twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles  ...

Comme  on ne peux pas faire grand chose sur BA  sinon donner  des jolis cœurs  ♥♥♥♥♥♥♥

je viens  vous souhaiter   un joyeux  1 er MAI   pour demain  ..

Bonne journée  à toutes  ..

16 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 20:52

et encore 1 ♥ ! Bisous et douce soirée

charcut

, le 6 mai 2017 à 20:18

coucou merci pour ton passage. bises

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 09:52

.. et vive le 8 Mai, aussi !
vive les jours fériés, le repos, la bonne humeur
: )

charcut

, le 8 mai 2017 à 19:54

coucou maintenant que je ne travaille plus c'est repos toute l'année (si l'on veux hi !!! ) bonne soirée. bises

ipanema1

, le 12 mai 2017 à 05:34

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours et autres ....

coucou les filles ... un beau soleil chez moi un joli concours chez valence42 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-825748-0.php un savon à choisir !!! et deux gagnantes bonne chance les filles ... Et j'ai trouvé chose rare le magazine avec le shampooing et ce n'est pas...

Histoire du Tablier !!!!

Coucou les filles ... je vais vous parler d'un tablier c'est un de mes fils qui m'a ramené de son travail cette feuille " à lire " ... HISTOIRE DU TABLIER DE GRAND-MERE Je crois que les jeunes d'aujourd'hui ignorent ce qu'est un tablier..... Vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère !!!...

ma Bal ....

coucou ... une jolie bal fait toujours plaisir .. il y a déjà un moment que je n'avais rien gagné chez Club Kinder et là un joli sac ... une eau de rose 50ml .... deux échantillons de Biotherm Et chez Marmiton un paquet de Muesli Bio de la marque BJORG riches en céréales complètes ... A...

Ma Bal ...

Coucou les filles ... Une petite Bal qui fait plaisir Les vacances qui arrivent rien de mieux pour découvrir ce jeu de bataille LES Minions !!! et aussi un livre de cuisine sur Facebook Ma cuisine Marocaine en partenariat avec Solar Editions De quoi faire de jolies recettes car je ne connais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMa Bal ...