twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla
BON Dimanche et vide grenier

BONJOUR LES GIRLS

Comment allez vous? pour moi ça va, le soleil est bien là, donc cette apm je vais faire un tour au vide grenier a 8 km de chez moi!!! prendre le soleil et fouiner un peu!

Déjà la fin du wend ça passe trop vite! mes loulous rentrent ce soir!

J'ai vu que mon cadeau dans le catalogue a été envoyé donc mardi je devrais l'avoir j'ai trop hâte de l'essayer, j'ai vu qui'l y en avait déjà plus! c'est le shp et le soin!

Car mes cheveux sont gras et raplapla grrrr!!

Je vous souhaite un bon dimanche avec des kissous

a plus tard

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cl0w

, le 22 septembre 2013 à 11:51

bon dimache à toi profites bien :!!bis

ndella35

, le 22 septembre 2013 à 11:54

eh ben, bon chinage. bon dimanche aussi, kissssssssssssssssssssssssssss

nenette310

, le 22 septembre 2013 à 12:54

bon dimanche et bon vide grenier

natanya

, le 22 septembre 2013 à 14:04

Prends du bon temps ma belle et du plaisir!! Bisous!

samiramira

, le 22 septembre 2013 à 14:06

Coucou ma belle, passes une belle journée, je t'embrasse fort !

iloudz

, le 22 septembre 2013 à 14:07

Passe une bonne journée et fouine bien ^^ bisou

beautyclara

, le 22 septembre 2013 à 14:15

bon dimanche bisous

juliette

, le 22 septembre 2013 à 15:52

Bonjour, je te souhaite un bon vide grenier et un bon dimanche. Juliette

titade

, le 22 septembre 2013 à 16:01

ho oui c'est sympa les vide grenier, surtout quand il fait beau !!

angemarie

, le 22 septembre 2013 à 16:53

Bonne fin d'après midi ma belle et j'espère que tu as trouvé plein de jolies choses , bisous

tatan

, le 22 septembre 2013 à 18:02

coucou,une belle après midi.
bonne fin de journée bisou

lilys

, le 22 septembre 2013 à 18:47

Coucou! Une belle idée les vides grenier le dimanche! Moi j'ai passé l'aprem au jardin! bises

douichi

, le 22 septembre 2013 à 20:06

Alors et ce vide-grenier ? tu as acheté quelque chose ?
Belle journée içi aussi même chaud.
Bisous bonne fin de dimanche

isabelle106

, le 22 septembre 2013 à 20:13

Coucou Aurélia !!
Moi aussi j'ai hâte de découvrir mes nouveaux soins Mulato, je pense que le colis arrivera demain !!
Bisous !!

leroyera

, le 22 septembre 2013 à 21:07

Coucou, moi aussi je suis adepte des vides greniers. J'ai hésité pour le shampoing mais comme je n'ai pas vraiment les cheveux gras, j'ai passé mon tour. Bisous

bradinette

, le 22 septembre 2013 à 21:47

Coucou ma chouchou je rentre de mon super week, il a fait un temps magnifique tout était parfait sauf que Rambo a perdu son portefeuille avec tous ses papiers et là CB!! Du coup gros stress pour opposition à la carte et demain déclaration gendarmerie et toutes les paperasses pour tout refaire..... je file vite ranger mes affaires demain reprise du taf: bisous ma chouchou

zazie

, le 23 septembre 2013 à 09:22

Bonjour ma chouchou,
Quelles news de ce vide grenier ?
Week end bien rempli ici aussi...
Bon début de semaine et gros bisous !

rexene

, le 24 septembre 2013 à 08:23

ce doit être sympa les vide greniers!
n'en ai jamais fait encore, ni en tant que vendeuse ni en tant qu'acheteuse... ça a donné quoi pour toi ?
Idem pour moi, cheveux raplapla... les journées trop speed sans nul doute ...
Tu nous donneras ton avis lorsque tu auras reçu le lot
bon mardi
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Dimanche

Je passe vous souhaitez un bon dimanche Ici soleil mais vent tout vole, vive les allergies Je n'ai rien de prévu !!! Et vous??? Je vais surement me faire un gommage et un masque prendre un peu soins de moi! ça pourra me faire que du bien!! Mon moral n'est pas encore au top, et la solitude...

BONNE RENTREE

Un petit coucou du jour, j'espère que votre rentrée autant au boulot que pour vos enfants tout s'est bien passé! Ici pour ma miss en 3ième se sera demain 8H et pour mon grand en terminale se sera jeudi 10H Ils en ont marre hâte de rentrer!! Sinon désolée pour mon absence mais une très...

Dans ma bal

Bonjour tout le monde Un peu absente un peu tête en l'air, mon chéri emménage chez moi et on est dans ses cartons! La semaine il est en formation donc on a que le wend! pas facile!! mais on je suis enfin heureuse et tout va bien! Dans ma bal hier une belle surprise de mon amie de Belgique!...

GRRRRRR

Bonjour les filles Je pense a vous mais poster pour rien ben j'en ai pas envie On a pas été averti du bug !! on peut pas laisser de coms c'est vraiment pénible !! Je passerai mettre un j'aime a vos blogs mais je ne peux pas faire plus, faites en de m^me pour moi si vous en avez envie Mon...

dur dur de faire un article

Un petit coucou rapide car je me lève avec un oeil bien fermé Une conjonctivite je pense! je crains la luminosité de l'écran ainsi que de la tv ca va être drôle d'emmener ma miss au collège avec cette pluie battante et cet yeux bref j'irais aussi à la pharmacie Tout me tombe dessus en ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabladur dur de faire un article