twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 avril 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Des petits achats cette semaine ...... tout d'abord chez Ikea :

PP PP

Des petits rangements , pour ranger mes produits dans mon meuble sous-lavabo de salle de bain .

PP

Carton réutilisé comme vous pouvez le voir

Ensuite un passage chez ce cher Yves , pas d'achat pour moi , mais pour la famille et en cadeau :

PP

Un sac Little Marcel , je le trouve vraiment pratique et il est léger , ce qu'il faut pour mes épaules .

PP

Et une crème mains en cadeau , chéri a choisi mangue-coriandre .

Dans une boite à livres , j'ai échangé et choisi :

PP

Ma pile de livres à lire augmente ......

Je trouve ce principe vraiment sympa , je donne une partie de mes livres , les prête et en garde quelques uns pour les échanger dans ces boites .

J'essaie de ne garder( je me fais violence ) que mes gros coups de , sinon chéri râle avec des livres qui s'entassent !

Bon dimanche les BAutés , merci aux fidèles

ange

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 7 avril 2019 à 06:41

Les boites, les sacs, les placard attirent les chats, de la curiosité ou ?
leur personnalité m'interpelle toujours !
Je vois que nous avons la même organisation pour les livres !
Bisous bel ange et bon dimanche

angemarie

, le 7 avril 2019 à 09:35

Oui les chats nous intriguent ....... bon dimanche joli démon , bisous ++++++

passysimple

, le 7 avril 2019 à 07:36

Coucou, sympa tes achats. Bon dimanche aussi :) bises

angemarie

, le 7 avril 2019 à 09:36

Bisous ma belle , une belle journée pour toi

Sandee

, le 7 avril 2019 à 09:48

Coucou ma belle, c'est top les boîtes à livres, on devrait en installer bientôt sur ma commune! Bisous

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:22

Oui vraiment intéressant , les livres "tournent" et il y en a pour tous les goûts , bisous

Meili

, le 7 avril 2019 à 09:59

bon lecture et profite bien de ton dimanche, biz

angemarie

Bisous ma belle

carfax

, le 7 avril 2019 à 10:47

bonjour, comment vas tu? les chats et les boites, c'est une grande histoire d'amour...
on a aussi une boite à livres au travail et ce concept marche merveilleusement bien. il faut que j'emporte les miens également.
passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

Bon dimanche ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 7 avril 2019 à 11:21

Chez nous aussi les boites à livres commencent à s'installer, c'est vraiment sympa (surtout vu le nombre de bouquins que l'on a à la maison au moins ça débarrasse)
Bisous et bon dimanche

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:23

Chéri dit comme toi , il faut dire qu'à chaque déménagement ...oupsss il râlait , je deviens raisonnable ☺ , bisous

cia24

, le 7 avril 2019 à 11:35

Coucou, sympa ces achats. La boîte à lire est un excellent concept, mais je n'en ai pas par chez moi alors, soit je vends mes livres en brocante, soit je les échange et j'en garde beaucoup.
Je te souhaite un bon dimanche
. Bises

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:23

Bon dimanche ma belle , bisous

manon4

, le 7 avril 2019 à 13:36

Coucou, je vois que ton chat adore les cartons, la mienne c'est pareil dès que j'ouvre un carton elle vient directe se mettre dedans ;) bisous

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:24

Comme un aimant ....cartons et sacs , bisous

Flor Bela

, le 7 avril 2019 à 14:01

Coucou ma belle, trop mignonne oh chez moi aussi mon chat adore les cartons ! passe un bon dimanche, bisous

angemarie

Bisous ma belle

charcut

coucou..sympa ces achats .. les chats adorent souvent toutes les boites .. moi aussi j'ai du mal à me séparer de mes livres ..j'en donne à une de mes belles filles qui aiment lire , j'en prête également ... le principal c'est que les livres circulent .. bon dimanche. bises

