twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Le dimanche des RAMEAUX est dans le calendrier chrétien le dimanche qui précède le dimanche de PAQUES et qui marque l'entrée dans la semaine sainte

JE VOUS SOUHAITE UN 

dimanche rameaux

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 9 avril 2017 à 15:33

coucou bon dimanche à toi aussi..Pâques arrive vite en effet ..bises

angemarie

, le 9 avril 2017 à 15:57

Bon dimanche ma belle , bisous

Marie1967

, le 9 avril 2017 à 16:17

coucou ma belle, bon dimanche à toi aussi ! bisous,Marie

clairee68

, le 9 avril 2017 à 18:23

C'est bientôt Pâques youpi! Je sens que la fête va être réussie cette année. bisous

zazie

, le 9 avril 2017 à 18:37

Coucou Eliane,
En espérant que tu as passé un bon dimanche des Rameaux ( beaucoup de soleil et peu de douleurs ! ).
Je te souhaite une bonne soirée dominicale.
Bisous tout plein ♥

fabie2036

, le 9 avril 2017 à 21:38

coucou bon dimanche des rameaux. bonne soirée

cottleya

, le 9 avril 2017 à 22:04

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2017 à 23:04

qu est ce qu il a fait beau aujourd'hui !!!! incroyable !!!! y a eu des années où il fallait s habiller bien chaudement pour la chasse aux oeufs !! cagoules etc !.......on verra ....

xaphie

, le 10 avril 2017 à 09:01

ce fut un joli dimanche ensoleillé !!
j'en ai profité pour me reposer et lire au soleil..
bon lundi, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL ... MERCI BONI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier je n'allais vraiment pas bien du tout et voilà que dans ma bal... une enveloppe remplie d'attentions touchantes et de petites gourmandises est là ... Des petits chocolats pour mon moral des pochettes parfumées pour moi et mon zamour et des tubes de peinture...

BON SAMEDI...

PAS DE NEIGE !!! NOUS AVONS MEME UN BEAU SOLEIL MAIS LE VENT EST GLACIAL Hier matin je suis allée chez l'acupuncteur Je suis rentrée et direct au lit où j'ai dormi une partie de l'après midi Aujourd'hui cela va un peu mieux disons que c'est un peu plus supportable que ces derniers jours...

DANS MA BAL ! OH !!! ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE ..... UN PANIER REMPLI DE TENDRESSE .. Un panier tressé adorable rempli de douceurs et de gourmandises venues tout droit de l'Eure et Loir VOUS AVEZ DEVINE ?? notre B.Amie Bleuette m'a fait monté les larmes aux yeux mais rassures toi, elles ont séché...

VACANCES OU MERCREDI ??

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dame fibro est revenue en force depuis hier j'ai essayé de peindre une petite carte mais c'est tout ce que j'ai pu réalisé ensuite fauteuil au chaud J'ai pris rendez vous avec l'acupuncteur pour vendredi matin En attendant il va falloir être patiente. MERCREDI OU...

Quelques nouvelles et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je passe vous donner quelques nouvelles Je n'ai pas trop la forme Après avoir passé le week end encore au fond de mon lit à tousser et moucher... Malgré ma panoplie d'huiles essentielles ! Je suis allée chez le médecin ce matin Rhino et trachéïte : donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEQuelques nouvelles et ...