twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 15 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les amies,

merci pour celles qui m'ont répondu suite à mon ancien article .. ça m'a vraiment touché .. Pour le moment, Rien n'a vraiment changé! toujours le même problème .. on s'aime mais on ne se comprend pas, on est très différent...L'impasse, on palr, on parle, enfin, surtt moi, je parle, mais sans résultat!

Sinon, à propos d'un autre sujet, je voulais avoir votre avis sur la marque du maquillage 'elf'? J'ai vu que ce n'était pas cher , l'avez vous déjà essayé?

Je vous embrasse et merci encore
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

kiki71

, le 15 octobre 2009 à 18:39

bonsoir Nora, oui j'ai déjà acheté elf, j'étais satisfaite des articles que j'ai pris...kit sourcil et pinceaux sinon tu peux lire les avis des filles en général c'est assez juste...bonne soirée
christelle

tanagr

, le 15 octobre 2009 à 19:17

salut, moi pas essayé cette marque, mais c'est vrai pas cher du tout, pour ma commande j'ai mis les photos un pull et des bottines. bisous

abeille35

, le 15 octobre 2009 à 22:08

oui j'ai commandé une fois, pour les yeux les ombres à paupiere ca va, par contre la poudre compacte j'aime pas, tout n'est pas top mais tu ne risque rien a essayer vu que ca n'est pas cher. il y a aussi une autre site ou il font des maquillage à 1e www.maquillage-cosmetique-discount.fr je testerais pour comparer sans doute un jour. Bisous a bientôt.

hoppopop

, le 15 octobre 2009 à 22:30

Passe une bonne soirée, ca va s arranger peux etre avce ton homme, bisous

nanajewel

, le 15 octobre 2009 à 23:02

coucou ma belle
je comprend tt a fait ta situation je ne sais pas combien de tps tu es marié mais en general ca arrive au debut ca ne dure que quelques temps que le mec est l impression de ne pas etre marié et que ca famille et ses amis passe avant sa femme si tu veux parler en prive pas de soucis je suis la pour toi meme si c la premiere fois que je poste sur ton blog je passé quelquefois sans laisser de com
boussa

timariage

, le 16 octobre 2009 à 10:11

Salam ! Il ne suffit pas de parler mais il faut comprendre et trouver la solution. Il faut que ton mari fasse des concessions pour que son couple remonte la pente... La vie à deux est semée d'embuche. Courage. Boussa

vanessa-m

, le 16 octobre 2009 à 11:59

Bonjour ma belle Nora, déjà une chose formidable est qu'il y a toujours de l'amour entre vous. La vie à deux est un parcours bien difficile, et il faut que vous (surtout ton mari) fassiez des concessions. Sait-il à quel point tu te sens mal?? Les hommes ne comprennent pas grand chose parfois... Merci beaucoup pour ton soutien ma belle. Ne t'en fais pas pour moi, tu as déjà beaucoup à faire avec tes soucis. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Bisous

chrismarom

, le 16 octobre 2009 à 13:48

Avouons qu'il y a des fois c'est un impasse sans issu et la séparation est necessaire... même si elle fait mal... Bon courage. Bizzzzzzz

didite

, le 16 octobre 2009 à 20:52

Bonjour,
Tu sais parfois on peut s'aimer et être très différent -
Peut-être as-tu idéalisé ton mari au début (c'est souvent le cas) et tu t'aperçois au fur et à mesure qu'il n'est pas exactement comme tu le croyais - ça arrive aussi -
Parfois des gens se ressemblent, ont les mêmes goûts - et parfois, ils sont très différents, c'est la complémentarité (il veut sortir, tu préfères rester à la maison - il est très sociable, tu aimes la solitude - il est sophistiqué, tu es plutôt simple - ... /...) mais cela peut engendrer l'amour et c'est le cas apparemment - vous vous compléter !!!
Ce qu'il faut c'est communiquer sans le mettre sur le banc des accusés mais en utilisant le "nous" et ce que tu apprécies toi - tu comprends ???
Cela dit, c'est toujours plus simple par les mots -
Mais je ne te connais pas assez bien ni toi, ni ton mari pour me permettre d'aller plus loin !!!
L'amour est déjà une grande chose !!!
Je t'embrasse bisous,
Bonne journée,
Bénédicte
PS : va sur google et tape newsletter laradine.com et tu t'abonnes, c'est gratuit et il y a toujours des choses sympas à faire !!!

nahla13

, le 18 octobre 2009 à 13:25

coucou
je te remercie d'être passée sur mon blog, et je vois que tu passes par la même période que moi, sauf que mi j'ai décidé de rompre! C difficile mais C mon choix!
l'amour n'est jamais facile! surtt quand 2 personnes qui sont différente s'aime! mais faut penser au long terme, l'amour passe et la passion ausi, ne reste ue l'entente et les points en communs et quand on est différent...C pas la joie au long terme!
Bisous et bon courage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CAUCHEMAR

Bonsoir les filles, j'ai passé une journée horrible..On est partis à la piscine, histoire d'en profiter une dernière fois, après ça sera ramadan, et on ne pourra revenir! mon mari a eu un grave pr..les problèmes, en plongeant, il s'est coigné la tête, il a perdu conscience pdt...

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

Coucou du Lundi

Bonsoir les filles, olala, il pleut içi !! Et je suis tombée malade (enrhumée) en rentrant dans un magazin où il y avait la clim à fooond !! pourtant il ne fait même pas chaud aujourd'hui . Sinon, je me sens encore fatiguée,courbaturée de partout :=) pièces détachées ! A part ça...

JOYEUX NOEL

Bonjour les copinautes, Je vous souhaite de passer un très joyeux noel .. Mon fils est très content de ses cadeaux et ça me fait plaisir . Sinon, rien de spé, j'ai froid :=) toujours en recherche d'un job, je passe les entretiens mais sans succès .. Je pense à vous .. Biz

semaine chargée

bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? Pour moi journée tranquille, rien de spé.. On est restés à la maison, le petit fait sa sieste alors j en profite pour vous envoyer ce post Mardi, je passerai le diplôme initial de langue française, ça me prendra toute la journe (vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancessemaine chargée