twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla
Bon dimanche et blabla

Bonjour les filles

Je passe vous souhaiter de passé un bon dimanche!

Le soleil est là mais pas le moral du tout, Demain sera incinérer mon amie Marie-Claire. Elle me manque déjà. Je ne réalise pas!

Je suis fatiguée de ma vie, rien ne va, plus rien n'avance tout s'éclate !!

Triste réalité de la vie...

Il faut continue a avancé pour les enfants !

Cette année Maxime a son Bac Pro

Ilona son BEPC

Il faut sourire pour eux

Il me reste 11 jours de formation et j'ai fini, plus rien à nouveau, la formation qualifiante commencera qu'en Septembre ou Janvier.. changement de programme et rebelote retour à la maison !!

Allez demain je reviens avec un article beauté faut continuer

je vous embrasse les filles

30 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2016 à 09:13

en effet c est bien triste.... bon courage c est pas facile

cia24

, le 10 avril 2016 à 09:23

Coucou ma belle, pas facile la vie, des hauts et des bas mais pour certains c'est plus de bas que de hauts !!!! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre dans ta vie, que tu retrouveras le sourire et le moral.
Prends soins de toi et passe un bon dimanche. Bises

destinee78

, le 10 avril 2016 à 09:25

Coucou ma belle !!! J'espère que le soleil aura raison de ton mal être même si c'est une période bien compliqué pour toi ... Je t'envoie tout pleins de sourires pour soulager ta peine !! Gros Bisoux

douichi

, le 10 avril 2016 à 09:39

coucou ma fifille,
Je vois que ça ne va pas fort, c'est vrai que tout se ligue à la fois. Et la formation qui se termine sans espoir d'un emploi, dans ton couple, ta santé en plus...... Pour Marie-Claire je ne connaissais pas du tout cette BA, seul le pseudo me dit quelque chose de l'avoir lu dans les commentaires. Connaître ou pas une personne peu importe c'est que lorsque la mort frappe elle est toujours triste. Quelques prières pour elle ce soir. Gros bisous ma chérie, je suis là tu sais que je suis là si tu veux me parler.

MilkyAway

, le 10 avril 2016 à 10:01

Aller ma chérie Aurélia ♥, je suis de tout ♥ avec toi, courage la vie est dure mais il faut garder le cap et lui faire à l'envers ;) se relever et montrer qui est la plus forte... Toi ma chouquette !!! Prend bien soin de toi et gros bisous

zazie

, le 10 avril 2016 à 11:10

L'envol de Marie Claire n'est pas évident pour ses proches...
Je ne trouve plus mes mots.
Bisous Aurélia, oui, il faut continuer !

Marie1967

, le 10 avril 2016 à 11:27

coucou Aurélia, parfois la vie est dure à certaines périodes et on pense que plus rien ne va ... il faut se laisser un peu de temps et même si ce n'est pas facile , ne pas se laisser aller ! j'espère que tu va retrouver un peu le moral .... il faut être forte ! je te souhaite bon courage et je t'embrasse ma belle, Marie

tesss

, le 10 avril 2016 à 11:42

Coucou arf courage ma belle de gros bisous

Beauty6

, le 10 avril 2016 à 12:17

Courage, courage ♥ Passe un bon dimanche, bisous :)

katia35

, le 10 avril 2016 à 12:43

coucou miss
courage ma belle et oui des hauts des bas dans la vie mais faut savoir rebondir
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 10 avril 2016 à 12:56

Coucou ma belle,
Effectivement, la vie n'est pas toujours simple, il faut que tu essaie de garder le moral, malgré tes problèmes.
Je suis sûre que tu vas t'en sortir.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bon dimanche ma belle.
Bises.:-)

ptitcilou

, le 10 avril 2016 à 17:01

je te souhaite bon courage
c'est vrai qu'il faut qu' on soit là malgré tout pour nos enfants , il y a bien longtemps que j' ai perdu le sourire aussi mais je tiens car je me dis que je n' ai pas le droit d'abandonner ... je vis pour eux ...
bisous Aurélia

carfax

, le 10 avril 2016 à 17:52

bonjour ma belle, je n'ose pas te demander comment ça va... je comprends que tu sois pas bien, je suis aussi dans une phase descendante. des soucis d'argent bien que je travaille un peu, j'ai rompu avec mon copain cette semaine, j'ai du annuler mon voyage pour la semaine prochaine... bref pas mal de [***] et d'autres encore, ça serait trop long à raconter. mais juste pour dire que je te comprends et je suis de tout coeur avec toi. bon courage, je sais que c'est difficile de sourire pour les enfants alors que la seule envie qu'on ait c'est pleurer. à bientôt!

