twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 1er mai 2017 Divers › Mon Bla Bla
♥♥ Bon 1er Mai ! ♥♥

Hello les BAmies. Le site buggue à nouveau ! mais je me décide quand même à faire un article en ce 1er jour de Mai.

Je vous offre ce brin de muguet, et vous souhaite plein de bonheur et de chance.

Bon Lundi 

17 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Bleu27

, le 6 mai 2017 à 12:53

Plein de bonheur et la réussite ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée pour ..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous êtes en week end prolongé. Pour ma part, oui ( pour une fois !!) car ma fille n'a pas école lundi donc je la garde! Temps pourri chez moi et chez vous ? Du coup, je range, je trie, je vends, je troque.... Jeudi j'ai eu la surprise de...

♥♥ Je CHeRCHe...... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. C'est le week end, c'est chouette, ça va faire du bien. Hier j'ai fait un petit appel concernant une boite que je cherche et comme j'ai l'impression que tout le monde ne l'a pas vu, je fais un article spécial pour avoir un peu plus de...

♥♥ PoiSSoN D'aVRiL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Le soleil revient (et ce n'est pas un poisson d'Avril, il est bien présent chez moi). Je ne suis pas très inspirée aujourd'hui, donc je vous souhaite juste une bonne journée de 1er Avril, de bonnes blagues !!! Bonne journée à toutes PS : ce...

♥♥ TeST PRoDuiTS♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine. IL fait beau c'est l'été, profitons en car il parait que ça ne va pas durer..... Aujourd'hui je voulais vous faire partager mes bonnes surprises, hier soir j'ai reçu un mail du site Trnd qui m'annonçait :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ TeST PRoDuiTS♥♥