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:25

Oui comme tu le dis , ils faut que les livres changent de lecteurs ....bisous

Bibatine

les chats et les cartons!!c'est pareil à la maison,sympa les cadeaux YR
Bon dimanche Bisous

angemarie

, le 7 avril 2019 à 15:25

Sympas en effet , bisous

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:28

coucou, j'ai pris le même sac que toi chez yves rocher, pratique. je rigole en voyant ton chat dans le carton cela me fait penser à mon fils qui se mettait dans le panier à linge lorsqu'il était petit of course. bises

angemarie

, le 7 avril 2019 à 17:16

Bisous ma belle et merci pour tes passagesssss

KATELL1

, le 7 avril 2019 à 18:16

C'est rigolo de voir comment les chats aiment les cartons vides. Sinon, j'ai du mal à jeter mes livres. Bises

angemarie

, le 7 avril 2019 à 18:54

Je n'ai jamais jeter un livre , je fais cadeau , garde ou échange , bisous

MANIKA

, le 7 avril 2019 à 18:50

Je fais ça aussi pour les livres ... ils tournent d'abord au club lectures pour finir dans une boite ! tu vas te régaler avec elle s'appelait Sarah ! les autres je ne connais pas ! bonne semaine

angemarie

, le 7 avril 2019 à 18:55

J'avais vu ce titre , chez toi peut être et ravie de l'avoir trouvé , bisous ma belle

cottleya

, le 7 avril 2019 à 21:33

Coucou ma belle,
De jolies trouvailles.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 7 avril 2019 à 22:08

Bisous ma jolie

cottleya

, le 7 avril 2019 à 22:16

(^_^)

ptitcilou

, le 8 avril 2019 à 00:40

j' ai adoré le livre Tatiana de rosnay " elle s' appelait sarah ", la façon dont il est écrit : un chapitre à l' heure actuelle , un chapitre au temps de la guerre ... vraiment ça restera un de mes livres préférés même si il y a des choses tristes .... un livre qui une fois plongée dedans on a du mal à en sortir et lorsqu' on l' a fini on a l' impression qu'il nous manque quelque chose on voudrait encore lire et relire un des rares livres qui m ' a laissé un tel sentiment bisous et bonne semaine

angemarie

, le 8 avril 2019 à 08:10

Bisous ma belle, encore plus envie de commencer ma lecture.

Boni

, le 9 avril 2019 à 11:20

Jolies trouvailles dans ces boîtes
De bons moments de lecture en perspective
Des caresses à ta boule de poils préférée ^_^

angemarie

, le 9 avril 2019 à 14:53

Et plein de bisous pour toi BB ♥

chacha62

, le 11 avril 2019 à 00:30

ton ce sac little marcel, et tes rangements tu nous les montre garnis?
Bisous

angemarie

, le 11 avril 2019 à 09:27

Bisous ma belle , pas de photos de mon petit bazar ☺ ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Rien de bien nouveau cette semaine , juste ......... Trois superbes salades , délicieuses en plus et des citrons , cadeau familial ♥ Une grosse cagette d'abricots , nos premiers , d'une voisine ♥ Des échantillons de notre pharmacienne avec achats médicaments . Mon rosier "plein à craquer"...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Quelques petites choses en plus , tout d'abord : Une carte de ce cher Yves , que je n'ai pas utilisée mais .... Comme vous le voyez , les pétales vont disparaitre , alors celles qui en ont sont invitées à les utiliser .Un nouveau programme de fidélité va être mis en place , plus intéressant...

Bon dimanche à toutes , profitez bien ♥ , ici des petites choses en plus et surtout les fleurs du jardin ........ Un peu de pâtisserie , deux gâteaux marbrés . Une carte de ce cher Yves pour la fête des mères Echantillon de parfum AZZARO Wanted Girl Ma sauge est en fleur , j'adore la...

Coucou les BAutés , la nature se réveille et j' ♥ beaucoup: Futures figues ...... dégustation et confitures Mon gros rosier , je l'adore tout vert avec ces petites feuilles et aussi rempli de fleurs !! Deux échantillons parfumés : SI de Giorgio Armani et .... Miss Dior En ce moment , je fais...

Pas très assidue en ce moment , et pourtant j'ai des produits terminés ........ Reçu la revue Weleda , j' ♥ beaucoup cette marque . Toujours de la lecture avec ce livre lié à un concours . Un échantillon de parfum , mais cette fois ci pour chéri Gentleman de Givenchy . Gourmandise avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBon dimanche et ......... bla bla ♥