charcut

, le 10 avril 2016 à 19:21

coucou désolé pour ton amie .. c'est bien triste de perdre ce qu'on aime ... il y a des moments ou tout va de travers .. bon courage.. de tout cœur avec toi .. bises

Paraiiso

, le 10 avril 2016 à 19:27

Je te comprends :( Après que mon papa soit décédé le mois denier, ma mère s'est fracturé le pied... là elle est en clinique pour se reposer, et cette semaine elle a ait deux crises d'épilepsie jeudi alors qu'il y avait la messe de "huitaine" pour mon papa... Dur d'avancer quand tout tombe... ! Mais il faut aller de l'avant et y aller avec le sourire !
Des bisous ma belle ♥

titade

, le 10 avril 2016 à 20:11

toutes mes condoléances ma belle.
En effet ce n'est pas facile de perdre ses proches comme ça, en plus des autres soucis.

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 20:37

Coucou !
C'est normal que tu sois mal avec ce qui se passe ! Je te souhaite d'aller très vite mieux ! bisous

cieldazur

, le 10 avril 2016 à 21:18

c est toujours dr de perdre des proches amis ou famille, mais il faut continuer pour nos enfants.. courage

Vicchristine

, le 11 avril 2016 à 00:09

aller il faut sourire, je sais que c'est facile à dire, mais essaye de garder en tête les bons moments, et demande toi, est-ce que ton amie serait contente de te voir si triste ? C'est ce que j'ai pensé lorsque mon papi est décédé... j'étais la seule à sourire bêtement..... mais je savais que lui c'est ce qu'il aurait voulu... même si le vouer n'y était pas totalement, en tout cas je t'envoie un bisous magique pour au moins apaiser la tristesse ....

xaphie

, le 11 avril 2016 à 09:04

faut rester positive malgré ce dur passage ma belle, pour tes enfants.... bizzzzz

cottleya

, le 11 avril 2016 à 14:22

Coucou, courage ma belle.
Bonne semaine quand même, bises.

steppedk

, le 11 avril 2016 à 22:33

bonsoir ma belle, je suis desolée pour ton amie , c'est normal que tu est perdue et que du a du mal a voir l'avenir...la vie n'est pas toujours juste et des epreuves dur sont parsemée sur notre route et on ne voit pas toujours le bou du chemin. bon courage
tes enfants sont les cadeaux le plus precieux dans ta vie, et elle vont avoir besoin de toi pour trouver leur voie et je suis sur que tu arivera a rester fort pour eux
bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 12 avril 2016 à 21:51

Coucou ma belle, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur, bises

MANIKA

, le 12 avril 2016 à 23:07

Et oui courage on est toute plus ou mois dans le même bateau alors il faut sourire et garder le moral ! bises

loulou1414

, le 13 avril 2016 à 13:48

coucou oh je suis triste de lire tes lignes je te souhaites beaucoup de courage pour cet epreuve pas evidente et prends ton temps jour apres jour et l'entourage c'est bien pour continuer a avancer malgres tout bon courage gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**Bon samedi

Bonjour les filles Un samedi à la maison tranquille... j'ai fais mes 30 min de vélo d'appartement puis une bonne douche et un soin pour mes cheveux Je me suis préparée une bonne salade composée puis cette apm je ne sais pas encore Le temps se lève le soleil apparaît Pas trop envie de...

un joli marché

Bonjour les filles Un si joli marché a Anduze ça donne envie de vous montrez une photo de la tapenada! des étals a vous faire palir de gourmandises pour de bon petits appéros!! attention aux kilos tout de meme lol ici c'est la pays des beaux marchés Le matin ou nocturne il y en a dans tous les...

LE printemps

Bonjour les filles VOilà le printemps est là mais hélas signes d'allergies pour moi, yeux qui grattent et qui brûlent mon asthme qui se réveille, le pollen pffff la totale Ma peau me démange donc masque Biroderma trois fois par semaine et 'j'hydrate un max Mis a part cela le soleil est...

Joyeux Noël et merci ba***

Coucou Merci déjà Beauté Addict je viens de voir que j'avais gagner une carte cadeau de 10e chez Marionaud!! Noël continue pour moi!! chouette A la maison le Bonhomme Rouge m'a bien gâté!! je vous mets les photos, j'ai bien été émue mes enfants,mon amour, ma petite belle fille, mon...

mes achats!!!!

Coucou les filles Hier un petit tour chez action et chez séphora... quelques petits achats.. mais rien de bien chers.... juste pour me faire plaisir Et ça fait du bien !!! voila ce que j'ai pris Des verres de mickey et Minnie 2E Un livre de coloriage mandalas 1.99E Un beau cahier trieur j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats!!!!