .........C EST DU BOULOT DEJA AVANT :) ............... MOUAIS LA METEO A L AIR MERDIQUE ....MAIS CA PEUT CHANGER !

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 15:04

J'espère que ça changera, bisous

mandrou celine

, le 3 juin 2018 à 13:49

Coucou
Tu vas où?profite bien de ta famille .Anais est en bore petite alors elle a besoin de sa maman d amour. Courage et ça passera vite .bisous

charcut

, le 3 juin 2018 à 14:03

coucou je te souhaite une belle semaine ensoleillée car c'est vrai que c'est plus agréable .. bon dimanche. bises

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 15:17

Merci beaucoup, bisous

micheleeglantine

, le 3 juin 2018 à 14:34

bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 15:18

Merci, bisous

angemarie

, le 3 juin 2018 à 15:30

Bon dimanche ma belle et bonne classe verte , je croise les doigts pour la météo , bisous

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 22:48

Merci, bisous

cottleya

, le 3 juin 2018 à 17:20

Coucou ma belle,
Profites en bien.
Bonne fin de weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 22:49

Merci beaucoup, bisous

cottleya

, le 4 juin 2018 à 12:06

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 3 juin 2018 à 18:47

Bon courage avec tous les petits monstres hihi ! bisou

ALEXCHAMP

Merci, ils seront juste 74 lol, bisous

alaska44

, le 3 juin 2018 à 19:35

coucou, bonne classe verte, profite, c'est du boulot mais c'est aussi une super expèrience. bises

ALEXCHAMP

C'est sur oui, merci, bisous

Sandee

, le 3 juin 2018 à 22:10

Coucou ma belle, je croise les doigts pour que tout se passe bien! Tu pars où? Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 22:50

On va à Hostens, une base nautique à 45 minutes de l'école, bisous

Sandee

, le 4 juin 2018 à 09:49

Ca devrait être sympa! Bonne route! Bisous

karine46824

, le 3 juin 2018 à 22:15

coucou
bon séjour , en espérant qu'il fasse beau.
gros bisous

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2018 à 22:51

Merci, bisous

iloudz

, le 5 juin 2018 à 11:24

Bon sejour ma belle ! ca va vite passer alors profites en avec des ( autres ) petits ^^ bisou bisou

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:23

coucou c'est chouette mais bon avec le temps oui pas top j'espere que le temps ca a ete a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore une magnifique découverte!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, on aimerait bien revoir le soleil pour pouvoir mieux profiter des vacances mais c'est loin d'être gagné! Alors on essaie de trouver des idées pour occuper tout ce petit monde car rester enfermé c'est pas trop notre truc! Aujourd'hui, je viens vous...

Trop gâtée pour ma fête!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est toujours très dur pour ma Camillou qui n'est pas épargnée par la fièvre qui la fatigue beaucoup et lui cause beaucoup de courbatures dès que 'effet du doliprane commence à diminuer. Ce sera donc week-end au chaud pour nous. Le 9 janvier dernier, c'était ma...

Gâtée par Cottleya!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, on se prépare pour partir au carnaval avec Vaïana, Loulou le pirate et Ariel/Vaïana!! Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un petit jeu réalisé par notre Bamie Cottleya à l'occasion du nouvel an chinois et j'ai eu la...

Nouvelles de ma Bal: un grand merci Sandee!!

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, on est toujours en mode cocooning pour lutter contre cette grippe et que notre puce puisse reprendre l'école demain en pleine forme. Surtout que j'ai l'impression qu'elle a contaminé son frère et sa soeur! Aujourd'hui, je vous parle de ma...

Bon dimanche ensoleillé!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici courte nuit après une super soirée en famille pour fêter les 40 ans de mon frère. On a vraiment passé un très bon moment avec beaucoup de rires en particulier grâce aux 5 cousins réunis qui se sont éclatés! Aujourd'hui, petite pause dans mes articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBon dimanche ensoleillé!