twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Polochon250

publié le 13 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui, mon petit frère a 25 ans... J'ai dû mal à réaliser...lol... Et manque de bol pour lui, il commence demain ses partiels de fin de 5ème annéée de médecine, du coup, il va attendre pour les fêter !

Hier soir, soirée super avec ma meilleure amie et son mari !! On se voit dès qu'on peut, même si avec son boulot monstre, ce n'est pas toutes les semaines, mais bon ça fait 14 ans qu'on est amie... Que le temps passe vite !!!  J'aime discuter avec elle car elle m'aide toujours à voir plus loin, a élargir mon esprit... 

Je voulais vous mettre une photo de mon écho morpho, mais ça passe pas... pfff...

Bonne journée à vous !! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Polochon250

akilos

, le 13 juin 2010 à 11:24

bonjour , belle journée, et bonne courage pour votre frère pour ses études, c'est un peut difficile les étude de médecine, bonne journée

frimousse95670

, le 13 juin 2010 à 11:42

eh oui le temps passe vite mdr, j'aurai bien aimé voir l'echo snif lol, enfin bref
je te mets un lien sur facebook si tu as le temps de voter pour moi:
apps.facebook.com/…
sinon un petit clic ici:
www.devenirbelle.com/…
:

yann12

, le 13 juin 2010 à 13:29

coucou miss, je souhaite un joyeux anniversaire a ton frere !!! c'est agréable de voir des amis !!! moi ils sont loins : ( alors dans mon jardin j'ai des melons , des tomates cerise , du raisin , des kiwi , mais tout n'est pas sortie encore . passe un bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 8 décembre

Aujourd'hui, mon chéri a 30 ans !!!! Joyeux anniversaire mon amour !!! Hier, pas eu le temps et les moyens de venir sur le PC. Je bossais le matin (jusqu'à 13h) et quand je suis rentrée, il n'y avait plus de courant !! Donc on a réchauffé vite fait des trucs. Heureusement qu'on...

JEUDI 25 DECEMBRE : JOYEUX NOEL !!!

Bonsoir et JOYEUX NOEL à vous toutes !!! J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que le Père Noel vous a bien gâté ! Pour moi, tout s'est très bien passé. Hier je bossais donc jusqu'à 19h. Chez un couple chez qui j'allais dans l'après-midi, on m'a...

Lundi 15 décembre

Coucou les filles !! Bon ça y est, dans 10 jours on sera le jour de Noel !! Ca va venir vite... mais avant, va falloir bosser !! Pffffffffffff Cette semaine va être assez tranquille dans l'ensemble, à moins qu'on ne me rajoute des heures... Pour le moment, j'ai mon mercredi matin de...

Lundi 2 Mars : suite....

Bon, alors finalement, je vais bosser plus (12h de plus) que prévu... Ils m'ont pris en traître, et j'aime pas ça du tout !! A 10h15, on m'appelle pour me demander si je peux dépanner 2 midi (11h30-13h) donc ce midi et demain midi, moi pas super motivée mais bon... j'accepte...

Samedi 20 décembre

Coucou !! Comment allez-vous en ce week-end ?? Personnellement, je suis crevée... J'ai envie que d'une chose : des vacances !!! Le hic, c'est que j'ai pas de vacances... lol... Et dire que j'ai 15 jours longs et pas forcément cool qui m'attendent...Je bosse en gros de 8h30...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog à moi !Samedi 20 décembre