twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 17 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous présenter mes produits finis de l'été.

Hier j'ai fais un masque naturel. J'ai pris la photo, mais impossible de la transférer du tel (les soucis commencent), c'est comme si la carte SD n'etait pas là...

Au passage, je trouve le tel Wiko que je vous présentais hier plutôt bof (plus de détail si vous me demandez) . Mais il la le très grand avantage de n'être pas cher.

Voilà mes produits finis la semaine dernière (et ouf car l'été s'en est visiblement allé...).

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:39

Je vais être rapide dans mes explications.

Le spray mineral indice 30 de Lovea Nature : 

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur mon blog, c'est mon chouchou pour la mer car les protections minérales sont plus respectueuses des ecosystèmes marins. Et en plus c'est bio.

Je me suis pas penchée sur les nouveaux produits solaires vendus pour protéger les océans car j'avais déjà acheté les miens. Je verrai ça de plus près l'été prochain.

After Sun d'Hawaian Tropic :

Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai utilisé qu'un seul après soleil de l'été. Mais c'est vrai que même si je vis à 30 km de la mer j'y suis assez peu allée. En même temps je n'ai plus tellement d'amis et je suis célibataire plus mes soucis de santé cet été ont faits que je n'en avais pas spécialement envie.

Achetée aux jours beauté de Leclerc pour la tester, je ne l'ai pas trouvée géniale et en plus elle faisait partie des produits pointés du doigt pour leur cracra par 60 millions de consommateurs.

Je ne renouvellerai pas mon expérience avec eux.

Mon stick Labello teinté :

A fuir. C'est vrai qu'il teinte assez joliment les lèvres, mais niveau hydratation il est nul. Dès qu'il y avait du vent (donc très très souvent cet été ...), mes lèvres étaient hyper sèches et impossible de les réhydrater même en en mettant des couches.

Leur stick bleu de base a l'air d'être le seul qui soit efficace.

La crème mains Health & Beauty :

Efficace pour l'été, elle a bien fait son boulot.

Je pense qu'elle ne se trouve pas dans le commerce car je l'ai trouvé dans un magasin de destockage.

Peut être que la marque a fait faillite car ils avaient une large gamme de produits avec notamment des masques et gommages aux sels de la mer morte. Mais étant contre l'exploitation de la mer morte, j'ai résisté, même si je pense qu'ils sont pas mal du tout...

Passez un bon dimanche.

Que vous soyez ou passez une belle journée.

J'espère que vous allez pouvoir profiter des journées du patrimoine. Une copine va venir chez moi et on va essayer d'aller voir une expo, même si j'aurais aimé voir quelque chose de plus original.

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

roseblanche13

, le 17 septembre 2017 à 11:16

Coucou, Profite de ta journée du patrimoine. Bon dimanche Bisous

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 11:22

Je le trouve bien le mien,mon fils ma tout installer,sauf pour les photos,il faut un 2éme carte sim.
Merci pour tes avis produits,et bonne journée en ce dimanche,ici le 22 septembre,il y a une grande foire,qui dure 10 jours,je vais y aller normalement avec ma fille je me préserve,bisous.

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2017 à 11:33

coucou, je ne connais pas ces produits. si ça te dit, j'organise un concours en partenariat avec la marque Pagès sur facebook www.facebook.com/…
Bises et bon dimanche

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:35

Je ne connais pas ces produits, merci pour ces avis miss. J'espère que tu passeras un bon dimanche, nous repas en famille. Bises

saphir60bis

, le 17 septembre 2017 à 12:09

Hello miss, merci pour tes avis, profite bien de cette journée, bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:55

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

blogdemeili

, le 17 septembre 2017 à 13:42

bonjour, j'achète le baume labello mais le bleu classique et je le trouve très hydratant, mais pas testé celui ci et il ne m'attire pas, biz

karbou

, le 17 septembre 2017 à 13:51

Le bleu est hyper efficace. Mais les autres à éviter je pense. Bisous

celine_2_113

, le 17 septembre 2017 à 13:55

Coucou ma belle,
Bon dimanche ma belle.
Ici, un peu de soleil.
Mais pas très chaud.
Bisous.

alexialuby

, le 17 septembre 2017 à 14:15

Coucou, merci pour tous ces avis, bon dimanche, bisous

charcut

, le 17 septembre 2017 à 15:50

coucou sympa tous tes produits finis ..un peu de vide . moi aussi j'ai un téléphone Wiko que j'ai eu en cadeau avec les enfants .. j'ai du mal à recevoir les photos !! souvent cela met deux ou trois et en plus il faut que j'ailles sur mon ordi avec un code pour voir la photo !!! un peu drôle quand même !!! bon dimanche ..bises

karbou

, le 17 septembre 2017 à 19:05

Je pense que ce sont pas de bons téléphones. Moi quand je me connecte je ne vois pas les photos qui sont sur la carte SD. J'espère que je vais réussir à régler ça sinon mes photos sont condamnées à rester dans le tel... Et pour les contacts pareil. Pas possible de les transférer de la carte SD vert le téléphone. J'ai dû tout recopier à la main rrr Bisous

adeline.moualhi

, le 17 septembre 2017 à 16:58

le problème avec les journées du patrimoine c'est qu'il y a toujours un monde fou !
Mais bon c'est bien d'en profiter tout de même.
Avec les enfants, je vais laisser ça à plus tard pour moi ^^

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:26

coucou ma belle, merci pour cette présentation. ici le temps est mitigé, un coup soleil et une heure plus tard des trombes d'eau. bref. bises et bon dimanche.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:33

Toujours franc soleil ici et beaucoup de monde .
Merci pour tes avis , j'♥ bien Lovea bio ,bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:59

hello encore des avis très détaillés, merci bisous bonne soirée

petitdragonnoir

, le 18 septembre 2017 à 01:01

coucou miss, je ne connais que labello (testé je veux dire et je suis allergique à cette marque ! bisousss

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 11:00

Coucou
J ai,également bien profité des journées du patrimoine avec majoritairement un temps sans pluie
Merci pour tes avis
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

maire83

, le 18 septembre 2017 à 11:15

Merci de tes avis, je n'ai testé aucun des produits présentés
Bon début de semaine et bon courage pour tes diverses recherches
Bisous

sandeedie

, le 22 septembre 2017 à 21:37

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Ma semaine ... passée ....