twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 mars 2015 Divers › Famille

Bonjour les filles

***Hier super soirée anniversaire au KFC et au bowling pour ma fille et 2 de ses amies!

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 10:29Grande surprise pour ma miss hihih j'ai adoré!!

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 10:31voilà 14 ANS ma miss et avec sa belle robe offerte par arwen de Belgique

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 10:31Kenza a gauche ilona la mienne au milieu et a droite l'autre Ilona! les trois drôles de dames!!! qui se sont éclatées

Photo ajoutée le 15/03/2015 à 10:33les cadeaux de ses amies avec deux belles lettres d'amitié très touchante

On remet ça cette apm mais en famille avec un gâteau surprise que j vais chercher a la pâtisserie

bonne journée les filles

bisous

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

marette

, le 15 mars 2015 à 10:43

coucou sympa cette soirée et bon anniv' à ta miss
bon dimanche bisous

babay20

, le 15 mars 2015 à 10:43

coucou!ah super des photos!merci pour ce jolis partage!
elle a du être heureuse!
c’est super de ta part!
c’est réussi!
bon dimanche te joyeux anniversaire encore à ta miss!
bises

Marie1967

, le 15 mars 2015 à 10:56

coucou Aurélia, super cette soirée pour ta miss , Ilona est magnifique ! je vous souhaite une très belle journée en famille et encore un joyeux anniversaire à ta fille, bisous ma chérie, Marie

carfax

, le 15 mars 2015 à 11:00

bonjour, comment vas tu? bon anniversaire à ta miss. super qu'elle profite un max. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 15 mars 2015 à 11:26

bonjour, c'est un bel anniversaire et elle doit être trop contente de sa belle journée, biz

ladyamandineg

, le 15 mars 2015 à 11:53

bonjour
un soirée très sympa et riche en émotions !!!
bon dimanche en famille, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2015 à 11:54

14 ans, un événement :)

katia35

, le 15 mars 2015 à 11:59

coucou
une bien belle soirée , elle as du etre super contente
bon dimanche en famille bisous

Lililou11

, le 15 mars 2015 à 13:38

Coucou, un très bel anniversaire !
Bisous =)

Nath

, le 15 mars 2015 à 14:27

elle as dût être ravis , une surprise entourée de ces amies
bon anniversaire à ilona
passé un bon dimanche,bisous :))

ptitcilou

, le 15 mars 2015 à 14:57

super ! merci pour ce partage , elles sont belles les miss ! bon dimanche à toi , bisous

manon4

, le 15 mars 2015 à 15:24

elle a dû être vraiment contente ta miss ;) bises

douichi

, le 15 mars 2015 à 15:27

coucou ma belle,
Cette soirée devait être bien sympathique donc famille au complet avec la maman, le frère, Saïd et les copines. Ilona a été super gâtée et la robe est vraiment très jolie ( Arwen a eu très bon goût) par contre je me demande si elle n'avait pas froid sans manche brrrrrrrrrrrr
Merci pour les photos très gentil à toi. Passez un bon dimanche apm et bon gâteau. bisous

Paraiiso

, le 15 mars 2015 à 15:41

Elle aura eu un bel anniversaire !
Des bisous ☺

flamme62

, le 15 mars 2015 à 17:08

Coucou! Un super anniversaire! bonne journée

oceane80

, le 15 mars 2015 à 19:23

Sympa comme anniv! Joyeux anniversaire à elle :) bizz

Emeline85

, le 15 mars 2015 à 19:24

Coucou ! Ohhh super contente de voir que tout s'est bien passée ! Belle anniversaire à ta fille :)
Bisous !

chacha62

, le 15 mars 2015 à 20:03

un bon anniversaire en perspective!
joyeux anniversaire a ta fille :)

sarah8

, le 15 mars 2015 à 20:22

Elle devait être super contente, c'est super les surprises comme ça :)

sunshine10

, le 15 mars 2015 à 20:31

coucou sympa tout ça ;) bisous

natanya

, le 15 mars 2015 à 22:05

Tu as une fille adorable. Et ses amies sont aussi mignonnes. Je suis sure que vous avez deguster ce bon gateau specialement choisi!! Beaucoup de bonheur ma belle et...bonne soiree!

cottleya

, le 16 mars 2015 à 21:22

Coucou, super !!! Elle a du être ravie. Bises

mamounette21

, le 17 mars 2015 à 12:43

Super anniversaire !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma miss sort de chez le coiffeur + bradinette

Bonjour mes ba! comme bcp d'entre vous me l'ont demandé voici ma miss a la sortie de chez le coiffeur, des mêches dorées et un carré asymétrique!! je l'a trouve trop belle vraiment! Elle y est restée plus de deux heures tout de même!!! une vrai ba quoi !! elle s'est très bien ce qu'elle...

ma pré ado

Le monde des pré ados !! Ma fille A presque 11 ans, nous voila en mode pré ado à la maison, bon on a un ado et ses crises, ses amours, son scooter, son mauvais caratère et j’en passe lol ! pas facile tous les jours un garçon hihih surtout le mien, vu que l’on a le meme...

"Un peu stressée"

Bonjour les filles Pas d'articles beauté ce jour!! Bon c'est pas trop grave..hein vous m'en voulez pas les filles??? lol Un peu stressée j'avoue bon il y a pas que moi!! Mon ado l'est aussi, normal premier jour au lycée!! du haut de ses 1M80 et bientôt 16ans dans trois semaines, BEN on a encore...

"journée filles"

Bonjour les filles!! Pour nous aujourd'hui journée filles, c'est l'anniversaire de ma filleule 6 ans, donc direction mac do, coiffeur, lui faire percer ses oreilles, et oui se sont ses cadeaux de ma part de ma fille! Donc a midi on va chercher ma fille au collège et hop direction Nîmes!! De plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablabon dimanche en famille