twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 1er mai 2013 Divers › Concours

Photo ajoutée le 01/05/2013 à 21:11 

Bonsoir les filles, 

J’espère que votre journée du 1er mai c'est bien passé, ici beaucoup de pluie donc la traditionnelle promenade dans les bois pour ramasser du muguet a été annulé, en plus le muguet n'a pas encore fleuri chez moi, ce temps pourri est le principal responsable, 2nd essai de promenade prévu dimanche. 

Un petite photo des adorables clochettes d'un brin de muguet pour vous souhaitez tout le bonheur du monde ;) 

Mon concours Bottega Verde s'achève ce soir à minuit, voici le lien pour celles voulant encore s'y inscrire

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-place-a-mon-premier-concours-708389-0.php 

Bonne chance à toutes, ma puce tirera au sort l'heureuse gagnante des 2 soins à la Vanille Noir de la marque demain dans la journée.

Relais du concours organisé par Aunam 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-en-attendant-le-printempsconcours-708814-0.php

Et pour répondre à sa question, mon produit produit Sephora préféré est le crayon khôl noir longue tenue, un noir intense qui ne coule pas, j'adore, premier achat de crayon khôl et j'en suis ravie!Photo ajoutée le 01/05/2013 à 21:21

Bonne soirée les filles et encore bonne chance.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

jodanelle

, le 1er mai 2013 à 21:28

hello j'ai relayé ton concours aussi mais comme il se terminait dans quelques heures, hop supprimé et moi aussi je m'y suis mise de ma page brin de muguet, c'est le jour où jamais, bisous

bradinette

, le 1er mai 2013 à 21:38

bisous du soir ma belle, et j'espère que tu pourras aller chercher ton muguet dimanche!

biojou

, le 1er mai 2013 à 21:39

Triste désolation pas de muguet chez moi cette année, temps trop froid et donc il faut attendre un peu , je me suis consolée avec la parfum muguet yves rocher!!!!!!

Vanessaba24

, le 1er mai 2013 à 22:03

Bon 1 er mai a toi aussi. j'adore le muguet je trouve ça tres jolie et ça sent très bon. par contre faire attention si on a des chats ou chiens car c du poison pour eux. bisous

elianavb

, le 1er mai 2013 à 23:50

coucou!!!oui il a l'air bien, j'aime ce genre de liner bisou bisou

jehannep

, le 1er mai 2013 à 23:50

moi aussi j'adore!merci de ta visite, bizouxxxx

jehannep

, le 1er mai 2013 à 23:52

d'accord, merci quand même, bonne soirée, bizouxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:03

coucou, moi aussi surtout que c'est le premier 1er mai de ma puce en france, donc on tentera d'y aller ce week end ;) bizouxxx du soir pour toi aussi

angemarie

, le 2 mai 2013 à 00:06

Bonne nuit ma belle bisous

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:07

pareil chez moi, il n'a pas encore fleuri :( bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:08

bonne nuit à toi aussi, bizouxxxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:12

merci, tu m'apprends quelque chose je ne le savais pas, merci pour l'info, bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:18

moi aussi j'aime beaucoup, bizouxxxx

jehannep

, le 2 mai 2013 à 00:19

c'est vrai, bonne nuit à toi aussi, bizouxxx

zazie

, le 2 mai 2013 à 00:40

Merci pour le muguet et douce nuit à toi ! Bisous+++

samiramira

, le 2 mai 2013 à 01:25

beaucoup de bonheur à toi aussi ma belle ! bisous

ptitesesse

, le 2 mai 2013 à 06:18

coucou beaucoup de bonheur a toi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tadatatcham... Résultat!!!

Bonjour bonjour les BA, Résultat de mon concours Bottega Verde, je remercie les 29 participantes à ce concours pour remporter la crème pour le corps et la crème pour les mains à la Vanille Noir. Ma puce à tiré au sort : La gagnante FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te contacte en mp...

Partage concours Beautytricks/Lift'Argan

Bonsoir, je vous partage le concours de Beautytricks ici où 3 lots Lift'Argan sont à gagner donc 3 heureuses futures gagnantes. Les lots sont: - La BB crème divine beige nude - la crème divine anti-âge global - l'huile d'argan 100% pure Inscription jusqu'au 19 Avril, Bonne chance

Partage concours Lavera Naturkosmetik

Bonjour les BA, Je vous partage ce concours sur le site internet de la marque Lavera Naturkosmetik ici , il y a 30 crème Beauty Balm bio à gagner, le jeu concours se déroule du 2 au 31 Avril, vous devez juste répondre à une petite question et remplir le formulaire. Présentation de la crème...

La Grèce et Le Royaume Uni vous gâtent en ce moment...(petit rappel)

Coucou mes Bamies, comment allez vous? Je m'excuse pour ses quelques jours d'absence mais je n'étais pas à la maison... donc difficile de passer sur BA... Petit rappel rapide des 2 magnifiques concours en cours sur mon blog... Magnifiques?? et oui...des marques exceptionnelles qui ont décidé de...

Concours Les Perles d'Aurore.... et la gagnante est...

ELIANAVB!!! Félicitation ma belle, ma puce t'as tiré au sort pour le Concours Les Perles d'Aurore, tu remportes donc le bracelet que tu avais choisi le nº1 Je te contacte en mp pour avoir tes coordonnées Pleins de Bizouxxxx

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Concours Les Perles d'Aurore.... et la gagnante est...